Disclamer: Les personnages de Naruto ne m'appartienne pas.

Notes: C'est ma toute premiers fanfic. Tout commentaire constructif me seras utile. Merci de votre indulgence. Et Bonne Lecture à Tous ^^


Il neigeait ce jour-là. Un petit garçon de 6 ans jouait dans ce magnifique tapis blanc qui recouvrait le jardin de la demeure.

" Naruto ! Il est temps !

-Oui maman ! "

Le petit blond se mit alors à courir vers la porte où une jeune femme à la longue chevelure rouge l'attendait bras ouverts. Plus proche d'elle, il sauta dans ses bras et entoura sa nuque de ses bras. La jeune femme attrapa, le petit pour refermer sur lui une étreinte aimante. Elle rentra au plus vite. Elle s'arrêta à l'entrée et retira les chaussures de l'enfant. Kushina l'emmena à l'étage où un délicieux bain chaud parfumé attendait le blond.

" Déshabilles-toi mon ange "

Sa voix était douce, calme et mélodieuse. Naruto s'exécuta et se hissa à bord de la baignoire. Le jeune garçon s'amusait éclaboussé ses petits compagnons de jeux en plastique. La demi-heure passé, il était temps pour lui de quitter la salle de bain. Sortie, il se mit à courir dans le couloir pour rejoindre l'entrée où la porte s'entrouvrit. Minato venait de quitter son bureau de maire pour retrouver son foyer. Il n'eût le temps de se déshabiller qu'il se fit plaquer au sol par une tornade blonde. A terre , il resserra son fils d'une main. De l'autre, il lui caressait le crâne, juste entre les deux oreilles de goupil rousse de son fils. Naruto agita énergétiquement sa queue de même couleur. L'enfant à la naissance, avait hérité de ses attribues félins.

Une légende raconte, que chaque génération, 9 enfants étaient habités par un démon protecteur. Ils étaient chargés de maintenir la paix et de chasser tout conflit. Ainsi Naruto Uzumaki est l'un de ses enfants-démons. Ses oreilles et sa queue de renard rousse aux extrémités blanches, témoignent que Naruto est abrite en lui le démon Kistune. Tous les villageois connaîssent cette légende et idolâtre la famille Uzumaki-Namikaze. Toute la famille était à table savourant un délicieux repas que Kushina avait préparé. Au menu le plat favori de Naruto,, des ramens. Alors c'est tout en faisant le pitre que Naruto déguster chaque nouille faite avec soin part sa mère.

" Maman ! C' était délicieux !

-Ma chérie ! C'était excellent !

-Merci mes amours, mais vous m'aideraient tout de même pour débarrasser et à nettoyer les assiettes. »

Les deux blonds prirent alors une tête attrister. Kushina se mit à ricaner et les deux garçons la suivirent dans un grand rire. Les tâches accomplies, la famille se retrouva devant la télé regardant un film en famille. Plusieurs minutes passées, Naruto dormait sur les genoux de sa mère, les pieds reposant sur les cuisses de son père. Il était 21H35, quand on frappa à la porte. Minato se leva pour voir qui était devant leur porte. Quand il ouvrir la porte, il n'eût pas le temps de dire quoique se soit qu'il fut au sol. Un homme vêtu de noir venait de tirer une balle dans sa poitrine, qui se logeait droit dans son cœur.

Kushina, alarmer par le coup de feu, avait bondi du fauteuil. Elle ordonna dans un chuchotement à Naruto de se cacher dans sa chambre. Ce qu'il fit après avoir insistait pour que sa mère l'accompagne. Cacher sous son lit, Naruto attendait les cris des hommes et ceux sa mère. Un coup de feu fit cesser tout hurlement. Naruto couvrit ses oreilles pour ne plus attendre les hommes crier de nouveau. Ils couraient partout, faisaient tomber tous les objets, démolissaient tout les meubles, brûlaient tout les papiers. Ils anéantissaient les Namikaze-Uzumaki. L'un d'entre eux courait dans les chambres. Naruto fermait les yeux le plus fort possible. Il pleurait silencieusement, gémissant parfois. La porte orange de sa chambre s'ouvrit dans un grand fracas. Naruto sentait son cœur battre dans ses oreilles rousses. Il s'arrêta de pleurze. Il ne respirait plus. Il ouvrit en grand ses yeux quand il senti deux mains se poser sur ses chevilles. Il sentit tirait vers l'arrière. Il n'eût pas le temps de voir le visage de l'homme cagouler. Dès que sa tête était sortie, il avait été assommé. Il ne voyait rien. Quand il voulut se lever, des cordes liées ses pieds ensemble, il en était de même pour ses poignets derrière son dos. Il ne pouvait pas appelait ses parents, bayonnais, aucun son ne sortais de sa bouche. Il devina par les bruits qui l' entouré, qu'il était dans un véhicule en déplacement.

Il entendit le bruit de gravier. Le véhicule s'arrêta. Les portes claquèrent. Le grand coffre s'ouvrit alors. L'un des 3 hommes attrapa l'enfant qui s'y trouvait à l'intérieur. Ils entrèrent dans le grand bâtiment qui se dressait devant eux. Une fois à l'intérieur, ils placèrent le garçon dans une cage à roulette et repartirent. Dans la pièce le silence n'était pas tout à fait présent. Naruto pouvait entendre la voix rauque d'un homme. Il semblait vendre des choses aux enchères. Il avait regardé une fois une de ces ventes à la télé. Il s'était vite endormi devant un programme si peu intéressant pour lui. Il se concentra un peu sur la voix.

" Pour conclure cette vente, une pièce des plus rares."

Naruto sentit la cage bouger sous ses pieds. Un homme la pousser pour la conduire droit dans une salle immense. Comme celle d'un grand théâtre. Lui il était sur scène, debout dans une cage. Il tenait fermement les barreaux de celle-ci. Des "Oh" d'exclamation se fit entendre quand il était entré dans cette salle dorée. Le présentateur repris :

" Mesdames et Messieurs, devant vous, un des neuf enfants-démons. Le démon Kistune demeure en lui. Les enchères commencent avec la somme de 100.000. 250.000. 300.000. 400.00. 550.000. 700.000. 1M. 2,5M. 3M. 3M, une fois. Deux fois. ..

... 1 Millard! "

Les prix montaient, Naruto venait de comprendre qu'il avait était vendu aux enchères. Le montant montez, il n'eut pas le temps de savoir à combien cela montait On le reconduisit dans la précédente pièce' Il n'eût pas longtemps à attendre avant que quarte homme le rejoigne.

"Voici votre achats, l'enfant Kistune, d'après nos sources, il est âgé de 6 ans. Il à été capturé hier, et à était amener ce matin. "

L'un des trois autres hommes, ouvrit la cage et y pénétra. Il fit un pas est Naruto de retrouver coincé contre les barreaux. L'homme s'avança davantage, jusqu'à pouvoir toucher l'oreille gauche de Naruto du bout des doigts. Il tira légèrement dessus. Naruto, pétrifié par la peur, retint son souffle. L'homme fit finalement demi-tour et ordonna d'un geste de la main de partir. Un des deux autres qui n'avait jusque-là rien fait, entra, attacha les poignets de l'enfant. Il l'obligea ensuite à avancer. Une fois de plus Naruto se retrouva dans un coffre et ne voyait que du noir.