Bonjour chers lecteurs, chères lectrice,

J'ai lu énormément de fiction twilight et j'ai même tentée d'en écrire, mais cela n'a pas bien fonctionné j'ai donc décidée de me lancer dans la traduction.

Voili voilou,

A Bientôt.

Titre : When in Mystic Falls

Auteur : Lily Hastings-Salvatore

Traducteur : moi

Rated : T

Résumé : Qu'arriverait-il si les Cullen, Bella et Jacob ont pris des vacances pour Noël à Mystic Falls? Avec 9 Vampires, 2 Loup-Garou, 1 sorcière blanche et une poignée d'êtres humains, seuls les problèmes peuvent poursuivre nos vampires préférés.

Cette fiction appartient Lily Hastings-Salvatore, moi je ne fais que la retranscrire pour quelle vous soit accessible et aussi je m'excuse d'avance pour les faute grammatical due à ma piètre traduction.

Merci de votre attention en espérant que cette lecture vous plaira.

Momoii94220.


Prologue :

Bella POV

Je fredonne dans mes pensées, et je me suis assise sur le perron de la maison. C'était les vacances de Noël, et le lycée était fini. J'ai regardé autour, un petit sourire se jouant sur mes lèvres. Le ciel était gris, le sol était d'une couleur brun foncé, qui était, d'après Edward, la couleur de mes yeux, et les arbres dans la forêt près de ma maison étaient plus verts que jamais. Le fait qu'il ne pleuvait pas, à Forks, Washington, l'un des endroits les plus pluvieux sur la terre, c'était un plus.

J'ai regardé vers le livre que je lisais: Les hauts de hurlevent. Je le connais pratiquement par cœur; je l'ai lu tant de fois auparavant, mais j'ai toujours senti un réconfort quand je pensais à Heathcliff, Catherine et leurs problèmes…

Je n'ai généralement pas beaucoup de temps pour le lire attentivement. D'habitude, je traînais avec mon petit ami, Edward Cullen, ou mon meilleur ami, Jacob Black. Edward était en train de chasser pour avec sa famille pour le moment. Ce n'est pas un homme ordinaire; c'est un vampire, mais un «végétarien». Et mon meilleur ami est un loup-garou. Même si pratiquement tous mes proches sont des créatures mythiques, je suis coincé avec le rôle de l'humaine ennuyeuse. Je veux qu'Edward me change, mais il m'a donné une condition: le mariage et je ne sais pas si ça va être une bonne idée de se marier à 18 ans. La plupart des gens pensent une chose de ceux qui se marient jeunes: Grossesse.

Je pensais justement du fait qu'Edward et moi n'étions mêmes pas actifs sexuellement, quand j'ai senti des bras froids m'enlacer. J'ai mis mon livre et lui ai sourit, tout comme nos lèvres se rencontrèrent dans la plus douce des étreinte. Ses yeux avaient la couleur du miel, ce qui signifiait qu'il n'avait pas soif.

"Tu n'as pas froid? Il fait assez froid ici», a commenté Edward, regardant ma blouse en coton à manches longues et mon pantalon cargo.

Je secouai la tête, faisant voler mes longs cheveux brun ondulés dans mon visage. « Non, je n'ai pas vraiment froid, » dis-je, mais je frissonnais, car j'ai senti le vent froid de l'hiver.

Edward à lever les yeux au ciel, un signe qu'il ne me croyait pas vraiment. Il enleva sa veste beige et me la donnât. IL portait un maillot à manches courtes aujourd'hui, mais il ne se sentait pas le froid. J'étais hypnotisé pendant quelques secondes, à regarder ses muscles blanc et froid. Il était parfait, et l'étais-je ? Eh bien, non.

Il me bouscula légèrement, me sortant de ma rêverie et en envoyant des frissons vers le bas de mon corps. Rapidement, je me suis glissé dans la veste, non pas parce que j'ai eu froid, mais parce que je voulais sentir son doux parfum. Il sentait merveilleusement pour moi; si doux d'une manière céleste, comme le miel et le lait.

Après avoir mis la veste, j'ai souri comme sa douce odeur m'enveloppait. Edward mis son bras nu autour de moi, et m'a serrer contre lui. Il m'embrassa sur la joue et me tira sur ses genoux, et pendant quelques secondes, j'ai juste profité de sa merveilleuse présence.

« Comment était la chasse? » lui ai-je demandé quand un silence suffisant était passé.

Edward me fit son sourire tordu que je préfère. Celui qui fait toutes les filles sont gaga devant lui. "C'était génial. Emmett déchiré tous ses vêtements en luttant un puma sur le sol et Rosalie a dû l'aider", m'expliquât-il.

Je souri, fermant les yeux. Je n'ai pas dit quoi que ce soit tellement j'étais prise dans l'odeur merveilleuse de mon copain, et il me serra plus fortement dans ses bras. Je levai les yeux au son d'un raclement de gorge. Je vis mon père, Charlie Swan, devant chez nous. Ou plutôt, devant Edward.

"Oui, papa?" lui ai-je demandé, aussi innocemment que je le pouvais. Je lui offris un sourire, mais il n'a pas souri en retour.

Charlie soupira: «Il est presque quatre heures. Tu ne vas pas à préparer le diner?" Voulut-il savoir, ses mains sur les hanches. Il était vêtu de ses jeans délavés préfères avec un maillot des Yankee, ce qui veut dire il y avait probablement un match qu'il voulait regarder.

"Ouais, ouais. Je serai là dans 10 minutes», murmurai-je, agitant la main pour demander à mon père de partir. J'entendis Edward rire et Charlie grogner. Il ne dit rien, se contentant de me regarder un instant, avant de se retourner, en croisant les bras sur sa poitrine, et rentra dans la maison. Je rie aussi.

« Tu vas le rendre fou, tu sais » m'informa Edward.

J'ai souri: «Eh bien, je t'aime comme une folle», lui répondis-je en lui touchant la joue.

Edward sourit en retour, poussant une mèche de cheveux derrière l'oreille, et me regardant comme si j'étais la chose la plus étonnante dans le monde. « Je t'aime plus » me dit-il, la note affectueuse qui était toujours dans sa voix quand il me parlait, dominant plus que jamais.

Il m'a embrassé sur la joue, à la légère, et je me sentais étincelles tirer à travers mon corps. J'étais sur le point de l'embrasser correctement lorsque je me suis trouvé tiré vers le haut.

Je levai les yeux, surpris, de voir sœur adoptive d'Edward, Alice, et un de mes meilleurs amis, en me souriant. Ses yeux couleur miel téter fumaient, et ses cheveux hérissés noir était aussi plein d'entrain que jamais. Elle avait un regard enthousiaste sur ses traits minuscules, et comme d'habitude était parée de haut en bas dans le concepteur.

«Bella!" S'écriait-elle, se penchant pour un câlin. Elle sentait bon aussi. Comme Freesias »et d'autres types de fleurs.

Son compagnon, Jasper, se tenait près du jaune Porsche, qui venait de paraître il y a quelques secondes. Il m'a offert un sourire, et je lui fais signe. Il n'était pas du genre à parler beaucoup ou à communiquer ses sentiments avec moi, même s'il était empath.

Alice a répondu à mes yeux, son propriétaire pétillant d'excitation. «J'ai vu où nous allons pour les vacances d'hiver," Elle éclata, sa voix chanter la chanson qu'il a toujours été.

Edward se leva, mettant son bras autour de ma taille. "Quoi? Je ne vais pas n'importe où", j'ai dit à Alice, tout comme Edward me chuchota à l'oreille.

"Tu as juste prétendre savoir ce qu'elle dit, et alors peut-être qu'elle va s'en aller," Il plaisantait.

Alice avait l'air agacé, mais seulement se moquer ennuyé. Edward était le frère préféré d'Alice, et la réciproque était vrai, pas beaucoup de choix mais compte tenu que son autre sœur était Rosalie, qui me regardait avec de tels regards que si ils pouvaient tuer, je serais morte un million de fois. «J'ai entendu ça! Et devinez où c'est, Bella?" demandât-elle, en regardant son frère avant de se tourner vers moi.

Je soupirai, "Alice au pays, autant que dans La Alice land tu crois que je vais quelque part, je ne viens vraiment pas», lui dis-je.

«Si, tu viens" insistât-elle, en roulant des yeux caramel à moi dans un «faire vrai» geste. «Maintenant, devine! Où? Ou devrais-je le dire?" Sa voix bourdonnait avec autant d'énergie que je pensais qu'elle serait en mesure de mettre nos câbles électriques en surcharge si elle se contente de les toucher.

Je levai les yeux, «Dis-moi», ai-je murmuré. Parfois, il n'y avait aucun moyen d'essayer d'argumenter avec Alice. Elle était juste, euh, Alice.

"Mystic Falls, en Virginie. C'est dans le sud, donc ça va être chaud cette période de l'année. Mais il ne sera pas tout le soleil. Nous sommes en Décembre", Alice se tut, semblant aussi animée comme elle avait commencé.

"Suis-je censé savoir où est ce Mystic machin truc?" Demandais je confuse.

« Pas vraiment j'ai vos billet ici. Ça va être tellement amusant, nous y allons tous! Edward, toi, Jasper, Emmett, Rosalie et moi," Me dit-elle, tout excité. Elle fouilla dans son sac fourre-tout concepteur de la chaux, et en tira deux enveloppes.

«Je ne pense pas que Charlie va me laisser venir" dis-je, en prenant les billets dans mes mains, avant de les ouvrir.

Alice sourit: «Il sera d'accord» Son sourire ce fit hésitant une seconde: «Mais vous devez prendre Jacob. Je l'ai vu dans une vision:" Elle se tourna alors son sourire plein puissance à nouveau.

Edward grogna à côté de moi: «Pourquoi doit-il venir?" A-t-il demandé, en me regardant ennuyé.

Alice l'ignora, et je soupire, serrant les billets. «Quand partons-nous?" lui demandais-je.

"Demain soir. Vous aurez juste assez de temps pour emballer vos affaires. Maintenant, vous m'excuserez les enfants, Jazz et moi allons faire du shopping pour le voyage. Attend-toi à des charges de vêtements, Bella. » Elle eut un petit rire, avant de sauter sur son mari, et de lui prendre la main. Jasper n'a pas l'air aussi enthousiaste que sa femme.

"Combien de temps allons-nous rester?" lui demandais-je.

"L'ensemble de vacances de Noël, le Nouvel An, peut-être plus », il y eu une étincelle dans ses yeux topaze.

Je soupirai, pendant que Charlie frappe à la fenêtre. Il a reconnu Alice et lui fit signe. Elle agita la main, avec impatience. Charlie adore Alice. Il a toujours adoré, et vice versa, il allait toujours.

"Eh bien, les magasins attendent. Toodles," Alice cria en agitant la main vers moi, et glissa dans sa Porsche jaune.

«Je viendrai demain très tôt pour vous aider à emballer," Elle a appelé, et je gémis. Je pris la main Edwards, et le conduisit dans la maison.

«Au revoir, Alice,» ai-je murmuré.

Alice agita encore une fois la main avant de mettre la voiture en marche arrière.

Je levai les yeux: «Tu as une sœur qui est folle», j'ai dit à mon petit ami.

Edward sourit: «Et toi des meilleurs amis qui sont fou », répondit-il.

"Tu veux dire Alice ou Jake?" Le taquinais-je.

"Les deux," Murmura Edward, alors que je fermais la porte derrière nous. Edward a mis son bras autour de mon épaule, et nous nous sommes dirigés vers la cuisine, en passant devant Charlie dans le salon. Il été en train de regarder un match, comme je m'y attendais.

Je suis allé dans la cuisine et a commencé à sortir certaines choses pour le dîner. Edward fit une salade du jardin, et je fis rapidement des ailes de poulet frit et des frites françaises. Je mis un peu de jus sur la table, puis j'appelé Charlie pour le dîner.

Edward s'excusa dans le salon, en disant qu'il avait déjà mangé chez lui, je me suis donc assis avec Charlie à la table de la cuisine pour manger.

"Très bonne ta salade, Bells," m'a informa Charlie, en mangeant son assiette de nourriture.

Je souris, "C'est Edward l'a fait," ai-je répondu. J'aurais juré que Charlie aurait recraché, mais non. Honnêtement, la salade était bonne.

Charlie hocha la tête, et par ingestion. J'ai essayé de contenir mon rire quand il écarta sa salade, et pris plutôt pris du poulet frit. J'ai pris une bouchée de mon propre poulet, me souvenant de tout le voyage Virginie.

"Papa?" Demandai-je en me sentant nerveuse.

Charlie leva les yeux, un regard soupçonneux sur son visage.

Je me suis raclé la gorge, posant ma fourchette. "Alice nous a pris des billets pour aller avec eux, en un voyage de groupe, à un certain endroit en Virginie pour un couple de semaines. Nous allons passer Noël et le Nouvel An là-bas." Lui expliquais-je, et il ne dit rien pendant quelques secondes. Au lieu de cela, il a mis des frites françaises dans sa bouche.

«Edward y va-t-il?" voulut-il savoir, plissant ses yeux brun foncé sur moi.

«Oui,» lui dis-je honnêtement en soupirant. "Mais Alice m'a donné un billet pour Jacob aussi,» ajoutai-je.

Visage de Charlie s'éclaira soudain, comme je savais que ça allait. "Jake y va, hein?" A-t-il demandé

J'ai hoché la tête: «Ouais. Alors, puis-je y aller?" Demandai-je.

"Si Jake y va, alors pourquoi pas», murmura-t-il.

Je lui ai souri, "Merci papa. Nous partons demain soir. Je vais appeler Jake maintenant», lui répondis-je, je mis mes frites dernière dans ma bouche et partit poser la plaque dans l'évier.

Charlie sourit: «Je suis sûr que vous allez tous vous amusez" Dit-il, en continuant son repas.

Je me suis précipité dans la salle de bain, et dit à Edward ce que Charlie avait dit. Il n'avait pas l'air heureux, mais il m'a laissé appeler Jacob. "Hey Jake," murmurai-je, après qu'il eut décroché

"Hey Bella. Tu ne m'a pas appelé depuis longtemps," me réprimandât-il.

«J'étais occupé », soupirais je

«Bien sûr, bien sûr,» répondit-il, sarcastique.

«Euh, d'accord. Alice a obtenu des billets pour aller pour les vacances de Noël en Virginie. Elle t'a pris un billet», expliquai-je.

Jake fit une pause, "Des vacances avec des suceurs de sang?" demandât-il.

"Et moi, j'aimerais que tu puisse venir. J'aime passer du temps avec toi», lui dis-je en souriant.

Jacob hésita encore. "Etes-vous sûr que vous me voulez là-bas?"

"Affirmatif", lui dis-je, et c'est en partie la vérité. Je voulais qu'il parte, mais c'était Charlie, qui a insisté là-dessus.

"D'accord, je viendrai. Je le dois dire à Sam. Quand partons-nous?"

"Demain soir, et nous restons pendant quelques semaines", lui expliquais-je.

"Ok, quel aéroport?"

«Euh, viens chez moi, demain après-midi, et nous irons tous ensemble», Lui dis-je. Jake n'avait pas l'air très heureux, mais il me dit qu'il serait là, avant de raccrocher pour qu'il puisse aller le dire à Billy et Sam.

J'ai souri, me tournant vers Edward. "On dirait que nous allons à Mystic Falls," lui dis-je

Edward hocha la tête: «Avec un chien," murmura-t-il.

J'ai ri, "Oh allez, il n'est pas si mal. Peut-être que vous allez devenir amis," j'ai pleuré.

Edward grogna: «Ouais, peut-être, et jamais», murmura-t-il, enroulant son bras autour de ma taille. Il m'embrassa sur la joue, et je me suis soudain rendu compte que j'étais excité d'aller à Mystic Falls. Je pourrais dire dès aujourd'hui, ça allait être un voyage d'enfer.


Ps : Dites-moi si vous voulez que je vous traduise les notes du traducteur par la suite.

Bize et à dans 1 mois tout au plus pour le premier chapitre.

Momoii94220 pour vous servir.

PS: si quelqu'un veut bien être mon ou ma bêta c'est ok

choos'