Titre : La clef de ma prison
Disclamer : J'ai bien essayé de faire du charme à monsieur Masashi Kishimoto pour qu'il me cède ces droits d'auteurs mais ce fut un échec cuisant
Pairing : Naruto X Sasuke (NaruSasu)
Rating : M (Lemon, viol, violence, gore, vulgarité)
Avertissement : Ceci est une fiction mettant en scène des relations homosexuelles.
Résumé : Naruto regardait Sasuke et l'enfant à ses côtés. Il ne comprenait pas. Le brun s'accroupit, prit la petite main dans la sienne et dirigea son regard vers celui du blond : « Naruto, je te présente ton fils, Menma. ». / Cette fic comporte : Lemon, viol, M-preg, gore, violence, langage cru. [Naruto x Sasuke]
Parution : Toutes les semaines ou toutes les deux semaines, cela dépend de l'avancée et surtout du temps que j'ai pour écrire ^^
/o\ Notes /o\
Bonjour à toutes pour cette nouvelle mini fic ! Oui oui ceci devait également être un OS de 3 chapitres mais bon… Il faut croire que j'étais inspirée huhu ! Je vous présente mon tout premier M-preg ! *verse une larme*
J'ai essayé de faire quelque chose d'assez rythmé avec des flash-back qui amènent à chaque fois un élément en plus dans l'histoire. Attention, contrairement aux apparences le ton général de cette fic est assez lourd.
Bonne lecture ! Je vous retrouve en bas !
.
.
.
CHAPITRE 1 : Menma
.
.
.
Konoha – Aujourd'hui
Naruto volait à travers les branchages épais de la forêt, les feuilles tranchant sa peau. Mais rien de tout cela ne comptait. Sa vitesse était telle qu'il avait du mal à distinguer les formes. L'ombre qu'il poursuivait était habile et sautait d'un arbre à l'autre avec une aisance non dissimulée, toutefois, Naruto l'avait connu plus en forme. Il était plus concentré que jamais, toute son énergie focalisée dans ses jambes et dans ses pieds. Il se propulsait le plus fort et le plus loin possible pour essayer de la rattraper. De LE rattraper.
Sasuke était à portée de main.
Sakura, Kakashi et lui étaient partis pour un entrainement de routine et étaient tombés sur Sasuke, seul. Immédiatement, tous les ninjas s'étaient mis en position de combat. Sasuke était l'un des Nukenins les plus recherchés à Konoha et l'un des plus dangereux. Mais contre toute attente, il n'avait ni lancé de remarque acerbe à l'égard de Naruto ou de la faiblesse notoire de Sakura, ni sorti ses armes. Il les avait jugés du regard puis s'était enfui dans l'épaisse végétation.
Naruto n'avait même pas prit la peine de réfléchir et s'était lancé à sa poursuite, sans demander son reste auprès de son maître et de sa coéquipière. Et maintenant, il y était presque. Il gagnait du terrain, se rapprochant de sa cible.
Son cœur battait à tout rompre. Cela faisait quatre ans qu'il n'avait pas vu Sasuke. Quatre ans. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, tout ne s'était pas passé comme prévu.
Mais Naruto se posait beaucoup de questions. Ce n'était pas dans les habitudes du son ancien coéquipier de fuir devant ses ennemis. Surtout devant lui. Soit il partait avertir ses sbires pour le combattre, soit il ne se sentait pas à la hauteur face à Naruto. Ce qui était totalement absurde car sa force était incommensurable, Naruto la ressentait.
Soudain, Sasuke changea brusquement de direction et piqua droit vers le sol. Le temps que Naruto réagisse, son ombre disparut entre d'immenses fougères. Naruto pesta et se remit en chasse. Il ne pouvait pas le perdre, c'était impossible, pas si proche du but ! Sa colère et sa détermination firent bouillir son sang et il décolla comme une tornade, arrachant tout sur son passage. Ses yeux se colorèrent d'orange et ses pupilles se rétractèrent pour ne former qu'une fine lame noire et perçante.
S'il ne pouvait pas le suivre à l'œil nu, il le suivrait à l'odeur. Ses canines commencèrent à s'allonger et une lueur orange inquiétante l'enveloppa quand ses narines repérèrent une odeur troublante. Les sourcils froncés, perturbé par cette nouvelle odeur qu'il avait l'impression de connaître sans pour autant parvenir à la nommer distinctement, il fonça. Les troncs furent écorchés et la nature déchirée par son aura imposante.
Il arriva sur une corniche dépourvue de verdure, hormis quelques arbustes au bord de la falaise. Sasuke était là, debout, lui faisant face. Son sabre entre les mains, il le menaça. Les pupilles noires avaient laissé place à ses sharigans, aussi rouges que le sang. Cela faisait longtemps que Naruto ne les avait pas vus.
Mais les odeurs qu'il percevait le troublaient bien plus que de revoir les yeux de son ancien camarade. Sasuke n'était pas seul, pourtant, il ne voyait personne d'autre à ses côtés. L'odeur provenait-elle de son corps ?
Il fit un pas en avant.
- Ne t'approche pas, sinon je te tue, Naruto, siffla la voix sombre de Sasuke.
Naruto s'arrêta. Il lisait une détermination dans le regard du brun, bien plus forte et véhémente que celle qu'il avait pu voir autrefois. Elle était nourrie par quelque chose dont Naruto ignorait l'existence.
- Que caches-tu, Sasuke…, murmura-t-il en essayant de se calmer. Les voluptés orangées flânant autour de son corps diminuèrent et finirent par disparaître totalement. Ses canines se rétractèrent, elles aussi, pour ne laisser place qu'à une dentition parfaitement droite.
Le nukenin respirait fort et Naruto, dans un état encore peu propice à la discussion, pouvait entendre les battements de son cœur. Ils étaient rapides, dû au fait d'avoir couru mais pas seulement. Naruto fit un autre pas en avant et se retrouva avec la lame scintillante du sabre sous la gorge. Ses soupçons se confirmèrent. Le cœur de Sasuke accélérait encore et encore. Il était maintenant clair qu'il cherchait à protéger quelque chose. Peut-être un lieu secret ?
- Dégage, menaça encore une fois le Nukenin en appuyant sur sa lame.
Ils se jaugèrent du regard alors que Naruto sentait sa peau s'ouvrir sous le tranchant de l'arme.
- Papa, arrête, j'ai peur.
Naruto écarquilla les yeux à l'entente de cette petite voix cristalline. La main de Sasuke se crispa sur son sabre et son cœur redoubla de rythme.
- Menma, je t'avais dit de rester caché !
Il fit l'erreur de détourner un peu le visage vers l'enfant et Naruto en profita pour le désarmer et le plaquer au sol. Il se posa à califourchon sur ses reins et maintint sa tête fermement contre terre. Cette fraction de seconde lui fut suffisante pour remarquer qu'un petit garçon aux cheveux de jais le fixait, des grands yeux saphir exorbités, remplis d'horreur et de peur. Il tenait une sorte de chiffon sale entre ses petites mains crispées. Mais surtout, Naruto perdu toute contenance lorsqu'il remarqua, faibles, mais bien là, des cicatrices sur les joues de l'enfant, semblables aux siennes.
Il relâcha toute prise sur son prisonnier qui en profita pour se dégager en lui donnant un coup de coude dans le ventre et se rua sur l'enfant pour le serrer dans ses bras.
Naruto, les fesses par terre, regardait la scène la gorge nouée. C'était ce petit garçon, l'odeur qu'il avait perçu tout à l'heure. Il déglutit difficilement, toute aura menaçante ayant totalement disparu. Il avait du mal à comprendre la situation.
Après une brève étreinte, le garçonnet plongea ses iris océan dans le sien.
- Je te présente Menma, dit Sasuke en se relevant et en rangeant son sabre, considérant que le danger était écarté et ce, en partie grâce à la présence de l'enfant.
Naruto dévisagea Menma. Il était petit, chétif, sale, les cheveux ébouriffés. Il ne semblait pas vivre dans les meilleures conditions qui soient.
- Pourquoi… ? Les cicatrices sur ses joues… ? balbutia Naruto sans comprendre.
Il avait peur de commencer à voir un début de réponse au plus profond de ses entrailles. Menma renfermait deux odeurs : celle de Sasuke en majeure partie, et l'autre… non, c'était impossible.
Sasuke le fixa, puis regarda le garçon, lui frottant la tête. Il se tourna à nouveau vers Naruto qui l'avait pourchassé sans relâche pendant ces quatre années éprouvantes.
C'est à ce moment que Sakura et Kakashi arrivèrent, jaillissant de derrière Naruto, armes à la main. Par réflexe, Sasuke se plaça devant Menma, deux poignards parfaitement aiguisés sortis de nulle part, maintenant dans le creux de ses mains.
Les nouveaux arrivants jaugèrent rapidement la situation et constatèrent avec effarement la présence d'un enfant sur le lieu de bataille. Ils rangèrent immédiatement leurs armes en constatant que l'heure ne semblait plus être à la bagarre. Sakura regarda étrangement la scène qui se dressait sous ses yeux avec un Naruto livide sur le sol, le regard perdu dans les jambes du brun. Ce dernier, en position de défense, était en train de protéger un petit garçon dont les traits lui rappelaient vaguement quelqu'un.
Le nukenin les observa tous un par un et fit disparaître ses poignards. Il se baissa pour ramasser son sabre, laissant apparaître aux yeux de tous, le visage du garçon. Il s'accroupit à sa hauteur, prit sa petite main dans la sienne et dirigea son regard vers celui de Naruto.
- Menma, je te présente ton père. Naruto, voici ton fils.
Un silence lourd prit place.
La tension était palpable. Le temps s'était arrêté et même la nature sembla respecter le traumatisme.
Sakura en lâcha ses kunais. Les yeux ronds comme des soucoupes, elle n'en crut pas ses oreilles. Même avec la présence physique du petit être à côté de l'homme qu'elle avait tant aimé, elle ne voulait pas y croire.
- Mais comment… ? bégaya Naruto, ne sachant plus s'il était en plein cauchemar ou si cela était vraiment en train de se dérouler.
Seul le petit garçon avait l'air d'être content et répétait « C'est vrai ? C'est lui mon papa ? » Avec un sourire lui éclairant le visage.
- Sasuke, peux-tu nous éclairer ? C'est impossible que Naruto ait un enfant, intervint Kakashi avec assurance, voyant que ses deux élèves semblaient être incapables de parler ni de faire le moindre mouvement.
Sasuke se releva en soupirant. Il leur lança un regard suffisant, comme il avait l'habitude de le faire avec des gens qu'il méprisait, et planta ses iris accusateurs sur Naruto qui venait de baisser la tête ayant visiblement quelque chose à se reprocher.
À ce geste, Sakura vit la mine déconfite du blond et alla s'agenouiller à ses côtés.
- Naruto, explique leur comment s'est passé notre dernière rencontre, s'éleva la voix plein de sarcasme de Sasuke. Explique à cette chère Sakura ce que tu m'as fait.
Sakura fronça les sourcils d'incompréhension, ses yeux faisant des allers retours entre ses deux coéquipiers. Une boule se forma lentement dans son ventre lorsqu'elle commença à comprendre que quelque chose s'était produit. En voyant Naruto se mordre les lèvres de honte, elle sut qu'un événement grave était à l'origine de l'existence de Menma et que son ami y était impliqué de près.
- Naruto… Qu'est ce qui s'est passé ? demanda-t-elle, la voix tremblante.
Naruto se cacha le visage dans les mains et se recula, mettant de la distance entre lui et la jeune fille.
- Je… je…, balbutia-t-il en avalant difficilement sa salive.
- Naruto, tu peux tout nous dire tu sais, le rassura-t-elle en posant sa main sur son épaule.
Naruto leva ses yeux remplis de doutes vers la jeune fille et vit Kakashi, derrière, qui lui fit un signe de tête pour l'encourager à parler. Il renifla, sachant très bien que Sakura ne le lui pardonnerait jamais.
- J'ai… enfin Sasuke et moi avons… nous avons eu une relation sexuelle, avoua-t-il, honteux, se cachant de nouveau le visage.
Il sentit la main de la jeune fille se retirer et, au même moment, quelqu'un se mit à applaudir.
- Que c'est joliment dit. Bouche-toi les oreilles Menma s'il te plaît. Je vais reformuler pour toi si tu veux, retentit la voix méprisante de Sasuke. Naruto et moi n'avons pas eu une 'relation sexuelle', commença-t-il en mimant les guillemets des mots incriminés, tu m'as carrément forcé, espèce d'enfoiré !
- Quoi ? réagit Sakura, ne comprenant plus ce qu'il se passait.
À ce moment-là, Naruto releva vivement la tête de ses genoux. Il avait les yeux mouillés, sa peine étant parfaitement visible, mais pourtant il semblait aussi en colère.
- C'est faux ! Tu étais consentant ! Comment tu peux dire une chose pareille !
Sakura avait envie de hurler. Entendre que son meilleur ami et l'homme de sa vie avait couché ensemble était trop dur à encaisser. Elle observa le petit garçon qui fermait fortement les yeux et avait les mains bien plaquées sur les oreilles.
- Consentant ? J'étais incapable de bouger et tu en as bien profité ! cracha-t-il avec toute la haine qu'il pouvait trouver, ses yeux lançant des éclairs sur le jeune ninja.
- Ça suffit ! intervint Sakura, le visage en larmes. Ça suffit… Sasuke, qui est ce petit garçon à côté de toi ? demanda-t-elle entre deux hoquets.
Le nukenin essaya de se calmer en soufflant longuement par le nez. Il posa sa main dans les cheveux de l'enfant, lui faisant comprendre qu'il pouvait retirer ses mains de ses oreilles.
- Menma est… le fruit de l'échange que nous avons eu, annonça-t-il, faisant apparaître des visages encore plus perplexes.
Il n'avait pas l'air d'être dégouté du petit être, au contraire, il semblait l'aimer.
- Mais enfin Sasuke, les hommes ne peuvent pas enfanter…, dit Kakashi.
Ce dernier ricana.
- Je le sais bien. À l'époque non plus je ne savais pas que cela était possible.
- Orochimaru…, murmura Naruto dans sa barbe inexistante, ses poings se serrant. C'est pour ça… que tu étais si faible…
- Je ne comprends rien ! Pour l'amour de Dieu, expliquez-moi ! cria la rose, les bras en l'air.
- Bingo ! Orochimaru aimait bien faire des expériences, j'en suis l'une d'elles, expliqua Sasuke, attirant l'attention des trois ninjas. Le jour où tu m'as vu Naruto, je sortais à peine de l'opération et j'étais sous un puissant médicament. J'ai été incapable de me défendre et…, ses yeux se noircirent. Et je ne pensais pas que tu en profiterais de cette manière.
Sakura était complétement sous le choc au point qu'elle se laissa choir sur le sol sec et poussiéreux de la corniche. Kakashi tentait tant bien que mal de garder contenance mais cette situation le dépassait, c'était bien au-delà de son domaine de compétence. C'était beaucoup plus grave que n'importe quelle bataille sans nom. Un enfant de sang Uchiwa et Uzumaki, cela allait forcément finir par se savoir et par poser d'énormes problèmes.
Naruto, accablé et accusant le coup était à présent rongé par l'idée qu'il avait laissé Sasuke seul avec ce secret. La culpabilité l'envahissait à vitesse grand V. Il ne connaissait pas cet enfant, qui était le sien, mais voir son petit visage rond lui donna du baume au cœur. Ce dernier le regardait avec de grands yeux admiratifs, content de rencontrer son deuxième papa et à mille lieues de s'imaginer les horreurs que Sasuke avait pu subir.
- Je ne lui ai jamais caché ton existence, ni d'où il venait, dit Sasuke en lâchant la main du petit garçon qui se mit à courir vers le blond pour lui sauter dans les bras.
Naruto avec ses gestes un peu gauches, étreint l'enfant. Il lança un regard à Sasuke, le remerciant silencieusement. En entendant le petit cœur battre contre lui, il resserra ses bras un peu plus. C'était son enfant mais il ne le connaissait pas. Il devait avoir trois ans et demi s'il comptait bien. Trois ans et demi à vivre en ignorant l'existence d'un fils qu'il avait eu d'une union malsaine avec son ancien camarade.
- Pourquoi ne nous en as-tu jamais parlé Naruto ? questionna Kakashi, scandalisé.
- Je ne savais pas moi-même que j'avais un enfant, comment j'aurais pu vous l'annoncer ? Je suis aussi choqué que vous, dit-il, ne comprenant pas la question de son maître.
Il caressa les cheveux ébène de Menma, ils étaient doux malgré la saleté. Cela devait faire quelques jours qu'ils n'étaient pas lavés.
- Je parlais de cette fameuse rencontre que tu as eue avec Sasuke, reformula le ninja copieur.
Naruto se crispa. Il se défit doucement de l'étreinte et plongea ses orbes océans dans les joyaux de l'enfant. De près, la ressemblance était encore plus flagrante. Son enfant lui ressemblait tellement avec ses grands yeux bleus et ses moustaches sur les joues. Sasuke devait d'autant plus le détester pour cela.
Naruto ne répondit jamais à la question. De toute façon, tout le monde connaissait déjà la réponse. Comment aurait-il pu rentrer à Konoha et expliquer sereinement qu'il avait profité de la faiblesse de Sasuke pour assouvir ses plus vils fantasmes ? Il aurait très bien pu revenir avec lui, mais il ne l'avait pas fait non plus car après l'avoir pénétré et souillé, le tableau qu'il avait créé l'avait rendu honteux. Il s'était enfui, laissant l'autre jeune homme nu et faible en plein milieu de la forêt.
Menma posa ses petits doigts sur les cicatrices de Naruto.
- J'ai les mêmes ! se réjouit-il en touchant son propre visage.
Emu, Naruto lui sourit.
- Menma, on y va, tonna la voix de Sasuke, coupant court aux retrouvailles.
- Comment ça 'on y va' ? réagit Kakashi
- Nooon, encore un peu papa ! geignit Menma.
Sasuke ricana.
- Quoi ? Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais 'rentrer' avec vous n'est-ce pas ?
- Tu ne peux pas me le reprendre, coupa Naruto en se relevant, s'époussetant les genoux.
Sasuke se mit à rire comme un dément.
- Te le reprendre ? Je rêve Naruto ! Je l'ai élevé seul et je vais continuer. Tu n'as aucun droit sur lui.
- Maintenant que je connais son existence c'est différent !
- Je ne reviendrais pas à Konoha, claqua-t-il, nous vivons très bien.
- Menma a besoin d'une maison et de rencontrer d'autres enfants pour son bien-être, intervint Sakura, semblant se réveiller lentement de sa torpeur, en plus, il ne semble pas très propre, fit-elle remarquer.
- Ça ne te regarde pas, cingla Sasuke.
- Nous savons que tu as tué Orochimaru. Où vis-tu ? Comment vis-tu avec un enfant à ta charge ? questionna Kakashi.
Sasuke commençait à perdre patience. Il s'avança rapidement vers Naruto, pris Menma dans ses bras et s'éloigna de lui tout aussi vite, comme s'il évitait la peste. Il serra le petit garçon dans ses bras qui ne disait plus rien, écoutant d'une oreille distraite les échanges entre les adultes dont il ne saisissait pas bien le sens. Il se recula jusqu'au bord de la corniche.
- Je n'ai plus rien à vous dire, annonça-t-il avant de se laisser tomber en arrière dans le ravin avec Menma dans ses bras.
Les trois ninjas se mirent à crier en voyant le corps de l'Uchiwa tomber dans le vide. Ils se jetèrent d'un même mouvement sur le bord mais déjà il n'y avait plus aucune trace de Sasuke. Il s'était volatilisé avec l'enfant.
.
.
.
A SUIVRE
.
.
.
Que pensez-vous de ce premier chapitre ? Une petite review ? *Madameee sivouplaiiiittt*
Sachez que le titre a été choisi par les lectrices qui suivent ma fiction « sexto » ^^ Je les remercie de leur participation et du choix judicieux qu'elles ont fait !
Cette fic est mon tout premier M-preg ! J'espère qu'elle vous plaira ! Au départ ça ne devait être qu'un OS mais comme d'habitude je ne sais pas me tenir et me voilà déjà avec 46 pages words hahaha ! Mais j'ai déjà écrit la trame de fin ! Elle devrait faire environ une dizaine de chapitre à peu près de cette taille ! :D
J'essayerai de la poster le mardi pour avoir un rythme équilibré avec ma fiction principale « Sexto » que je poste tous les vendredis (pour les curieux vous pouvez aller voir mon profil).
Je vous dis à la semaine prochaine ! (et à vendredi pour ceux qui suivent Sexto !).
Mon chat Kyubi (si si je l'ai vraiment appelé comme ça ^^) vous envoie des ronrons !
Lovekisshu.
