Auteur : elarielf

Titre : Snapshots

Traducteur : Cleozeth ~

Note (1) : J'ai bien sûre la permission de l'auteur pour cette traduction même si cela fait bien longtemps que je n'ai plus de nouvelles d'elle aussi x).

Enjoy it !

~~~Suzaku x Lelouch ~~~

Lorsque Lelouch eu déménagé à coté de chez les Kururugi, il s'était considéré comme étant incroyablement chanceux. Le père, Genbu, était brusque et c'était presque à contre cœur qu'il avait prit Lelouch sous son aile et l'avait aidé à s'habituer à être tout seul, ce qui avait été difficile pour le, alors, adolescent de quinze ans. Le garçon, Suzaku, était mignon, énergique et une bonne source de revenu quand Genbu travaillait tard ou hors de la ville. Dès lors qu'il eu dix-sept ans, Lelouch estima qu'il passait trop de temps avec Suzaku presqu'autant que son père le faisait, voire même plus.

Ce qui n'était pas une mauvaise chose. Suzaku était étonnamment facile à aimer, pour un énergique garçon de dix ans. Aussi bien que Lelouch l'aimait, Suzaku l'adorait d'autant plus, au point que cela devenait parfois embarrassant.

Comme la fois où on lui avait demandé de dessiner un portrait de sa famille, et il avait dessiné son père, lui-même ainsi que Lelouch. Dans un tablier, et, après que l'enseignant ait commenté, avec des seins.

Ou la fois où Milly était venue pour étudier et que Suzaku avait gaiment déclaré que lorsqu'il serait plus vieux, il ferait de Lelouch sa femme. Milly avait pensé que c'était mignon. Elle ne connaissait pas suffisamment Suzaku pour reconnaitre les différentes expressions qu'il laissait arborer sur son visage et que, même à dix ans, il était sérieux et qu'il savait exactement ce qu'il voulait. Ou peut-être qu'elle l'avait fait. Elle avait une intéressante notion de 'mignon'.

Et ce n'était pas que Lelouch n'aimait pas le garçon. C'était juste que l'amour que lui portait Suzaku… frisait parfois le malsain. Et nier cet amour était très difficile pour Lelouch. Dire non à ce visage…

Mais parfois c'était nécessaire.

« Je ne vais pas dormir avec toi, Suzaku. »

Suzaku fit la moue. « Mais je ne peux pas dormir tout seul. »

Lelouch soupira. « Tu dors avec ton père ? »

« Non ! » Protesta Suzaku. « Je ne suis pas un enfant ! »

« Eh bien, tu ne dors pas avec lui, et tu n'as jamais dormi avec moi, donc… » Suzaku le regardait adorablement confus et Lelouch ressentit une petite pointe de culpabilité pour utiliser la logique d'un adulte sur un enfant. Même si cet enfant était un menteur né. « Regarde, bois juste ton lait et je te raconterai une histoire avant que tu ailles te coucher. D'accord ? »

« Mais après, tu t'en iras ! » s'écria Suzaku, son cœur paraissant complètement brisé. « Je ne veux pas que tu partes… »

Lelouch vérifia l'heure. Il avait une compétition agencée pour minuit (Garder Suzaku ne payait pas toutes les factures), et si Genbu était de retour pour dix heure, comme il l'avait promis… « Tu sais quoi, je vais rester jusqu'à ce que tu t'endorme ou que ton père rentre à la maison. C'est d'accord ? »

La lèvre inférieure de Suzaku trembla.

« Le lait, puis l'histoire. » dit Lelouch fermement, en espérant que son ton ferait tarir les larmes avant qu'elles ne coulent.

Suzaku renifla, mais ne pleura pas. « D'accord.»

Ils se blottirent sur le lit de Suzaku, et Lelouch lut pour lui. Les yeux de Suzaku devinrent progressivement lourds au cours des premières pages, mais il combattut vaillamment pour les maintenir ouverts, afin de garder Lelouch avec lui quelques minutes de plus, et il se pelotonna plus près de la chaleur de Lelouch. « Je t'aime, Lelouch. »

Lelouch savait qu'il devrait dissuader ce genre de sentiment, mais en regardant les yeux lourds de Suzaku et ses joues rebondies alors qu'il scrutait attentivement Lelouch, cillant lentement avec un léger sourire… Il lui était tout simplement trop précieux.

« Je t'aime aussi, Suzaku. » chuchota Lelouch en embrassant le front de Suzaku. Suzaku poussa un soupir de satisfaction et s'endormit.

Ce fut l'occasion pour Lelouch de s'échapper, mais au contraire il resta là pendant quelques instants, écoutant les ronflements de l'enfant tout en respirant le parfum de Suzaku. C'était vraiment un gentil garçon, innocent et pur et…

… il avait une poigne tel un étau autour de la taille de Lelouch.

Dans un premier temps, Lelouch essaya de se dégager avec précaution, tout en essayant de ne pas réveiller Suzaku. Puis il commença sérieusement à lutter pour s'échapper. Et il échoua.

Genbu revint à dix heures, comme promis, mais supposa que Lelouch était déjà rentré chez lui, et alla droit au lit. Lelouch, trop gêné pour demander de l'aide afin d'échapper à un enfant de dix ans, rata sa compétition et finit par s'endormir aux cotés de Suzaku. Tout comme le sale gosse l'avait voulu.

Lorsque Suzaku se réveilla, ses yeux s'illuminèrent à la vue de Lelouch endormi à côté de lui. Il se blottit au plus près, enfouissant son visage dans la poitrine de Lelouch en souriant triomphalement.

« Mien. »

~~~Suzaku x Lelouch ~~~

Review, pleaseeee~ :D

Cleozeth~