Prologue : Becky G « Singing in the shower »

Voilà maintenant un peu plus d'un mois qu'Harry Styles et Louis Tomlinson, deux membres du groupe One Direction, assumaient pleinement leur couple au grand jour. Pour eux, le choix n'avait pas été bien difficile. Leur amour était plus fort que les critiques qu'ils allaient bien pouvoir recevoir et jamais, ô grand jamais, ils ne regretteraient de s'être mis ensemble. C'était la meilleure chose qui leur était arrivée dans toute leur existence. Pourtant, Dieu sait que Harry avait l'habitude d'être un grand dragueur, il avait bien de l'expérience sur ce sujet-là. Mais Louis était le premier garçon qui faisait battre son cœur de la sorte. De son côté, Louis se montrait très protecteur envers Harry et il adorait par dessus tout prendre soin de lui et prendre sa défense dès que l'un des Boys le taquinait. Cela faisait donc un mois qu'ils s'aimaient mais faisaient tout de même preuve d'un peu de retenue devant leurs fans, parfaitement conscients des risques qu'engendraient leur relation pour l'avenir du groupe. De ce fait, en public, ils se contentaient de légers contacts l'un avec l'autre mais aussi et surtout, d'être pleinement eux-mêmes et jamais Louis, ou Harry, n'avait été si heureux. Être constamment de bonne humeur et prêt à plaisanter était quelque chose de nouveau mais c'était une sensation simplement grisante, que chacun appréciait à sa juste valeur.

Ce matin-là, lorsque Harry s'était réveillé dans les bras de son petit ami il avait pris le temps d'embrasser ses lèvres douces pour réveiller son chéri.

« - Salut toi, Richard veut nous voir dans vingt minutes … Annonça le cadet

- Mmmh .. Grommela Louis. On ne peut pas rester au lit ? Il demanda, caressant la joue de son Hazza, lui énonçant de cette façon les intentions qu'il avait en désirant rester au lit.

- Non, bien que j'adorerais ça tout autant que toi c'est impossible. Lui répondit à contrecœur Harry. »

Il se leva ensuite et s'habilla en quatrième vitesse avant d'embrasser doucement les lèvres de Louis, lui donnant par la même occasion les vêtements qu'il avait laissé traîner sur la chaise la nuit passée. Il leur fallut du temps pour coiffer dignement leurs cheveux mais une fois qu'ils furent tous les deux prêts ils sortirent de l'appartement main dans la main, allant rejoindre Zayn, Liam et Niall, ainsi que leur agent...