Bonjour tout le monde ^^

Pour ceux et celles qui me connaissent déjà avec la fic « Là où tout commence » (RaitoXRyuuzaki) le prochain chapitre ne devrait pas tarder à sortir.

Etant une grande fan du GrimmjowXUlquiorra, je me suis décidée à écrire cette histoire, qui j 'espère vous plaira! Je me suis inspirée de pas mal d'œuvres(entre autre: Viewfinder et Ikoku Irokoi Romantan et Viewfinder de Ayano Yamane, Okane ga nai de Tohru Kousaka) pour l'écrire mais j'espère que l'originalité sera au rendez-vous quand même ! et je voudrais remercier des auteurs comme Nanamy, shinigami0purple et Cycy la vache de l'espace qui m'ont beaucoup inspiré aussi et pour lesquelles j'ai beaucoup d'admiration, j'aime vraiment leurs histoires et en plus elles sont vraiment très sympa =) Je vous conseille d'aller les lire si vous ne les connaissez pas !

Sur ce, à vous de juger!

Je tiens à dire que le langage peut choquer et que certaines scènes pourronet heurter la sensibilité de certains XD( ça fait très avertissement avant un film d'horreur bien gore )

Les persos de Bleach ne m'appartiennent pas, les autres persos sont juste une invention.

Si vous avez des questions j'ai mis mon adresse MSN sur mon profil ^^

Voilà

Bonne lecture en espérant que ça vous plaise


« Le patron a perdu la tête ou quoi?il veut vraiment se foutre dans la merde jusqu'au cou ?? Putain mais qu'est-ce qu'il cherche ! On va tous se faire descendre en moins de deux ! » pesta un homme très grand et très mince.

« Tais toi un peu imbécile, tu vas nous faire repérer… » répondit un autre homme aux cheveux châtain et aux yeux noisette, les mains sur le volant de la voiture, le tapotant, agacé de devoir attendre.

« Non mais c'est vrai! Merde à la fin! Buter des pauvres cons dont la vie n'a plus aucune importance j'en ai rien à foutre…Mais là il s'agit pas de coller une balle entre les deux yeux à un vieux chnoque mais de mettre la main sur le fils de la famille Shiffer! Tu te rends pas compte !! J'ai pas envie de finir comme les déchets qu'on élimine !! Oh! Stark! Tu m'écoutes oui ou merdre!!!?? » Gueula l'homme installé devant sur le siège passager .

« Ouais…Ouais… J' t'entends juste te plaindre Noitarra… De quoi t'as peur? J'ai du mal à croire que tu fasses partie des meilleurs Yakuza que la famille Jaggerjack ait employé. On dirait un vrai môme. » Répondit le dénommé Stark toujours en surveillant par sa fenêtre teintée l'entrée d'un établissement privé où une énorme enseigne affichée « Lycée privée Hanabusa ».

« Tsss et merde… c'est pas une mission de gnognotte qu'on se trimballe! Je savais que le boss voulait nous refourguer une mission difficile mais là… »

***Flash-Back***

Dans une salle de réunion, au 24ème étage d'un gigantesque immeuble étaient présent 5 hommes.

L'un d'entre eux était le chef incontesté d'une prestigieuse famille de Yakuza, Jaggerjack Takahashi, homme élégant d'une cinquantaine d' années et respecté par beaucoup ,assis à sa droite son fils aîné, Grimmjow. Grimmjow est un jeune homme de 26ans à la carrure assez impressionnante, contrairement à son père, il n'est pas vraiment raffiné, il est excentrique, une excentricité qu'il lui a été souvent reproché. Quand il s'était teint les cheveux en un bleu cyan ,son père lui avait fait beaucoup de remontrances mais ça n'avait pas fait grand effet sur son fils. Grimmjow était du genre « j'en ai rien à foutre de c' qu'on me dit, foutez moi la paix » d'ailleurs c'était une de ses répliques favorites.

Les 3 autres hommes présents étaient les principaux hommes de mains de la famille, d'ailleurs c'étaient ceux qui avaient été assignés aux ordres de Grimmjow.

Le premier est châtain, les yeux noisette. Lui c'est Stark, ça fait pas mal de temps qu'il bosse pour cette famille. Il est décontracté et n'a pas peur d'aller exécuter une mission (ou quelqu'un ). Il est du genre « ok, c'est pas un problème ». On lui dit va tuer cette personne, il se pose pas de questions, il lui tire un coup de révolver dans le crâne et c'est fini.

Le deuxième est un homme très grand et très mince, les cheveux noirs et long. Noitarra. Ça fait quelques mois qu'il fait partie de cette famille de Yakuza. Il est du genre « Putain, fait chié ça m'saoul » . N'importe quelle mission il l'exécute mais pas sans rechigner avant d'aller l'accomplir. C'est devenu un rituel.

Le dernier est un scientifique excentrique. Avec ses cheveux rose il passe pas inaperçu et il est souvent emmerdé par Noitarra à cause de ça. Lui il est du genre sournois. Le genre plutôt sympathique aux premiers abords mais faut se méfier, c'est qu'une apparence. Cet homme est capable des pires crasses.

« Si je vous ai réunis ici c'est pour vous confier une mission. Sûrement la plus importante que vous aurez jamais à accomplir. Comme vous le savez, nous avons perdu une de nos plus grosses entreprises. C'est un coup dur que je compte bien régler rapidement. C'est pour cela que je fais appel à vous. » commença Mr. Jaggerjack en dévisageant chacun de ses hommes.

« Surtout que c'est cette enflure de Shiffer qui a racheté l'entreprise! Putain quelle merde! » Grogna Grimmjow affalé dans son siège, les mains derrière la tête, les jambes étendues sur la grande table de verre.

« Hum… Apporo peux tu nous faire le compte rendu. » continua Mr. Jaggerjack après avoir jeté un œil réprobateur sur son fils. Qu'est-ce qu'il pouvait se tenir mal, mais bon c'est une forte tête et ce n'était pas plus mal pensait Takahashi.

« Comme nous le savons, l'une des principales entreprises de la famille Jaggerjack, celle qui était en collaboration avec Sosuke-sama et Ichimaru-Sama a été racheté par la famille Shiffer. Les recherches que j'ai faite m'ont indiqué que cela s'est produit à cause d'une taupe qui a vendu des informations à Monsieur Shiffer Yakumo. Nous avons perdu des milliards de yens à cause de la perte de l'entreprise et eux s'en tire avec de gros bénéfices. De plus Monsieur Shiffer à l'appui financier du jeune fils de la famille Kuchiki. » Expliqua calmement le scientifique en jetant quelques coups d'œil à ses papiers soigneusement mis en ordre.

« Vous savez aussi que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre cette industrie. Nous perdrions de la crédibilité et de l'influence. Nous sommes une famille de Yakuza très respectée et très crainte mais il suffirait que cette affaire ne traîne suffisamment longtemps pour nous faire tous plonger. C'est pour ça que je vais faire appel à vos talents Messieurs. »

Grimmjow sentant la conversation devenir plus intéressante, se redressa sur son siège et devint plus attentif.

Les autres attendaient, ils savaient que la mission allait être dangereuse et complexe. Ils écoutaient et attendent leurs ordres patiemment.

« Je veux récupérer cet acte de propriété et pour cela mes associés et moi-même avons mis en place un plan. Yakumo n'a qu'un seul fils. Ulquiorra. » Pendant qu'il expliquait la mission il fasait passer quelques photos, déjà à son fils puis aux autres. « C'est son fils unique. Il a 18ans et est un brillant élève. On m'a dit que c'était un garçon très prometteur »

Grimmjow détailla les photos. C' était des photos d'Ulquiorra. Du fils unique de la famille Yakuza Shiffer. Son rival. La peau blanche, les cheveux d'un noir profond, de grands yeux verts perçants et transcendants… Ouais ma foi, il devait être prometteur. Les pensées de Grimmjow se recadrèrent quand il entendit son père continuer. Il passa les photos à ses hommes.

« Il serait dommage pour Yakumo de perdre son seul successeur n'est-ce pas? Je veux que vous mettiez la main sur ce garçon et que vous le rameniez ici. Il fait ses études au lycée privé Hanabusa. Il ne rentre pas chez lui en voiture, ce qui facilitera votre tâche. Je veux que vous l'attendiez à la sortie de son lycée et que vous le suiviez jusqu'à ce que vous trouviez un moment pour le prendre en otage.

Je veux que cela soit fait avec le plus de discrétion possible. Et surtout le moins de violence. Je ne veux pas que l'objet de l'échange soit abîmé. Cela risquerait de contraindre nos projets. J'espère que j'ai été clair. Maintenant si vous n'avez pas de questions vous pouvez partir. »

Tous sortirent à part Takahashi et Grimmjow.

Grimmjow avait pris une des photos d'Ulquiorra et l'avait glissé dans l'une des poches de son jeans.

Cela risquait d'être intéressant.

« Ah Grimmjow j'oubliais. » Mr. Jaggerjack marqua un temps de pause pour voir s'il avait l'attention de son fils.

« grhm.. Quoi? » Grommela le jeune homme.

Voyant que son fils l'écoutait il continua:

« Une fois que notre "invité" sera là, je le placerai sous ta surveillance. J'ai bien peur que le marché que je veuilles passer avec ce vieux Yakumo ne soit pas rapide à conclure. Je t'indiquerais ce qu'il faudra que tu fasses plus tard. Maintenant tu peux disposer. » finit il par dire en faisant tourner son siège de bureau d'un demi tour pour être face à l'immense baie vitrée de la salle.

Grimmjow ne répondit rien, il glissa ses mains dans les poches de son jeans et passa la porte sans dire un mot. Sans un mot mais pas sans un sourire en coin qui montrait que Grimmjow était amusé par la situation et excité par la suite des événements qui ne tarderaient pas à se produire.

***Fin du flash back***

« rhaaaa!!! Et merde! » Gueula Noitarra .

Stark qui en avait assez des gueulantes de son coéquipier pointa son revolver sur la tempe de ce dernier.

« Si tu l'ouvre encore une fois, je te descends sur place. Je dirais au boss que la mission a mal tourné. » expliqua Stark son revolver pointé sur la tête de Noitarra, la main sur la détente.

« …IL SORT! Le voilà! » S'exclama Noitarra en pointant son doigt vers la fenêtre teinté du côté de Stark pour attirer l'attention de celui-ci sur le jeune homme qui faisait l'objet de leur mission.

« Allons-y. suivons le » répondit calmement l'homme aux cheveux châtain en rangeant son revolver et repositionnant ses mains sur le volant.

La mission allait véritablement commencer.


Voilà!!

J'espère que cette sorte de prologue vous a plu!!

J'ai plein d'idées pour cette histoire. J'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez!! ONEGAI!!!

Pour l'instant l'histoire peut paraître floue mais les détails viendront dans la suite ( certains par flash-back ,et les autres autrement XD)

Il y aura d'autres perso de bleach qui apparaîtront, je pense que vous avez déjà des idées pour certains.

Il n'y aura pas que du GrimmXUlqui dans cette fic, même si ce sera le couple principal et celui sur lequel je m'attarderais le plus mais il y aura aussi du : GinXKira, AizenXUlquiorra, ShuuheiXKira, ByakuyaXRenji, IchigoXRukia…

Mais je vous rassure tout de suite ça ne finira pas dans les mièvreries mais ça finira pas non plus dans le hard! XD qu'on soit bien d'accord! Lol

J'attends vos impressions =) Bonnes ou mauvaises.

Pour les fautes je m'excuse, il est 1h42 du mat', et j'ai écrit ce début sur un coup de tête ^^''

Merci encore de laissez vos impressions ^^

bisous