Oncle Verron ouvre la porte de mon placard et me tire par le bras. Il me fait mal mais je ne me plains pas car je sais que si je le fais il me blessera encore plus.

« C'EST ENCORE DE TA FAUTE MONSTRE QUE JE N'AI PAS EU DE PROMOTION. TU AS FAIT QUELQUE CHOSE AVEC TA MONSTRUOSITÉ. NOUS T'HÉBERGEONS GRATUITEMENT ET NOUS TE DEMANDONS RIEN DU TOUT ET C'EST COMME CECI QUE TU NOUS REMERCIE. Il me crie dessus avec sa grosse voix et son visage rouge.

- Je te promets mon oncle je n'ai rien fait. Dis je en bégaiement et d'un ton tremblement.

- DEPUIS QUE NOUS T'AVONS ACCEUILLI, TOUT VA DE TRAVERS TU MÉRITE UNE BONNE LEÇON. Il enlève sa ceinture et commence à me fouettée avec. TU NE MÉRITE PAS DE VIVRE ESPÈCE D'ANORMAL. SI TA TANTE M'AVAIT ÉCOUTÉ JE T'AURAIS DÉPOSÉ DANS UN ORPHELINAT OU JE T'AURAIS NOYÉ. Il continue mais je ne comprends plus rien, je perds connaissance mais le choc ne vient jamais.

Un homme se promène dans lequartier de Little Whinging âgée de la trentaine. Il ya quelques jours le trentenaire a senti comme une traction venant de Londres c'est pour cela ce départ soudaine pour découvrir pourquoi cette attirance. Le vampire sens une odeur de sang provenant de la rue du Privet Drive. Il se dirige vers le numéro quatre où l'odeur provient en entendant une grosse voix provenir de la maison, il entre dans cette dernière sans faire le moindre bruit. En apercevant la petit fille qui va tomber il utilise sa vitesse vampirique pour la rattraper et il sort aussi vite qu'il est arrivé.

Je me réveille dans un lit moelleux et confortable, si c'est un rêve je ne veux surtout pas me réveiller.

Après quelques minutes une bonne odeur de nourriture vient chatouiller mes narines ce qui me fait ouvrir les yeux.

Je sens un regard sur moi. Je tourne la tête pour voir un homme aux cheveux châtains et aux yeux bruns.

- J'espère que tu vas bien, je t'ai sauvé de ta famille abusive. Et je t'ai soigné. Aussi je t'ai apporté un plateau repas tu doit avoir faim.

- Oui mais vous n'aurez pas dû. Je suis un monstre. C'est ce que ma famille me répète tout le temps. Je dis d'une voix apeurée devant cet inconnu, même si je sais qu'au fond de moi cet homme ne me fera aucun mal. Et non merci mais je n'ai pas faim, à ce moment mon ventre gronde pour signaler le contraire.

- Moi je penses plutôt le contraire, dit-il moqueur. Mange ce que tu veux. Je m'appelle Elijah et comment t'appelles tu ?

- Je m'appelle Lyra Monsieur, désolé monsieur mais je dois retourner chez ma famille sinon ils vont s'inquiéterpour moi.

- Ne t'inquiètes pas ta famille a oublié tout souvenirs de toi et tu n'es pas prêtes a y retourner. Je te promets que tu n'y retourneras plus jamais, et je te garderais toujours et pour toujours. Rendors toi tu as besoin de reprendre des forces. Je serai là à ton réveil.