Warnings: YAOI ceux qui n'aiment pas du balai!

Pairings: Ichigo/Ishida Grimmjow/Renji

Disclaimer:Bleach ne m'appartient pas...Dommage

Note de l'auteur: Alors voila une nouvelle fiction =) Je vous previens tout de suite que les couples sont bien ceux que vous avez lu en haut, desoler de vous decevoir mais ca n'est pas un Byakkuya/Renji car je n'aime pas Byakkuya ni Rukia donc attendez vous a les voir souffrir! Voila donc ce chapitre est le prologue, je sais il est cour mais c'est pour voir si des gens aime cette nouvelle fiction et voir si je la continue.

Voili voilou bonne lecture!


Uryûu Ishida était un élève comme les autres. Enfin a quelque chose près. Le seul problème ? Si seulement il n'y en avait qu'un. Premièrement il était un Quincy. Soit cela ne constituait pas vraiment un problème mais ajouter à cela le fait que sa famille a été entièrement décimer et qu'il ne restait que son père qui voulait faire de lui tout ce qu'il voulait… Sans oublier une chose, toute, toute petite chose, qu'Uryûu avait remarqué ces derniers temps. Oui un sentiment, tout petit au début et puis qui atteignait des summums à présent. En effet le Quincy était amoureux mais pas d'une jolie jeune fille de sa classe, ca aurait été une bénédiction pour son père. Ho non, la personne dont il était amoureux attirerait surement le courroux et la colère de Ryuken. Premièrement parce qu'il était un garçon. Deuxièmes parce que c'était un shinigami.

Ce matin-la, Uryûu Ishida s'éveilla après un doux rêve. Encore un. Son pire ennemi, Ichigo Kurosaki lui avait avoué qu'il l'aimait également. Il lui avait demandé de sortir avec lui et avait posé un tendre baiser sur ses lèvres. Son rêve avait été interrompu par la sonnerie de son réveil matin. Toujours assit sur son lit, le jeune homme laissa une larme solitaire couler sur sa joue, sachant que jamais une telle scène pourrait se passer.

Il se leva en essuyant rageusement ses larmes, ne s'autorisant pas une telle faiblesse. Avisant l'heure il se prépara rapidement pour aller en classe.

Sur le chemin, ses pensé n'étaient tourné que vers une seule personne. Une même personne qui ne faisait pas attention a lui ou ne faisait que lui envoyer des insultes glacé qui rendait malade le jeune homme. Une fois arrivé dans sa classe il s'assit et laissa son esprit divaguer. La voix de son professeur le berça un moment avant de l'endormir profondément.

« -Uryûu.

Qui est la ? Le visage au-dessus de moi est si flou. Ou suis-je ? Ha je reconnais cette salle, c'est ma classe. Pourquoi il n'y a personne.

-Uryûu.

Qui m'appelle ? Son visage est un peu plus claire, il est plus grand que moi et ses cheveux son roux.

-Uryûu, c'est moi.

-Ichigo ?

Son visage devient complètement visible et je vis Ichigo Kurosaki penché vers moi un tendre sourire sur son visage.

-Oui mon ange. Ecoutes moi cela fait un moment que je voulais te le dire, je t'aime.

-Ce…c'est vrai ?

-Oui mon ange.

-Ichigo je t'aime aussi !

Ichigo se pencha lentement vers moi et m'embrassa si doucement que je cru mourir d'attente. Ses lèvres étaient si douces. Pourvue que ce ne soit pas un rêve. Je vous en pris faites que ce ne soit pas un rêve !

-ISHIDA !

Uryûu ouvrit les yeux et constata qu'il s'était endormit en plein cour. Il vit d'abord le regard choquer du prof, un bon élève qui dort dans un cour ca fait toujours quelque chose. Puis alors que son regard parcourait la classe silencieuse il entendit quelqu'un crier :

« -Regardez ! Le glaçon Ishida pleure ! Il a des sentiments ! »

Juste a ce moment-la il croisa le regard d'Ichigo. Il ne sut comment interpréter ce qu'il vit dans ces yeux mais la lueur supérieure fut trop pour lui. Il se leva, prit ces affaires et courut hors de la salle. Il sortit de l'école et ne s'arrêta qu'une fois assez loin pour souffler. Les larmes dévalaient toujours ses joues et ne voulaient pas se stopper.


Alors verdicte? Pour les fan de Renji, il arrivera dans le prochain chapitre, pour celle de Grimmjow faut attendre un peu;) mais la furie bleue va vite arriver ^^

Donc est ce que ca vous plait? Vous voulez que je continue? Laissez moi une review si vous voulez =)

Merci de m'avoir lue