Auteure : Nekoyo (Ouais, c'est moi ;D)

Titre : Vision des ténèbres

Couple : Narusasu (Mais non, j'dec c'est du Sasunaru / Sasu : Yes ! / Naru : Non ! / Moi : Nah, j'dec, c'est du Narusasu x3 / Sasu : Nooon ! / Naru : Yeess !)

Rating : K+ / T (Pour le langage, mais je crois que vous êtes habitués maintenant. Quoique dans le prologue et le 1er chapitre, c'est pas trop... Bref !)

Disclamer : Les perso. sont à Masashi Kishimoto-sama. (Sasu : Tiens, c'est la première fois que t'en fais pas tout un plat. / Moi : Quoi ? Oh, mais je me retiens ! Mais bon, j'suis quand même dég. Pourquoi vous n'êtes pas à moi ?! Pourquooooiiiii ?! ;_; Kishimoto-sama est trop méchaaaannnt, y veut pas vous donnez à moiiiiii ! ;_; *part en grosse dépression* / Sasu : Et moi qui allais la féliciter... -')

PS : C'est une fiction et non un OS ! Espérons que je la finisse... -'

PPS : Comme d'hab', ne faites pas attention aux fautes d'orthographe et tout ! ;)

Sur ce, bonne lecture ! Et merci pour vos reviews qui me font très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très (reprend sa respiration / Sasu : *face palme*), très, très, très, très, très, très, très, très plaisir ! X3


Vision des ténèbres

Prologue

Noir. Tout était noir. Ce noir ténébreux et oppressant.

Il n'avait pas à s'inquiéter puisqu'il y était habitué.

Enfin... Peut-on seulement s'y habituer ?

Il vivait avec mais ce n'était pas pour autant qu'il s'y faisait.

Voir du noir encore et toujours du noir. Du noir à perte de vue. Il en avait marre. Tellement marre...

Il se sentait seul aussi, même s'il était avec ses amis, il se sentait seul. Peut-être parce qu'ils ne vivaient pas ce qu'il vivait ? Il ne savait pas. Il ne comprenait pas pourquoi aussi il se sentait seul...

Il espérait, oui il espérait qu'un jour, il guérirait. Même si c'était une chimère, il aimerait guérir. C'était son seul et unique souhait. Mais il ne se faisait pas d'illusion : les chances étaient maigres.

Alors pourquoi espérer ? Il était indécis et avait des idées contradictoires mais il s'en fichait. Espérer, ne pas espérer, qu 'elle était l'importance ? L'espoir n'était pas la réalité et il la connaissait, cette réalité : il ne guérira pas. Il souhaiterait guérir, mais il ne guérira pas. Deux parties en lui se déchirait : l'une croyait à son rétablissement, l'autre non.

Ah, qu'il était compliqué à comprendre...

S'il se résignait, il n'aura pas à subir la souffrance qu'engendrait la triste vérité face à l'espoir. L'espoir apporte le bonheur... quelques rares fois, mais il apporte surtout la souffrance. Et cette souffrance, il ne voulait pas la connaître. Mais il espérait quand même... un petit peu.

En fait, il n'était pas dur à comprendre, mais il était carrément incompréhensible !

Le jeune garçon se releva, chassant ces pensées obscures -sans mauvais jeu de mots- et appela son chien. Celui-ci releva la tête et sortit de son panier, aboyant joyeusement. Il s'approcha de son maître en trottinant et lui lécha la main pour signaler sa présence. Le jeune brun tourna la tête vers lui en souriant doucement et attrapa le cadre guide en aluminium du harnais Julius K9 IDC que l'animal portait. Il se leva de son canapé en cuir noir et se dirigea lentement vers la porte d'entrée, qu'il referma derrière lui quand il sortit de son appartement.

- Aller, Flake, direction le Supermarché, murmura-t-il.

Le chien aboya, faisant fi des voisins et se dirigea tranquillement vers les escaliers, guidant son maître.


Moi : Alors ?! Alors ?! Alors ?!

Sasu : Ben, c'est que le prologue alors...

Moi : Mon cher, sachez que le prologue et également le premier chapitre sont les plus importants, car c'est là que les lectrices (ou lecteurs ;D) se font leur première idée ! U.U

Sasu : Et comment tu sais ça ? =.=

Moi : Sachez, mon cher, que je suis une spécialiste. U.U

Sasu : Dotée d'une débilité suprême, t'as oublié de préciser.

Moi : Que nenni, mon cher. Je n'est point oublié. Je n'avais pas à le dire, puisque je ne le suis pas ! Hahahaha-Keuf-Kauf-Keeeeuuuuf ! X.x

Sasu : ... Reviews ? ... Bon, ou est-ce qu'elle à ranger son certificat de décès, cette cruche... ?