Le deuil de Goku
Entraînement chez Végéta
La vie n'était pas facile pour Goku depuis qu'il avait appris que Chichi souffrait d'un grave cancer. Les médecins ne lui donnaient pas plus que six mois à vivre. Depuis qu'il était au courant, Goku s'entraînait quotidiennement avec Végéta pour tenter de penser à autre chose qu'à la mort imminente de sa femme.
Ce matin-là, Goku se rendait comme à l'habitude chez Capsule Corporation, là où habitaient Végéta et Bulma avec leurs enfants Trunks et Bra. Il ne lui fallut que quelques minutes pour s'y rendre en volant. Dès que l'imposant immeuble apparut devant ses yeux, il se posa au sol et marcha vers la porte avant. Il appuya sur la sonnette et attendit quelques minutes. Peu de temps après, Bulma vint ouvrir la porte.
« Salut, Goku! Contente de te voir, dit-elle.
-Moi aussi, Bulma. Mais tu dois en avoir assez, je suis ici tous les jours.
-Pas du tout! Je suis ravie de te voir aussi souvent. Tu es mon plus vieil ami. Et puis, ça fait plaisir de pouvoir te réconforter sachant ce qui arrive à Chichi. Ça doit être vraiment difficile pour toi.
-Oui, en effet. Est-ce que Végéta est là?
-Oui, il t'attend dans la salle de gravité pour votre entraînement quotidien.
-Je vais aller le rejoindre. »
Goku entra dans la somptueuse demeure de son amie alors que Bulma refermait la porte derrière lui. Elle le regarda se diriger vers le fond du couloir, le suivant des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision. Depuis longtemps, elle était attirée par Goku et elle trouvait de plus en plus qu'elle avait pris une mauvaise décision en décidant de se marier avec Végéta.
J'aurais dû choisir Goku. Au moins lui, il est tendre et gentil. pensa Bulma.
Goku arriva devant la porte de la salle de gravité et y entra. Végéta y était déjà et s'entraînait avec acharnement.
« Salut Végéta! cria Goku en entrant dans la salle.
-Tiens, Carot. Je me demandais si tu allais venir aujourd'hui. Tu arrives un peu plus tard que d'habitude.
-Désolé, je pensais à un truc.
-À ta femme encore? demanda Végéta.
-Oui.
-Cesse de penser à ça! De toute manière, tu ne peux rien y faire. Elle souffre d'un cancer généralisé et il n'existe aucun traitement pour ce type de cancer, dit Végéta. Alors, cesse de te lamenter sur le sort de ta femme.
-Je voudrais bien te voir à ma place, répliqua Goku.
-Si j'étais à ta place, je ne me lamenterais pas sans arrêt. Premièrement, ça n'aidera pas Chichi et deuxièmement, tu te rends toi-même la vie difficile. Bon, es venu pour t'entraîner ou parler? »
Les deux combattants commencèrent donc à s'entraîner, s'envoyant mutuellement des coups d'une violence incroyable. Goku voyait dans ces entraînements intenses un exutoire idéal à la maladie de sa femme. Quand il s'entraînait en compagnie de Végéta, il ne pensait à rien d'autre.
Pendant ce temps, Bulma prenait une douche. Elle fouillait son intimité à l'aide de ses doigts. Depuis quelque temps, elle ne pouvait plus nier qu'elle était attirée par Goku. Elle regrettait fortement de ne pas être sortie avec lui, mais il s'était marié avec Chichi alors que Bulma avait commencé à le trouver intéressant et de plus, elle fréquentait Yamcha à cette époque. Bref, le timing ne s'y était pas prêté. Sa relation avec Végéta lui avait apporté beaucoup de bonheur ainsi que deux enfants dont elle était fière, mais elle avait toujours trouvé Végéta trop froid et distant par rapport à Goku qui était jovial et chaleureux.
Il faut que je quitte Végéta. Ensuite, lorsque Chichi décèdera, je resterai près de Goku. pensa Bulma.
Elle atteignit finalement l'orgasme et sortit de la douche. Ensuite, elle enroula une serviette autour de sa taille et se dirigea vers sa chambre pour se changer. Une fois qu'elle eut enfilé des vêtements propres, Bulma alla à la cuisine pour préparer le dîner.
Goku et Végéta venaient de terminer leur entraînement.
« C'était un bon entraînement, dit Goku. Je me sens toujours mieux quand je m'entraînement avec toi.
-Au moins, ça te permet de penser à autre chose, » dit Végéta alors qu'ils se dirigeaient vers la cuisine. Une fois qu'ils furent arrivés dans la cuisine, Goku alla s'installer sur l'un des tabourets devant le comptoir alors que Végéta ouvrit une armoire et en sortit une boîte de biscuits.
« Ah non! Tu ne vas pas manger ça! s'écria Bulma. Tu n'auras plus faim pour le souper!
-Je mangerai ce que je veux, » dit Végéta.
Bulma poussa un soupir d'exaspération et retourna à la préparation de son repas. Végéta ouvrit la boîte de biscuits et en offrit quelques-uns à Goku. Ils discutèrent ensuite de leur entraînement du jour ainsi que de divers autres sujets. Végéta se dirigea ensuite vers la salle de bains pour prendre une douche.
Du tabouret où il était assis, Goku avait une vue parfaite du corps bien modelé de Bulma. Il était conscient qu'il avait fait une erreur en se mariant avec Chichi plutôt que de tenter sa chance avec Bulma.
« Tu veux rester pour le dîner Goku? demanda-t-elle à son ami de longue date, espérant qu'il dirait oui.
-Oui, je veux bien. Mais seulement pour te faire plaisir, dit Goku en souriant.
-Ça me fait très plaisir. »
Goku se leva de son tabouret et marcha vers son amie. Puis, sans même hésiter, il la plaqua contre le comptoir et l'embrassa. Bulma, qui attendait ce moment, depuis longtemps, répondit à son baiser avec fougue. Elle pouvait sentir le membre viril de Goku se durcir contre sa jambe Elle avait envie de faire l'amour avec Goku, mais elle ne tenait pas à ce que Végéta les surprenne. Elle préférait le quitter plutôt qu'il s'en aille par lui-même. Bulma mit fin au baiser et regarda Goku d'un regard plein de désir. Ce dernier retourna donc s'asseoir sur son tabouret et Bulma termina la préparation du dîner.
Goku resta chez Bulma et Végéta jusqu'en soirée, puis rentra chez lui après de sa femme.
