Salut tout l'monde! Avant de lire cette fanfiction, c'est préférable d'aller lire Maman Potter de maybel. C'est mon ancien compte mais j'ai été obligé de m'en ouvrir un autre, donc je continue cette histoire sous un autre nom.

Merci de me lire! N'oubliez pas de laisser des commentaires :)


CHAPITRE 8

Ginny P.O.V.

Après une première rencontre avec le semi-géant, Ginny se présenta encore à la cabane de Hagrid en ce joli matin d'hiver. Elle ne prêta même pas attention au Mangemort en feu qui courait partout tellement elle était préoccupée par la partie de sexe, qu'elle espérait torride, à venir. La dernière fois, Hagrid avait semblé surpris par sa proposition aguichante et l'avait mise à la porte, mais cela ne se reproduirait certainement pas. Elle toqua doucement et, aussitôt que le semi-géant fut dans l'embrasure de la porte, elle se jeta sur lui en l'embrassant passionnément.

Harry P.O.V.

Étant donné que Ron et Hermione avaient fuit le château pour la protection de Jake, que Ginny était partie faire un « travail important » et que Severus avait été convoqué à une rencontre de Mangemorts, Harry se retrouvait seul avec sa bedaine rebondit de cinq mois. Il décida donc de s'avancer sur le dossier « Fils de Voldemort disparu » et il fit quelque chose de terrible, qu'il n'avait encore jamais fait de sa vie mais qui représentait sa dernière chance de trouver des informations sur Tom Oliver Williams : il devait aller à la bibliothèque! Ce grand labyrinthe de livres gardé par l'affreuse Madame Pince était un danger de tout instant! Il commença par fouiner tranquillement dans les rayons, mais il vint rapidement à la conclusion qu'il ne trouverait rien à cet endroit. Il se dirigea donc vers… la section interdite! (mais quel homme courageux!) Il farfouilla encore pendant quelques temps jusqu'à ce qu'un livre relié de cuir tombe à ses pieds. Il le prit et l'examina de plus près. Sur sa couverture était gravé en lettres dorées « Le journal d'un vampire ». (Traduction anglaise : The vampire diaries!)

Draco P.O.V.

Malfoy avait été torturé par le mage noir en personne pour avoir tenté de faire échouer la mission de Yaxley. Il était maintenant laissé à lui-même dans la même pièce où il avait reçu jadis la Marque des Ténèbres. Enfin, la porte s'ouvrit de nouveau et Voldemort entra.

- Toé mon p'tit criss de blond, tu veux faire chier mes plans, ben j'vais faire chier les tiens aussi d'abord!

Draco allait répliquer que le mage noir avait plutôt l'air d'un enfant gâté de cinq ans que d'un grand sorcier dangereux, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Le sorcier pas de nez venait d'amener de force le grand amour de Malfoy, celle qu'il aimait plus que son balai de Quidditch.

- Lavande! finit-il par murmurer, le visage livide.

- Je vois que tu la connais., répondit méchamment le mage noir, Fak tu vas faire tout s'que j'dis si tu veux pas que ta pute meure, s'tu clair?

À partir de ce moment, Malfoy savait que, peu importe le plan que Dumbledore avait prévu pour le sortir de là, il devrait obéir à Voldemort.

Horace P.O.V.

Slughorn sortit du bureau de Rogue avec un sourire satisfait. Celui-ci était absent, donc cela signifiait que le nouveau professeur de potions avait Potter pour lui seul. Il entreprit de gambader un peu partout dans le château à la recherche du survivant et le trouva à la sortie de la bibliothèque. Il prit d'abord une photo pour l'afficher sur les murs de sa classe en tant que Harry Potter à la bibliothèque. Bientôt, sa collection serait complète, il ne manquait plus que Harry Potter au lit, et il était bien déterminé à avoir cette photo ce soir. Puis, il jeta un coup d'œil dans le corridor pour s'assurer qu'il était vide avant de s'avancer vers Harry.

- Monsieur Potter, quelle joie de vous voir ici!

- Professeur Slughorn! Euuhhh… J'suis un peu pressé là, j'ai… un elfe de maison dans l'four pis j'voudrais pas qui brûle hein!

Horace agita sa baguette (magique) et plaqua Harry contre un mur. Il lui susurra dans l'oreille d'une façon qui se voulait séduisante mais qui envoyait plutôt de nombreux postillons sur le pauvre jeune garçon :

- J'ai tellement envi de toi, j'veux tellement te…

- Lâchez-le tout d'suite!