Disclaimer : Je ne possède aucun personnage

Disclaimer : Je ne possède aucun personnage... Je ne suis qu'une pauvre fanfikeuse lol.

Cet histoire sera en chapitre, elle n'est toujours pas fini, elle se trouve juste dans ma tête. Ah, il y aura du YAOI dans cette fic, donc homophobes, abstenez-vous de lire. Ah oui, il y a dans ce texte des mots écrit en japonais. Je trouve qu'une fois traduits en français, ils perdent leur impacte Voilà

Pairing: Sasuke X Naru

Chapter 01 : My heart hurts.

La clairière était silencieuse et un jeune homme brun dormait contre un arbre. Sa poitrine se soulevait irrégulièrement, ses paupières frémissaient, et de petits gémissements sortaient de ses lèvres entrouvertes. Rêvait-il?

/Flash-back/

- Dégage Naruto! C'est mon combat! Dégage!

- Sasuke!

Le blond hurla, tandis que les éléments se déchaînaient face à lui. Sasuke avait son épée brandie, son frère souriant face à lui. La forêt vibrait sous les coups que s'assenaient les deux hommes mais Naruto n'y prêtait pas attention. Tout ce qu'il voyait, c'était son meilleur ami en face de lui, qui réalisait enfin sa vengeance mais qui ne voulait pas le laisser intervenir. Pourquoi? Sasuke baka! Il était son meilleur ami! Alors pourquoi il ne voulait pas de son aide?

Il en était là dans ses pensées lorsque Itachi se dégagea de l'étreinte de Sasuke et se dirigea de toute sa vitesse vers lui. Naruto écarquilla les yeux, incapable de bouger assez rapidement pour éviter le kunai que tenait son opposant, surtout avec sa blessure au ventre.

Mais Sasuke s'interposa et se prit le kunai dans la cuisse, tout en pirouettant violement. Il donna un coup de pied dans le visage d'Itachi, l'envoyant au loin. Puis il se retourna à moitié vers Naruto, lui hurlant :

- Dégage Naruto, tu es trop faible! Tu me gênes!

Naruto se figea, observant les yeux rouges de son coéquipier. Il était toujours si faible que ça? Il avait tout fait pour l'aider... Tout. Alors pourquoi il le rejetait?

Parce que tu es trop faible, renardeau, Lui murmura une voix caverneuse dans sa tête. Kyûbi.. Même lui pensait qu'il était faible. Naruto recula d'un pas, puis d'un autre. Sasuke remarqua la lueur de peine dans ses yeux, mais il ne fit rien pour l'empêcher de partir. Il avait choisi son frère. Il le tuerait!

Naruto se détourna et partit en courant. Sasuke le fixa encore un moment puis reporta son regard sur son ennemi. Mais Itachi se trouvait déjà près de lui avec un petit sourire aux lèvres. Il se baissa vers son frère blessé et murmura dans son oreille :

- Et si tu le perdais?

Sasuke se figea. Il ne comptait tout de même pas...

Itachi lui donna un violent coup sur la nuque, l'assommant à moitié. Sasuke s'écroula, les yeux entrouverts, incapable de bouger. Il vit Itachi s'élancer à la suite de Naruto, un sourire victorieux sur le visage:

- Non... murmura doucement l'Uchiwa, se rendant compte du danger qu'encourait le blond. Naruto...

OOOoooOOO

Naruto continuait de s'éloigner du champ de bataille, ne sachant plus quoi penser. Etait-il si faible que ça? Pourtant la blessure faîte par son dernier adversaire avait presque fini de cicatriser maintenant, le sang ne suintait même plus de son ventre! Il n'était pas si faible que ça! Mais Sasuke ne l'avait toujours pas reconnu...

Il courait, de plus en plus loin, des larmes dans les yeux, lorsqu'il sentit une présence derrière lui. Il se retourna brusquement mais Itachi était déjà sur lui, son pied l'envoyant percuter violement un arbre. Naruto cracha un peu de sang, glissant le long du tronc. Il releva les yeux, mais ce fut pour voir Itachi à quelques centimètres de lui, sa main s'approchant dangereusement de son cou. Il le saisit et le remonta contre l'arbre. Naruto ne pu bouger, ses deux mains maintenues par l'assassin. Il haleta difficilement, sa respiration coupée.

Itachi se pencha un peu plus vers lui et déposa sa bouche sur la sienne. Naruto écarquilla les yeux, tentant d'échapper à l'étreinte forcée. Mais toutes ses forces disparaissaient, aspirées par son ennemi. Il lui volait... son chakra?

- Mmmff... Il tenta de se débattre, envoyant avec le peu de force qu'il lui restait un coup à son adversaire mais celui-ci ne frémit même pas. Au bout de plusieurs secondes qui semblèrent une éternité à Naruto, Itachi relâcha sa bouche, un pur sourire aux lèvres. Et il commença à parler.

OOOoooOOO

Lorsque Sasuke pu se redresser, il se précipita aussitôt dans la direction empruntée par les deux hommes. Naruto était en danger! Depuis deux jours, il était fiévreux et avec sa blessure au ventre... Il ne pourrait pas résister à l'assassin.

Il arriva rapidement dans une clairière et là il vit Naruto contre un arbre, son frère face à lui, un kunai lui déchirant la poitrine. Naruto était pâle, trop pâle. Sasuke resta figé, voyant le corps sans vie de son meilleur ami tomber lourdement au sol, son frère l'ayant lâché.

- Naru... to ? Murmura-t-il doucement, n'en croyant pas ses yeux.

Itachi se tourna vers lui avec un peu de sang sur sa lèvre inférieur, qu'il lécha avec délectement.

- T'aurais-je pris quelque chose d'important, petit frère?

- Toi...!! ITACHI!! hurla le jeune Uchiwa, sa rage de le vaincre encore plus forte maintenant. Ce n'était pas possible... Il ne lui avait tout de même pas pris Naruto aussi? Non...

- Naruto lève toi! Tu m'entends? Lève toi!

Mais le corps resta inerte au sol, toujours aussi pâle. Sasuke se précipita vers son ami mais il fut renvoyé au loin avant d'avoir put l'approcher. Itachi était toujours face à lui, un kunai ensanglanté dans la main. Il regarda son petit frère se redresser encore une fois, malgré sa blessure à la jambe, malgré sa peine. Très bien, il pourrait devenir encore plus fort maintenant.

- Sasuke.

Le jeune Uchiwa le regarda dans les yeux, attendant la suite:

- Tu ne me tueras pas aujourd'hui. Tu es encore trop faible... mais maintenant, tu as de meilleurs yeux non?

Sasuke se figea. Si Naruto était mort.. Alors... ses yeux... mais non, pas Naruto pas lui... Une fulgurante douleur le prit à ce moment là, ses yeux commencèrent à voir trouble et le noir se fit, profond. Il s'évanouit.

OOOoooOOO

Lorsqu'il se réveilla, il était dans une pièce blanche, sous des draps blancs et Sakura était près de lui, pâle. Le voyant conscient, elle lui demanda si tout allait bien. Il la regarda, comme si elle était folle. Si tout allait bien...?

- Naruto? Demanda-t-il, la vois rendue rauque par la peur. Peur d'avoir véritablement perdu le blond et ce par sa faute.

- Je suis désolé Sasuke... Hokage-sama à récupéré son corps... L'enterrement aura lieu demain. Je suis vraiment désolé Sasuke, répéta-t-elle. Ses grand yeux verts le fixèrent avec douleur, une expression de peine horrible gravée sur ses traits. Elle devait être forte au moins pour Sasuke. Sasuke qui revenait de loin...

Le brun la regarda fixement, ne réagissant pas. Naruto... était mort? Non... Impossible.

C'était de sa faute. S'il lui avait dit de rester avec lui... S'il avait été plus fort... Il revit les yeux tristes de son ami, son visage pâle contre cet arbre...

Il se prit le visage à deux mains, ne souhaitant plus penser. Penser à lui, penser que tout était de sa faute. Cet Usuratonkachi! Même mort il lui faisait ressentir des émotions faibles. Il murmura doucement, si doucement que Sakura ne l'entendit que faiblement:

- Usuratonkachi...

OOOoooOOO

L'enterrement se passa tranquillement. Tous les amis de Naruto Uzumaki étaient réunis, silencieux. Konohamaru pleurait en silence, Sakura était pâle, Shikamaru avait les yeux baissé. Neji, Tenten, Lee, Kiba, Hinata, Choji, Ino... Tout le groupe était réuni en silence. Bien qu'ils savaient que le blond n'aurait pas aimé qu'on le pleure mais plutôt qu'on fasse la fête...

Tous étaient réunis devant ce cercueil, avec cette couleur si particulière qui caractérisait le blond. Le orange.

Sasuke se tenait légèrement à l'écart, le visage fermé. Il avait tout perdu encore une fois mais aujourd'hui tout était de sa faute. Naruto était mort à cause de lui. Pas par la faute de son frère non mais par la sienne. S'il avait fait plus attention, s'il avait été plus fort, s'il n'avait pas recherché la vengeance...

Il déglutit difficilement lorsque le cerceuil fut placé en terre. Seule Sakura crut voir une larme couler sur sa joue. Mais ce n'était peut-être qu'une illusion. L'Hokage, qui avait retrouvé le corps près de Sasuke n'avait pas voulut le montrer à ses amis. Selon elle, ils auraient eu trop de mal à surmonter cette épreuve en voyant l'état du blond. Elle s'était occupé de tout et Sakura lui en était reconnaissante.

Sasuke fut le dernier à s'approcher de la tombe pour rendre un hommage au blond. Il resta devant le trou, silencieux. Et dire que cet imbécile était mort...

"Je serais le prochain Hokage!"

"Je te vaincrais Sasuke! Tu verras!"

"SASUKE!"

"Hé, Tu n'es pas blessé poule mouillée?"

"Moi aussi je veux me battre avec toi!"

"Sasuke !" "SASUKE!"

Un sanglot le saisit et il tomba à genoux. Ses mains saisirent l'herbe avec hargne et il poussa un cri déchirant. Naruto... Tous les ninja aux alentours le regardèrent avec tristesse mais ne firent pas un pas vers lui. Sauf Sakura. Elle s'accroupit à côté de lui et laissa ses propres larmes couler librement sur ses joues.

"Un ninja ne montre pas ses émotions, qu'importe la situation." "Un ninja possède un coeur qui jamais ne montre ses larmes."

"C'est mon nindo!"

-Naruto...

OOOoooOOO

/Cinq ans plus tard/

- Kyû... J'ai faim.

- Toi! Arrête de me le répéter cela ne servira à rien du tout!! Je ne vais pas te faire la chasse! Nous allons arriver à konoha d'ici quelques minutes, et tu iras manger si tu veux!

- Dis kyû tu viendras avec moi à l'Ichiraku?

- Renardeau, je ne mangerais plus jamais de ma vie des ramens tant que je peux y échapper. Dans ton corps, j'y ai goûté pendant seize ans, je n'en peux plus.

Les deux hommes sautaient rapidement d'arbres en arbres.. L'un était brun aux yeux bleu, l'autre roux aux yeux dorés.

- Renardeau, fait attention où tu mets les pieds, tu vas finir par glisser.

Le brun tourna les yeux vers lui, grimaçant:

- Je ne suis pas si bê...

BONNNNNNNNGG

Le brun se retrouva stoppé net dans sa phrase, ayant violement percuté un arbre;

- Haha ha! Non mais franchement renardeau, je t'avais prévenu.

Le brun resta un moment sonné au pied de l'arbre, le visage tout rouge.

- KYUBIII! C'est de ta faute et arrête de rire! Bon sang, un démon qui rigole comme un fou, j'aurais tout vu... ARRETE DE RIRE!

Le jeune roux était plié en deux et avait une main sur l'estomac. Il tenta douloureusement de reprendre son souffle tandis que le brun se relevait, toujours en pestant. Puis ils reprirent leur route. Le silence se fit, de plus en plus oppressant. Le roux le brisa au bout de quelques minutes, demandant d'une voix rauque:

- Et que comptes-tu faire maintenant, Renardeau?

- Je vais aller directement voir Tsunade-baba. Elle est la seule à savoir pour moi. Et Itachi ne va pas tarder à bouger maintenant. Toute l'organisation a été totalement restauré et tu seras leur cible, mon kyû.

Kyubi dressa les cheveux à l'emploi du surnom qu'aimait employer Naruto lorsqu'ils étaient seuls... ou pas. Il reprit néanmoins:

- Et pour... tout tes anciens amis?

- Je resterais caché comme convenu. Surtout pour... Sasuke. Je n'ai pas le choix, je ne veux plus voir ce regard de supériorité qu'il n'utilisait qu'avec moi. Sasuke était bien plus fort et il me sous estimait à chaque fois... Je ne veux plus ça.

- Ca va faire cinq ans Renardeau.

- Je sais Kyû, je sais. Ils ne me reconnaîtront pas de toute façon. La métamorphose qu'on a effectuée m'a totalement changé. Et je parais avoir encore dans les seize ans, alors que Naruto Uzumaki devrait en avoir vingt-et-un cette année. En plus, ils me croient mort. Itachi et Tsunade-baba sont les seuls à savoir.

- Et toi, tu tiendras?

- Je l'espère kyû, murmura doucement le blond, perdu dans ses pensées. Il ferma les yeux et respira un grand coup lorsque...

BOOOOONNNNNNGGGG.

Il dégringola encore une fois de la branche, ayant encore une fois percuté de plein fouet un arbre...

- Haha! Non franchement Renardeau, tu veux me faire mourir de rire?

- KYUBI!!

OOOoooOOO

Espérant que ce début vous plait. Attention, ceci est un shonen-ai, et si vous ne comprenez pas tout dès maintenant, c'est normal! Que s'est-il vraiment passer cinq ans en arrière? Pourquoi Naruto est il encore vivant? Que veux vraiment Itachi? Comment vont se passer les retrouvailles?

Et puis, pourquoi kyûbi est-il dans un corps humain? Toutes ses réponses plus tard, si cette fic vous plait!!