Bonjour! Un petit Os qui me trottait dans la tête :) Perso, je l'ai imaginé en un Dramione, mais vous pouvez prendre n'importe quel couple, à votre guise :)
Tout. Un mot si petit, mais qui la décrivait si bien. Mon nez enfui dans son cou, je respirais avidement son odeur à m'en faire tourner la tête. Son parfum était une drogue olfactive tant je ne pouvais plus m'en passer. Je la reniflais comme si je voulais m'imprégnée d'elle, qu'elle s'imprime en moi par ses nuances sucrées. Son arôme, j'avais l'impression de le goûter sur sa peau. Ma langue caressant son cou, je m'y perdais, rendu ivre de ses fragrances, de son goût. Je voulais la déguster comme on savoure un plat de la plus haute qualité. Je voulais l'honorer comme il se doit. Mes lèvres parcouraient chaque centimètre qu'elle me donnait, chaque parcelle qu'elle m'offrait. Je me gavais d'elle comme un affamé. Je me gorgeais d'elle comme un drogué en manque. Il fallait que je la fasse mienne, qu'elle sente à qu'elle point elle me rendait fou. Fou d'elle.
Ivre d'elle. Je ne pouvais plus m'en passer. Sa peau douce sous mes doigts, rosie par les caresses je lui faisais. J'explorais ses courbes, ses monts et ses creux, je découvrais son corps avec un émerveillement sans nom. Sa chaleur qui faisait croître la mienne, ses yeux dilatés plongés dans les miens, j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter tant il battait fort. J'ai cru qu'il allait exploser. Comme pouvais-je être encore en vie après avoir connu le ciel dans ses bras? Ses membres autour des miens, je l'emprisonnais sous mon poids. Je la voulais sans condition, je la voulais tellement que j'avais mal. Mal d'autant dépendre d'elle, de ses mains, de sa bouche, de son corps, d'elle. Je ne m'en lassais pas, j'en devenais accro, sans retour en arrière possible. Je me rassasiais d'elle comme si, privé d'oxygène, on m'ouvrait enfin une fenêtre. Elle était l'air que je humais, la chaleur qui me réchauffait, le goût qui me faisait chavirer. Elle, partout, sous moi, autour de moi. Moi en elle. Je possédais son corps comme elle possédait mon âme. Je l'avais dans ma tête, dans mon cœur, dans la peau. Incrustée dans mes pensées, soir au matin. Elle, ses formes, son sourire, son rire qui raisonnait au fond de moi. Sa voix qui chantait à mes oreilles, ses mains qui m'éveillaient au désir, ses caresses qui me faisaient renverser la tête vers l'arrière avec l'impression de sombrer. Sombrer si profond dans les limbes qu'elle a créés, Si loin dans le gouffre où elle m'a emmené. Si ancré en elle que je me perdais, m'abandonnais dans sa chaleur au profit de son plaisir.
Elle était tout. Tout ce à quoi j'aspirais, tout ce que je désirais. Je lui appartenais corps et âme et je m'abreuvais d'elle à en devenir fou. À en devenir ivre. Ivre d'elle.
J'espère que vous avez apprécié!
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir et c'est encourageant :)
-Dagnash
