Author: DarkTragicAngel

Authorlink: u/1452999/

Storylink: s/10971444/1/

Traduction: Le Renard Bleu

Bêta-lecture/correction: Alena Aeterna

.*.*.

Résumé: «Pourquoi continuons-nous à nous battre tout le temps?» Interrogea Thor durant leur moment post-coïtal, leurs jambes et leurs bras toujours enroulés autour de l'autre. Loki se déplaça pour reposer sa poitrine contre le torse du blond, ainsi il pouvait regarder son visage pendant que ses doigts jouaient avec les mèches blondes. « Je suppose que c'est ce qui arrive quand des opposés se heurtent. » Thorki – Une attraction destructrice. Une relation d'amour et de haine.

.*.*.

NA :

Au sujet de cette histoire :

Elle suit les différentes étapes qu'ont vécues Thor et Loki, pendant et après les franchises « Thor » et « The Avengers ». Je me suis également laissée inspirer par quelques éléments du film d'animation « Thor : Tales of Asgard » et également par le comic story-line de Marvel pour l'opus d'après, c'est à dire « Thor : The Dark World ». Je n'ai pas lu les comics, je me suis limitée à rechercher sur internet l'intrigue afin de donner des bases à cette histoire.

Ceci est, bien sûr, une Fanfic, ce qui veut dire que cette histoire est un produit de ma propre imagination. Les situations et les citations que j'utiliserai des films et comics sont simplement utilisées afin que cela semble plus consistant et afin de permettre à l'intrigue de glisser facilement.

C'est du rated M à cause de sexe explicite, rien d'extraordinaire, cependant.

Je posterai de manière hebdomadaire.

Le premier chapitre est une introduction à l'histoire, et donc, est vraiment court. Tous les chapitres suivants seront au moins deux fois plus longs.

J'espère que vous apprécierez, c'est ma première Fanfic Thorki. S'il vous plait, commentez à la fin ! :)

...

NT:

Salut tout le monde, on se retrouve pour une nouvelle traduction. Je souhaitais juste vous dire qu'il n'y a que l'auteur qui s'est engagé à poster toute les semaines p. Je ne me suis engagée à rien alors le prochain chapitre ne sera pas forcément ici, la semaine prochaine, même jour, même heure ^^.

Je vous souhaite bonne lecture ^^.


Chapitre 1: Grandir séparément

Pendant des centaines d'années, Asgard vécut des temps de paix et de prospérité. Les réglementations prudentes du Père de Toute Chose assurèrent que les trêves fragiles restent imperturbées pendant plus d'un millénaire, tout comme les anciennes alliances furent renforcées par les siècles passés. Odin savourait un temps de stabilité mais de nouvelles inquiétudes commençaient à croître dans son esprit et dans son cœur. Ses garçons grandissaient, et vite. Thor venait juste d'atteindre l'âge adulte. Il avait prouvé être un talentueux guerrier, mais sa soif de batailles préoccupait le vieux souverain. Son fils plus âgé se laissait aveugler par le triomphe, devenant arrogant et fier. L'ainé devait devenir roi, mais Thor était toujours un prince trop immature. Il manquait d'humilité, de sagesse et de prudence. Tout comme il manquait de connaissance en affaires politiques générales.

Le plus jeune fils d'Odin, de l'autre côté, devait encore atteindre l'âge adulte. Néanmoins, l'adolescent possédait déjà un exceptionnel intellect et une compréhension de la politique ainsi que des stratégies de guerres. Il était astucieux et prudent, mais il possédait un sombre côté qui inquiétait grandement le Père de Toute Chose. Loki était ambitieux. Il compensait son manque de compétence en combat par la maîtrise de la magie. Il contrebalançait ses limites physiques avec le pouvoir des mots, apprenant les décevants arts de la manipulation et des mensonges. Odin craignait que le garçon ne fasse tout pour obtenir la couronne. Par-dessus tout, il avait peur des quelles de mesures corrompues que Loki appliquerait afin d'atteindre son objectif.

Le Père de Toute Chose se tenait au balcon de sa chambre et observait les guerriers s'entraîner d'un œil observateur. Thor exerçait ses talents de combattant avec ses amis, Sif et les Trois Guerriers. Ses mouvements étaient fermes, forts et puissants. Mais il se vantait trop, se faisant des éloges avec abondance après chaque petite victoire. L'unique œil bleu d'Odin passa sur les gradins du public où une seule personne pouvait être vue: Loki. Il avait quitté l'arène depuis près d'une heure et demie, après qu'il eut perdu encore et encore contre les autres. Il était parti lorsque son frère et ses amis l'avait taquiné pour ses chutes. Odin savait que les autres ne disaient pas mal, mais il était conscient que le plus jeune prince se sentait ridiculisé et humilié, même en pensant qu'il n'en laissait rien transparaître. L'attention de Loki était focalisée sur un livre et elle fut brisée seulement un court instant lorsque son frère l'interpella afin de se vanter d'une autre victoire. Odin se moqua de la méthode infantile de Thor pour gagner l'attention de son petit frère.

Le vieux roi soupira anxieusement. Il savait que Loki était terriblement envieux de Thor. Il avait également la sensation bénigne que l'adolescent méprisait complètement Sif et les Trois Guerriers. Peu importait, ce qui le dérangeait le plus était que le visage de Loki devenait de plus en plus difficile à lire. Il se refermait de plus en plus. Les seules fois où il arrivait à briser le masque de froideur du prince était durant leurs conversations échaudées, qui devenaient, d'ailleurs, de plus en plus fréquentes. Tandis que Thor était le fils conforme, Loki était, sans aucun doute, celui qui défiait.

«Vous êtes inquiet à propos des garçons, mon seigneur.»

Odin n'avait pas besoin de se retourner afin de savoir que c'était son épouse et confidente qui lui avait parlé. Il écoutait ses pas, presque silencieux mais réguliers, tandis qu'elle marchait dans sa direction jusqu'à ce qu'elle atteigne le balcon et se tint à ses côtés. Odin sourit. Il savait que Frigga avait dit cela comme une constatation et non comme une question.

«Thor devient un arrogant et imprudent prince tandis que Loki devient dangereusement ambitieux. Ils prennent tous deux un mauvais chemin afin de devenir rois. »

«Ils grandissent séparés l'un de l'autre.» Dit Frigga avec regret.

«Ils deviennent l'opposé complet de l'autre.» Ajouta Odin.

«Vous savez que vous pouvez tourner cela en un avantage.» Fit Frigga et Odin tourna son visage en direction de son épouse, sachant que ses prochains mots seraient pleins de sagesse. « Ils se complètent l'un l'autre et compensent les insuffisances de l'autre. Thor est naïf mais Loki est clairvoyant. Thor est impulsif et Loki est prudent. Thor a la force et la popularité, Loki a l'intelligence et le profil-bas.»

«Vous suggérez de nommer Thor roi et Loki son conseiller. » Odin compléta la chaine de pensées de sa femme. «Mais j'ai bien peur que cela ne suffise pas au désir du plus jeune prince. Loki est ambitieux. »

«Il l'est. Mais il est également loyal à son frère, tout comme il l'est envers vous.»

«Loki est rebelle. Il aime me défier.»

«Tout ce que souhaite Loki est de vous impressionner, juste comme Thor vous impressionne.»

«Sous-entendez-vous que je suis partial dans ma parentalité?»

«Tout ce que je dis est que parfois, vous êtes trop strict avec Loki. Il est toujours un adolescent. »

«Et il continue encore à me désobéir tout le temps.»

«Eh bien, c'est ce que font les adolescents.» Fit Frigga dans un doux gloussement tandis que ses yeux restaient sur le profil assis de son plus jeune fils. « Loki vous aime. Tout comme il aime Thor. Il a juste besoin de se remémorer cela.»

«Que suggérez-vous?»

«Envoyez Loki et Thor dans la forêt d'Aelhill avec une mission. Seuls. Les garçons seront forcés d'apprendre à travailler ensemble, de faire avec leurs différences. »

«Vous pensez que cela les aidera à se lier de nouveau.» Conclut Odin, comprenant le plan brillant de son épouse. « Je les enverrai avec pour mission de trouver la Larme de Neige pour le festival d'hiver annuel. »

«Cela les gardera sûrement occupés pendant un moment.» Dit Frigga en souriant tandis qu'elle saluait Thor, qui secouait son bras vigoureusement dans les airs, ayant repéré ses parents. Loki releva sa tête lorsqu'il entendit son frère crier, cette fois, en disant père et mère. Il les vit également, se tenant au balcon. Il sourit et fit un petit signe. « Il est temps pour nos garçons d'apprendre à chérir la compagnie de l'autre. »


NA :

Alors, cette petite introduction vous a-t-elle incité à lire la suite ?

Quelles sont vos attentes ou vos opinions sur ce qui pourrait bien arriver ?

Laissez-moi le savoir! S'il vous plait commentez :)

NT :

J'espère que cette introduction vous aura plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis ou juste pour dire coucou ^^.

Aussi, vous ne le savez peut-être pas mais j'ai créé une page Facebook et twitter afin de vous tenir au courant de l'avancement. Plus de détail sur mon profil.