Série : Saiyuki
Disclamer : Mise à part Gabrielle, Kazuko et Nantuko, Les personnages ne sont pas à nous.
Genre : Humour et romantique.
Titre : Voyage d'un monde à l'autre
Chapitre 1 : prologue
Dans une ville du japon, trois jeunes filles de 17 ou 18 ans se promenaient dans une rue sombre. Elles étaient en voyage. Il s'agissait en fait, d'un voyage Franco-Belge. Certain élève de France et de Belgique avaient été
choisit pour participer au voyage. Mais personne ne savait qu'ils participaient, en fait, à une sorte de programme international, qui consistait à permettre à des personnes du monde réelle, à aller dans un monde irréelle. Comment les gouvernements s'y prenaient pour récolter des information ? C'était un mystère. Mais ils avaient découvert que seule certaine personne pouvait être transféré sans avoir de dommage physique ou morale. Enfin, revenons au présent, ne nous occupons pas des gouvernements sans intérêt.
Les trois jeunes files s'étaient connues sur un forum, enfin, c'est la version officielle, la vérité est tout autre, et elles avaient été heureuses de se retrouver ensemble. Mais commençons par les décrire.
Gabrielle était grande et fine, la silhouette élancée. Ses cheveux rouge sang assortie à ses yeux, étaient long jusqu'au épaule. De-ci delà, on pouvait voir des mèche noir et rousse naturelles. Elle était vêtue d'une jupe noire de style gothique, de botte en cuir également noir et d'un haut sans manche tout aussi noir à fermeture éclair. Autour de son cou, étaient accroché une croix celtique en argent incrusté de rubis, seule souvenir de sa « mère »
défunte. Ses ongles, de couleur rouge naturelle pour aller avec ses yeux et ses cheveux, avaient le pouvoir de s'allonger à leur guise, et étaient aussi tranchant qu'un sabre si ce n'est plus.
Nantuko avait un aspect assez étrange. Des oreilles et une queue de loup noir. A cause de ça, ses parents l'avaient abandonné dans la forêt. Elle avait quitté sa meute pour voir le monde et elle s'était retrouvée dans une
famille très gentille qui se fichait de son apparence. Mais on ne voyait jamais son oeil droit car elle avait des cicatrices sur l'œil, suite à un combat qui l'avait rendue borgne. Elle préfère donc cacher cet œil avec ses cheveux. Ces derniers étaient mi-longs, brun avec des mèches blanches naturelles devant. Ses yeux noirs, lançaient des éclairs de curiosité à droite et à gauche comme pour ses amies. Elle était vêtue d'un débardeur rouge et d'un pantalon à moitié déchiré.
Kazuko n'avait rien d'inhabituelle dans son apparence, au contraire, elle passait totalement inaperçu dans la foule, contrairement à ses deux amies.
Elle avait des cheveux très courts châtain et des yeux d'un bleu magnifique. Elle était habillée d'un pantalon patte d'éléphant noir et d'un T-shirt orange, sa couleur préférée. Pourquoi elle aimait le orange ? Par rapport à
un mangas, mais je préfère me taire et en rester là.
Cela faisait plus de deux mois qu'elles étaient au Japon. Elles avaient une bonne maîtrise de la langue orale et savait lire le japonais, mais pour ce qui était de l'écrire, c'était une autre histoire. Elle entrèrent dans
une librairie et y trouvèrent le dernier tome sorti de Saiyuki. Elle achetèrent un tome chacune, et rentrèrent.
La maison dans laquelle elles étaient hébergées était très grande, tout dans le style japonais. Elle se situait au beau milieu d'une forêt, au bord d'un lac. Les filles partageaient une chambre à trois. Dans cette chambre un
ordinateur était allumé, et l'écran de veille était une image de Full Métal Alchimiste. Chacune s'installa sur son lit et commença à lire le manga.
Gabrielle, qui, finalement s'était dit qu'elle préférait lire le soir, alla s' asseoir devant l'ordinateur. Elle pianota sur l'écran la suite d'une fanfiction mélangeant Saiyuki avec HunterXhunter, et quand elle demanda à enregistrer, l'écran indiquait en lettre rouge ERROR.
- Putain, fais chier cet ordi de merde ! Cria-t-elle en donnant un coup de pied dans le dit ordinateur.
- Calmes-toi Gabrielle, dit Nantuko.
- Tu sais, les ordi ça comprend notre langage, ajouta Kazuko en levant son nez de son bouquin. Merde, j'en suis où ? Ah oui !
Gabrielle suivit le conseil de ses amie et se remis à écrire, sans s'énervée après le moindre objet inanimé, sauf dans sa fic.
C'était l'heure de dîner. Un repas japonais traditionnel comme elles aimaient, mais la cuisine de chez elles commençait à leur manquer. Elles mangèrent tout de même sans faire la moindre réflexion, contrairement à un
groupe de filles. Quand elles eurent finis, elles retournèrent dans leur chambre. Kazuko mit la musique à fond (c'est pas grave, les voisin entendaient pas), et Nantuko se mit à l'ordinateur. Gabrielle, elle, continua son Saiyuki. La nuit tomba plus vite que prévu, et elles durent se coucher.
La nuit, elles firent le même rêve. Elles se retrouvaient dans ce qu'elle supposait être le Togenkyô. Une étendue de désert à perte de vu. Paysage classique de ce manga, pommé au beau milieu du désert. En bas, il y avait
une jeep (c'est la cas de le dire), ainsi que 4 personnes à l'intérieur. Elles les reconnurent aussitôt. Dommage que ça ne soit qu'un rêve, mais en était-ce bien un ? Elles se rendirent comptent qu'elles chutaient et
percutèrent le sol dans un bruit sourd. Il y eu un crissement de pneu, et elles perdirent connaissance au moment où elle entendaient des deux voix en train en train de se chamailler et une autre crier « Putain, t'as appris à conduire où, espèce de connard bigleux au sourire d'ange ? »
Voilà, vous avez aimé? détester? Laissez moi une review pour que je puisse prendre connaissance de vos avis.
à la prochaine
Aya
