Erreur No Passé (Retour à l'état normal)
Je sais que les histoires de retour dans le temps son assez fréquente, mais la mienne commence du futur pour se rendre jusqu'au présent. C'est très différent. C'était ça, ou je créais un voyage dans le futur pour les 4 maraudeurs. J'ai beaucoup hésité. Bah… J'espère que la lecture de ceci vous divertira.
Le titre serait Erreur dans le passé, mais j'ai pensé qu'il serait original de remplacer ces deux petits mots par quelque chose de pas rapport, remplacer ces mots par une erreur. Hahahahaha…
Tout droits réservés.
Erreur no passé
Pardonnez-moi les erreurs du passé, laissez-moi les améliorer,
Faire régner le bien, gagner contre le mal, retour à l'état normal.
Changeons la réalité, modifions le passé.
Que soit faite ma volonté…
Chapitre 1 : Le cocon
Date : XX Mois : XX Année : XX
Je ne crois pas en l'amour éternel, en la romance ou bien aux histoires qui se termine bien. Une relation existante entre deux être humain se termine toujours mal. Je le sais ça, parce que… ma vie arrive à sa fin. J'ai perdu tout ce que j'avais… tout ce que j'aimais….
Harry Potter.
L'homme au regard vert émeraude déposa sa plume sur son journal intime. Il inspira profondément et il s'étira. Il avait mal au dos et il était épuisé. À vrai dire, il était toujours épuisé. Sa vie… ne signifiait plus rien. Depuis plusieurs années déjà, il avait été enfermé dans une pièce magique, sans espérer pouvoir en sortir un jour. Voldemort l'avait prit captif. Dans la pièce ou il était enfermé, était éparpillé partout des livres de sorcellerie. Mais sans ingrédient ni baguette, Harry n'espérait pas faire grand-chose du contenues de ces livres.
Il avait longtemps cherché la sortie, sans jamais ne la trouver. Il était entouré de quatre murs de pierre. Pas de porte, pas de fenêtre. Aucun moyen d'atteindre le monde extérieur. Il avait essayé de défoncer les murs, il avait crié de toutes ses forces, appelé à l'aide pendant des jours. Jamais personnes n'étaient venu.
Malgré le temps passé dans cet endroit, il était encore en vie. Il s'était fait la théorie que quelqu'un passait tout les jours, le rendant inconscient et le nourrissait, le lavait, le gardait en vie, quoi. Sans même le savoir, il était tout les jours en contacte avec le monde extérieur.
Le dit survivant n'avait plus aucune idée du temps qui s'écoulait, de combien d'Année qu'il était là. Six mois? Six ans? Deux ans? Il ne savait pas. De toute façon, il ne voulait pas savoir. Quelque chose lui disait qu'il allait mourir là.
Il ne s'en plaignait pas. Toutes les personnes qu'il avait connues et aimées étaient mortes. Il se souvenait d'une guerre qui avait eut rage, il y avait longtemps. L'ordre du phoenix, plus entraîné que jamais, était fin prête à mettre un terme aux activité démoniaque du seigneur des ténèbres et de ses disciples. Cependant, l'ordre n'avait pas été assez puissant et graduellement, tous ses membres furent réduits à néant. Tous, sauf Harry. Lui, on l'avait épargné. Quoi qu'il avait eu sa part de souffrance. Ron et Hermione avaient été assassiné sous ses yeux. Ron avait reçu le sortilège impardonnable et Hermione s'était fait briser le cou. Le craquement terrible produit par ses os, le hanterait à jamais. Il avait vu Neville tomber, ainsi que le professeure McGonagall et le professeur Snape. Remus Lupin avait vécu d'affreuse torture avant de mourir.
Le regard vide de son amant refit surface. Le balafré se laissa tomber par terre en frappant sur le sol avec rage. Près de la fin de la grande bataille, Harry avait été prit au piège dans une trappe magique. Une sphère transparente s'était formée autour de lui, sa magie ne faisait plus effet. C'est dans cette petite chose qu'il avait vu tous les gens de son coté mourir. Et puis plus rien.
Plus le combat avançait et plus on voyait que les Mangemorts étaient plus nombreux que l'ordre. Vers la fin de la bataille, ce fut le tour de l'exécution de la personne la plus importante dans sa vie. Draco. Ils étaient tombés amoureux vers la fin de leurs études à Poudlard. Comme le bonheur de Harry était devenu pour Draco sa première préoccupation, il avait abandonné toute idée de magie noir ainsi que sa famille. C'était pourquoi il faisait parti de la guilde, lors de l'affrontement final.
Trois Mangemorts le cernaient. Draco se défendait bien, mais comme il devait éviter le triple des sortilèges, il se fatigua rapidement. Un fois trop faible pour combattre, les Mangemorts s'emparèrent de ses vêtements. Ensuite, deux d'entre eux l'empêchèrent de bouger, tandis que le dernier se satisfaisait dans ses fesses. Des affreux cris de douleur à chaque vas et viens et à chaque coup dans l'estomac. Harry ne pouvait venir le sauvé. Il criait de toutes ses forces, aussi. L'homme qui le sodomisait sembla enfin éprouver du plaisir, il se retira et il lui lança le sortilège impardonnable.
''-Mon amour, je t'avais promis que jamais rien n'allait t'arriver… '' Murmura-t-il.
Draco avait plongé son regard dans celui de Harry, son regard désormais sans vie. Son corps nu s'étendit sur le sol et on l'avait laissé là.
Sur ce souvenir, des larmes coulèrent sur le sol. Il se releva tans bien que mal et il essuya ses yeux. Il était maudit. Son regard se posa sur des livres de sorcellerie. Malgré qu'il avait été laissé la depuis de maintes année, ceux-ci n'étaient pas poussiéreux. Ce n'était qu'un léger détail, mais c'était curieux. Son regard fut attiré par un exemplaire de : ''Un passé à améliorer, volume cinq. ''
Il était tiré d'un pouce, alors que tous les autres livres étaient très adroitement alignés. Avec le temps, il avait apprit chaque titre de livres parqueurs et il avait lu plusieurs fois leur contenu à chacun. Il avait espéré trouver une formule pour se sortir de cet endroit. Évidemment, il ne l'avait pas trouvé. Sinon il ne serait plus là. Il n'avait jamais vu ce titre, ni les quatre autres volume qui le précédait. L'homme commença la lecture de ce livre. En une seule traite, il le finit. Combien de temps avait-il lu? Une heure? Quatre jours? Vingt minutes? Il ne s'apercevait pas de la différence, car le temps n'avait plus aucun sens. Comme il n'était pas fatigué, il recommença la lecture du roman à voix haute. Si jamais il arrivait à sortir de cette cage, il en ressortirait bourré de connaissance.
Il lisait chacun des mots, sans en comprendre le sens. Ce livre expliquant quelque chose que Harry ne comprenait pas. À force de ne rien comprendre, il finit par avoir l'envie de dormir. Il lut une dernière page, qui lui semblait être une incantation. Il la lu rapidement, se disant qu'en se réveillant, il relirait la même page.
- Pardonnez-moi les erreurs du passé, laissez-moi les améliorer, faire régner le bien, gagner contre le mal, retour à l'état normal. Changeons la réalité, modifions le passé. Que soit faite ma volonté…
Il soupira et il ferma le livre. Il posa sa tête sur l'objet, pour ensuite tomber dans un profond sommeil.
À son réveil, le livre n'était plus là. Sa joue était collée sur une table. Il tâtonna la table pour le retrouver, mais il ne le retrouva pas.
Le balafré ouvrit les yeux et la première chose qu'il fit, c'était de regarder partout autour de lui. Tout avait changé. Tous les livres qu'il avait lus n'étaient plus là. La pièce était bien plus grande que celle ou il avait été enfermé et il y avait trois portes autour de lui. Il y avait aussi une énorme fenêtre tout près du plafond. Les rayons du soleil lui plombaient dessus. Cette sensation l'émerveilla. Il ne chercha pas tout de suite à savoir ou il était. Il sentait sa baguette dans sa ceinture. Il ne comprenait pas. Pendant des années il ne l'avait pas eu et maintenant il l'avait. Il ne voulu pas savoir pourquoi. Il saisi sa baquette et la pointa sur la fenêtre, il murmura une formule et la fenêtre éclata en mille petits morceaux de verres qui s'étendit partout dans la pièce. Il fit usage d'une deuxième formule pour se transporter jusqu'à la fenêtre. Ses yeux s'écarquillèrent, il était en hauteur. Il se retint sur le bord du mur et il regarda le soleil. Fixement. Intensément. Il avait ardemment voulu revoir le soleil avant de mourir. Il baissa les yeux vers le paysage qui s'offrait à lui. C'était Poudlard, il reconnu les lieux automatiquement. Quoi que ce fut impossible, puisque Poudlard n'existait plus depuis… L'endroit avait été détruit en même temps que l'ordre lui-même. Il vit, près de la forêt interdite, la maison de Hagrid et la cheminée qui fumait. Quelqu'un de vivant se tenait là. Il posa sa baguette sur le bord d'un œil, ce qui intensifia sa vue. Il voyait la demeure de Hagrid, comme si il portait des jumelles sous les yeux.
''-Qu'est-ce que je donnerais pour qu'il soit l… ''
Au loin, la porte de la petite maison s'ouvrit. Une sensation d'épouvante et de gratitude lui vint. Il le reconnu. Avec sa longue barbe foncé, ses manche rouges et son cote brun. Il était bel et bien vivant. Comment, il l'ignorait. Aucune formule ne ramenait les morts à la vie. Encore une fois, il ne voulu pas savoir ce qu'était à l'origine de ce phénomène. Il se fichait de comment et pourquoi, ce qui comptait vraiment, c'est que ça se passait.
Il replaça sa vision et il se servit de sa baguette pour se faire voler jusqu'à la maison de Hagrid. Il survola le lac et d'un coup de baguette, il retomba sur la terre ferme. Harry marchait vers l'homme, il marchait très vite, à mis chemin il se mit à courir. L'homme lui faisait dos, il préparait un feu. Le balafré se précipita vers lui et il lui fit une grosse caresse en criant son nom tout content.
''-Hagrid! J'arrive pas à y croire! Je n'arrive tout simplement pas à y croire! ''
Le géant s'étouffa et se retourna vers Harry surprit. Il repoussa légèrement. Le jeune garçon Le regardait avec des yeux tout brillant et un énorme sourire. Étrange…
''-Oui…Moi non plus… Quoi donc? '', Demanda Hagrid tout confus.
''-Vous êtes!... Dieu du ciel! J'arrive pas à y croire! ''
Le géant n'y comprenait rien. Pourquoi Harry était-il autant si entousiasmé? Il parvint enfin à allumer son feu.
''-Harry, j'aimerais bien comprendre… ''
Le regard légèrement dementielle, Harry lui répondit :
''-Vous étiez mort. Je vous ai vu! Vous vous êtes fait démembrer. Vos bras vos jambes… dans quatres dirrections… et du sang… des flots et des flots de sangs… je me rappelle. ''
Hagrid perdit son sourire amusé. Il prit Harry par les épaules et il le secoua.
''-Es-tu devenue fou?! C'est quoi cette histoire?! '', s'inquiéta Hagrid.
''-Vous… ne vous en rappelez pas? Tout le monde est mort, l'ordre a été détruit! '' Dramatisa Harry.
Hagrid fonça les sourcils pour ensuite sourire bienveillamment à Harry.
''-L'ordre? L'ordre du phoenix? Mais non. Tout le monde va parfaitement bien. Retourne en classe. ''
Le garçon secoua la tête.
''-Voyons, je suis bien trop vieux pour ce gendre de chose. ''
Hagrid le regarda de haut en bas.
''-Trop vieux? On n'est jamais trop vieux pour apprendre, surtout à 16 ans. '', Répliqua le géant.
…Hein?
''-…Hein?! ''
A suivre…
Voilà. Le début de mon histoire explique bien la suite, hein? Envoyez-moi de review.
MERCIIII!!!
