Coucou !

J'ai écrit mon premier OS sur Olicity mais je l'ai divisé en plusieurs parties, voilà pourquoi le premier chapitre peut paraître si court :p

Dites-moi ce que vous en pensez :)


Il l'avait repoussée… encore une fois. Elle voyait que cela le déchirait mais il prenait toujours cette même décision.

- Je ne peux pas, Felicity, je ne peux pas, dit-il en s'éloignant à contrecœur. Je ne supporterais pas… Je ne peux pas me permettre de…

Il ne finissait jamais ses phrases mais Felicity connaissait la chanson : je ne veux pas te blesser, je ne peux pas te mettre en danger, je ne supporterais pas que quelque chose t'arrive, et cetera et cetera. Seulement, ici, Felicity se sentait plus mal que les autres fois. Elle aurait pourtant dû y être habituée mais c'était comme si Oliver lui infligeait une nouvelle blessure à chaque fois (lui qui disait ne pas vouloir la blesser…) ou entrait plus profondément dans les anciennes, encore mal cicatrisées. Il s'était dirigé vers son matériel d'entrainement, pour évacuer tout ce qu'il avait sur le cœur, et surement éliminer le soupçon de culpabilité qu'il lui restait, se dit Felicity. Mais elle, elle n'avait pas ce moyen là pour faire partir tout ce qu'elle ressentait ! Sur un coup de tête, elle prit son sac et sortit presqu'en courant. Oliver la regarda, peiné, mais ne fit rien pour la retenir. Il savait qu'elle souffrait mais se persuadait que c'était pour son bien. Lui aussi souffrait de la situation mais il ne pouvait se résoudre à la mettre encore plus en danger qu'elle ne l'était déjà. Elle représentait déjà sa plus grande faiblesse et devait garder ça secret à tout prix.

Felicity marchait sans savoir où elle allait et finit par s'arrêter devant une boite de nuit. Quelle ironie, pensa-t-elle, j'en quitte une et je me retrouve devant une autre. Mais elle ne se laissa pas abattre et prise d'une nouvelle résolution, elle y entra, déterminée à boire et à s'amuser pour l'oublier. Son entrée fut remarquée, elle sentait des regards sur elle, surtout des regards d'hommes. Elle se remémora ce qu'elle portait : une robe moulante rouge. Dépassant sa peur d'être au centre de l'attention, elle se dirigea vers le bar et commanda un Blue Lagoon. Oh non, pourquoi elle avait pris ça, ça lui rappelait ses yeux, ses yeux dans lesquels elle aimerait se perdre éternellement. A peine servi, elle le but d'une traite, impulsivement. C'était le meilleur moyen de ne plus en voir la couleur. Elle réfléchit deux fois avant de recommander quelque chose et regarda la carte. Pas de Mojito car c'était vert, cela lui rappellerait son costume. Pas non plus de Bloody Mary, ce nom était trop sanglant et lui rappelait les fois où Oliver avait été blessé. Pas non plus… Et puis subitement elle commanda un mojito, avec beaucoup de menthe. L'alcool de son premier cocktail commençait à lui monter à la tête et elle voulait se lancer un défi : elle commanderait des cocktails qui lui faisaient penser à Oliver mais les boirait aussi vite que le Blue Lagoon. Après le Bloody Mary vint le tour du White Russian, car, oh comme elle le trouvait sexy quand il parlait russe. Et sur ces pensées elle l'avala lui aussi d'un coup. Sentant sa tête tourner, elle ne recommanda rien de suite. Un homme s'approcha d'elle et lui proposa un verre. Elle le remercia mais déclina sa proposition. Elle regarda ensuite son portable : il était déjà 1h30 du matin et elle avait 3 messages d'Oliver. Voyant sa photo s'afficher sur son écran, son cœur recommença à souffrir. Encore impulsivement, elle se tourna vers l'homme avec son plus beau sourire et lui dit qu'elle avait changé d'avis. C'est ainsi qu'il lui paya une Margarita qu'elle but en discutant avec lui. Les minutes filaient et tout l'alcool ingurgité avait fini par totalement lui brouiller le cerveau. Leur conversation ne devait plus être très cohérente lorsque l'homme l'entraîna sur la piste de danse. Cela faisait longtemps que Felicity n'avait plus dansé mais elle se laissa faire.

Et ce fut le trou noir.