Hello les gens! Merci si vous passez et si vous faites l'effort de lire cette fic!^^ Je vous adorerai encore plus si vous me suiviez mais bon je rêve aussi beaucoup là! J'en suis qu'au premier chapitre et ça ne veut pas dire grand chose ah la la...

Bref ma fiction sur Death Note se passe à la Wammy's House, en théorie même ceux qui ne connaisse pas le manga peuvent lire cette fiction, j'explique un peu au fur et à mesure.

Bref cette fic contient un O.C. et est de longueur moyenne suivant comment je découpe mes thèmes de chapitres en fait. Je vais faire un effort pour la description cette fois car j'ai tendance à aller trop vite alors hésitez pas à donner tout les mauvais points! Et les bons aussi plizz!^^ Bref(ça fait deux fois que je le dis x'D)bonne lecture!

Chapitre 1 : Kate.

Une fille d'une dizaine d'année, aux cheveux châtains et aux yeux noisettes, observait avec une lassitude apparente le directeur de la Wammy's House, Roger Ruvie. Celui-ci s'appliquait désespérément à lui faire comprendre les quelques règles que comportait l'orphelinat.

-Tu comprends, personne ne doit savoir ton nom, tu utiliseras un surnom et tout tes dossiers seront effacés.

-Vous effacez ma vie quoi.

Roger soupira, s'il voulait l'intégrer rapidement s'était peine perdue. Il demanda :

-Alors, répètes moi ton surnom ?

-Kate.

-Où habites-tu ?

-Quelque part.

-Euh... oui...

Roger fronça les sourcils, ce n'était pas la réponse qu'il lui avait demandé de donner si jamais on lui posait la question mais pour le moment cela ferait l'affaire. La jeune fille s'impatienta :

-C'est bon, vous avez fini ? Vous m'envoyez en prison maintenant ? Il n'a rien fait !

Le vieux directeur soupira, elle ne lâcherait personne avec cette histoire... Mais il ne fallait en aucun cas qu'elle en parle.

-Arrêtes de parler de ça s'il-te-plaît. Maintenant suis-moi je vais te faire visiter.

Elle ne répondit pas mais le suivit lorsqu'il passa la porte. Il s'appliqua tant bien que mal à lui indiquer l'emplacement, des dortoirs, du réfectoire et des salles de cours. Mais parlons plutôt de la Wammy's House...

Il s'agit d'un établissement fondé par une personne du surnom de Watari, un ancien inventeur très riche qui fonda de nombreux orphelinat tel que celui-ci par le passé. Mais la Wammy's House a un objectif bien plus précis, elle accueille des enfants surdoués, qui sont confrontés à des exercices très corsés. Et le meilleur d'entre sera destiné à devenir le successeur de L.

L est un célèbre détective dont personne n'a jamais vu le nom ni le visage. Il a résolu les affaires les plus pointues du monde alors que l'on pensait que tout était perdu pour celles-ci. Il a connaissance de la Wammy's House et communique parfois avec les élèves par le biais du directeur Roger, mais reste toujours caché derrière un ordinateur. Il est l'idole de beaucoup d'orphelins dans la Wammy's House qui l'admirent et désirent plus que tout devenir son successeur.

Roger s'arrêta devant une chambre des dortoirs filles dont la porte portait le numéro 17.

-Voici ta chambre, tu as deux colocataires.

-D'accord, dit simplement Kate.

Elle entra directement puis s'installa sur le lit qui paraissait libre, c'est à dire le seul qui ne possédait pas d'affaires entassées soit dessus soit dessous. Complètement ignoré et délaissé, Roger soupira et dit simplement :

-Tu commenceras les cours à 13 heures. Ta valise est sous le lit.

-D'acc'

Il sortit, la laissant seule, ses colocataires visiblement absentes. Elle se baissa et attrapa sa valise à quatre pattes. Elle en extirpa ses écouteurs et s'assura d'avoir le son bien à fond avant de déclencher la musique. Kate décida de se balader un peu dans les couloirs, ceux-ci étaient déserts puisqu'à cette heure la plupart des élèves avaient cours. Elle déambula un moment avant que son estomac ne lui rappelle qu'il était midi, elle se dirigea donc vers le réfectoire... où des enfants plus ou moins âgés qu'elle se battait pour entrer. Elle attendit donc tranquillement la fin de la ruée pour se servir son plateau. Seul problème : les places semblaient à peu près toutes prises sauf une table de six avec deux garçons installés que visiblement les autres élèves évitaient.

Il y avait un garçon à peine plus vieux qu'elle, blond aux cheveux mi-longs qui semblait adorer s'habiller en noir. Il paraissait dans une conversation particulièrement flippante avec son voisin. Celui-ci portait des lunettes de soleil qu'il n'enlevait visiblement même pas à l'intérieur... tout comme il ne semblait pas gêné de fumer en plein réfectoire. D'après le regard exaspéré des surveillants, on devinait que ceux-ci avaient abandonnés la partie depuis belle lurette. Bref, ce fumeur possédait de courts cheveux châtain foncé et une veste cotonneuse par-dessus un tee-shirt rayé noir et blanc. Il semblait plus âgé que le blond mais pas pour autant son chef.

Comme il n'y avait plus de place, Kate s'installa à leur table tout en restant le plus éloigné possible, les écouteurs toujours dans les oreilles. Le blond parut ne pas apprécier et s'écria :

-Eh, tu te croies où toi ? Ici c'est ma table vas te mettre ailleurs.

Totalement absorbée dans sa musique et son entrée de plat, Kate lui prêta à peine attention. Agacé, le blond lui enleva brutalement un écouteur, elle le récupéra et lâcha :

-Y'a plus de place.

-Bah manges par terre, grogna l'autre, mais pas ici !

Kate ne bougea pas pour autant et continua tranquillement à manger. Elle n'avait aucune envie de se disputer avec quelqu'un mais elle n'avait pas pas non plus envie de se faire ridiculiser. Elle préféra donc l'ignorer même s'il ne semblait pas du même avis, il pesta :

-Tu m'cherches peut-être ?

-Non.

Kate ne lui jeta pas un regard alors qu'il s'énervait devant elle. Celui qui semblait être son ami, resté silencieux jusque là, tira le blond par la manche puis remarqua :

-Mello de toute manière on a fini de manger, on a qu'à y aller.

-Laisses-moi Matt je n'ai pas encore réglé mes comptes !

Le dénommé Matt poussa un soupir exaspéré et fit mine de partir, son ami marmonna quelque chose puis lâcha :

-Bon ça va j'arrive mais je n'en ai pas fini pour autant, c'est quoi ton nom à toi ?

Elle lui jeta un petit coup d'œil en attaquant le dessert puis répondit :

-C'est Kate et toi c'est Mello c'est ça ?

-Ouais et je te lâcherais pas avant d'avoir réglé mes comptes avec toi !

-J'essaierais de m'en souvenir.

Il partit visiblement énervé et elle termina dans le calme et la paix son repas.

Vala vala qu'en pensez-vous? En fait la suite est déjà bien avancée donc je peux la poster presqu'immédiatement mais je vais quand même en garder en réserve pour pouvoir les améliorer suivant vos remarques. bien sûr pour ça il me faudrait une 'tite review de rien du tout! :3

J'ai une autre fiction sur Death Note et une autre sur Bleach si cela vous intéressé(et bien sûr cela n'interesse personne). Si j'ai fait des fautes n'hésitez pas à me le remarquer, je pourrai peut-être pas les corriger sur ce chapitre mais je ferais plus attention dans le prochain chapitre :)