Soulagés.
Aujourd'hui vous savez quel jour nous sommes et...je me suis sentie limite obligée d'écrire un petit One-Shot ! Brefouille, j'espère que vous aimerez, bisouille mes n'amoureuzeuh 3.
...
Ils étaient l'un en face de l'autre, complètement nus dans le grand lit baldaquin du comte Phantomhive. Leurs yeux ne se lâchaient pas. Ils ne pouvaient pas, étaient comme hypnotisés par son partenaire. Comment en était-ils arrivés là, vous vous dites ? Ciel, ce matin, s'était réveillé de très mauvaise humeur...par ce que...il avait fait un rêve cochon qui visait son majordome.
Ce dernier, lorsqu'il aperçu les tâches sur les draps de son maître, ne se priva pas de commenter. Pour le plus grand désarroi du comte, en effet, il s'était longuement amusé à le taquiner. Prétextant au début qu'il s'agissait d'Elizabeth dans son rêve, Ciel essayait de tout faire pour oublier ce rêve qui, malgré tout, avait été très agréable.
Sebastian savait que quelque chose clochait et lors de l'habillage quotidien du matin,il s'était fait un plaisir de faire languir son maître qui semblait dépassé. Finalement, ce fut lorsque Sebastian voulu déshabiller Ciel ''en bas'' que celui...commença de nouveau à s'exciter... et donc d'avouer que Sebastian avait été cible de son rêve érotique.
Les voilà donc, l'un en face de l'autre, nus et excités comme des bêtes. Ciel posa ses lèvres sur celle de Sebastian, en l'amenant au dessus de lui. Le démon écarta les jambes de son maître et toucha son pénis gonflé de sang.
« Vas-y ! » souffla Ciel, dans le cou de Sebastian, alors que celui-ci se faisait insistant.
Le dard volumineux du diable de majordome s'appuya contre les petites fesses de son contractant. Après quelques secondes d'hésitation, il s'enfonça avec un peu de mal dans Ciel. Celui-ci cria dans ses mains.
« Tu es trop serré ! » commenta Sebastian, en continuant ses mouvements pour tenter d'élargir son champ des possibles. (N.D.A : J'avoue, c'était pourri comme remarque XD ^^)
« Non...c'est- toi...tu...trop- gros ! » bégaya Ciel, en s'attachant aux épaules musclées de son démon.
Soudain, celui-ci s'arrêta, toujours en Ciel. Il pensa à quelque chose. Ils en étaient arrivés à là parce que son maître fantasmait de lui...
« Au faite...comment c'était dans ton rêve ? »
Ciel se mit alors à rougir...
« Eh bien...disons que, c'est un peu... »
« Tu sais, je suis un démon...Rien ne me surprendra ! »
Ciel hésita longuement. Pouvait-il lui dire ce qu'il avait en tête ? Pour toute réponse, il dirigea sa main jusqu'aux fesses fermes du démon. Là, il suça un de ses doigts et commença à pénétrer l'aîné.
Sebastian n'eut pas besoin de plus d'explication. Ciel voulait le sodomiser, point final.
Le majordome se pencha vers Ciel et l'embrassa avidement avant de lui autoriser de faire ce qu'il voulait. Ciel devint rouge pivoine et puis...
Vous connaissez la suite =) !
...
