Prologue
Sous le ciel noir encre de la nuit, une jeune blonde osait s'aventurer seule dans les rues sombres de la ville. Seul le bruit de ses talons se répercutait sur les murs de la ville endormie. Le pas pressant, la jeune femme s'imaginait déjà chez elle dans un bon bain chaud. Elle souriait niaisement ce qui lui donnait peut être un air d'idiote si on l'a croisait ainsi mais elle s'en fichait éperdument. Elle n'avait rien à envier à qui que se soit : elle s'était fiancée à l'homme de sa vie, elle allait dans quelques jours intégrer une nouvelle équipe dans la police et avait une longue vie devant elle avec toute sa famille et ses amis à ses côtés.
Elle continua son chemin encore quelques minutes pour enfin passer sous le pont qu'elle traversait tous les jours. Sans le remarqué elle accéléra un peu plus le pas son appartement maintenant à quelques rues à peine. Elle aperçut vaguement une personne encapuchonnée dans l'ombre adossé à l'un des pilier de pierre qui soutenait la route au dessus de leur tête. Celle-ci se mit à marcher dans sa direction quand elle l'aperçut. L'inconnue se positionna face à la blonde de sorte à lui bloquer le chemin. La blonde maintenant beaucoup moins détendue interrogea l'homme en face d'elle d'une voix mal assurée :
- Je peux faire quelque chose pour vous monsieur ?
A peine eut-elle terminée sa phrase que d'un geste vif, l'homme sorti un poignard de sa ceinture et poignarda habillement la jeune innocente qui s'écroula morte sur le coup.
L'homme, d'un calme absolu, commença à faire demi-tour comme si de rien n'était et murmura pour lui-même:
- Désolé Lucy.
