Bonjour! j'espère que cette fic vous plaira. Je dois dire que faire l'histoire au présent a été assez dur, j'espère ne pas avoir fait de fautes.
Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser un commentaire !
Pluie tendresse
La pluie descend sur la soul society en un fin rideau que fend un jeune homme aux cheveux de neige. La mélancolie semble lui coller au corps au même titre que ses habits mouillés. Son masque sévère a fondu sous la pluie et il se promène un peu perdu.
Un petit ruisseau coule, troublé par les gouttes de l'eau venue du ciel. Un arbre massif offre de l'abri à un homme couché dans l'herbe. Ses lèvres s'étirent en un mince sourire, ses yeux sont fermés et ses cheveux argentés s'accordent avec la pâleur de sa peau.
Le jeune homme s'arrête, il regarde l'homme et murmure :
Gin
Son cœur s'accélère, sa vision se trouble. Il secoue la tête et reprend plus vivement son chemin.
Soudain, il se stoppe quelques pas plus tard, glisse un regard vers l'arbre où est couché l'homme. Il se fige et sa raison l'abandonne. Le rouge aux joues, la respiration rapide, il s'avance vers le dénommé Gin. Celui-ci dort, paisible. Débarrassé de son rictus souriant, il est beau. Le jeune garçon laisse de côté le dilemme qui le hantait depuis quelques mois, suis la voix des sentiments qui s'agitent en lui et s'offre à son désir. Il se penche lentement et presse ses lèvres sur celles du bel endormi. Celui-ci se réveille, surpris, et avise les jolies mèches blanches qui lui chatouille le nez. Puis, il réalise la douce pression sur ses lèvres. Il croit rêver de merveilles. Le temps de se pincer, le baiser se brise. Encore ! Gin ne veut pas que ça se termine. Frustration ! Il regarde avec interrogation le jeune garçon :
Toshirô …
Chut !
Fait celui-ci en posant un doigt sur sa bouche. Enfin, Toshirô se redresse et s'en va lentement, laissant le temps à Gin de le rattraper, qui, un peu perdu, n'en fait rien. Il regarde son petit rêve disparaître dans la forêt avoisinante.
Doucement, le jeune à la chevelure de neige s'agenouille dans une clairière et laisse ses larmes couler. Gin ne l'aimait pas. Trop mièvre. Trop lâche. (1)
Gin est silence, sous le choc. Il se reprend et se relève, conquérant. Tant pis pour Toshirô si celui-ci regrettait, il n'avait qu'à ne pas l'embrasser. Il part sur ses traces.
Arrivé dans la clairière, sa colère retombe aussitôt devant la détresse du petit corps prostré au milieu. Il s'approche et prend Toshirô, secoué de sanglot, dans ses bras. Celui-là se calme, s'essuie les yeux et les lèvent vers son consolateur. Il s'immobilise devant les magnifiques orbes turquoise de Gin. Il y lit une douce tendresse.
Mût d'un commun désir, leurs lèvres se joignent passionnément.
Fin.
(1) petite précision: Toshirô parle de lui-même.
