Titre: Poison de Paradis

Auteur: NalaHalliwell

Couples: Luna/Drago et quelques autres p-e, je verrais.

Genre - Rating: Romance/Drama, reting K/ T

Disclaimer: L'univers d'Harry Potter et ses personnages ne m'appartiennent pas. Seuls les personnages et autres qui n'apparaissent pas à l'origine dans le livre sont à moi. Je ne me fais nullement d'argent sur cette fic, je l'écris juste pour le plaisir.

Résumé: "Il souleva sa manche rapidement, et une marque noire se montra aux yeux de la petite lune, une marque sisombre qu'elle contrastait affreusement avec sa peau couleur de neige.."

Place a l'histoire . Le mot de l'auteur (mon mot, quoi!) est à la fin du chapitre. Prenez le temps de le lire s'il vous plait, c'est assez important..


-Chapitre 1: La rêquete du Serpent -

Il devait être environ... minuit? Mais peut importait, non vraiment ce n'était pas important.

Luna avançait dans les couloirs froids de Poudlard, ses longs cheveux d'argent flottant doucement derrière elle.

Ils étaient le 6 septembre, les cours venaientà peine de commencer. Chaque rentrée était pareille aux autres précédentes, selon Luna. Ou presque, alors!

Pourquoi se promenait t-elle ainsi le soir; en fait? Même elle ne pouvait le dire. Quand elle se promenait, elle ne pensait a rien en particulier,à personne. Elle était juste une âme vide qui oubliait le monde extérieur le temps d'une promenade solitaire.

Elle flâna quelques minutes, entortillant négligemment une mèche blonde emmêlée autour de son doigt fin et blanc. Elle avait froid, elle tremblait presque. Ils étaient a peine en septembre mais le temps lui semblait déjà glacial. Et encore, ils étaient à l'intérieur du château! Mais même à l'abri entre les murs, ses lèvres étaient blessées par le froid, et même ses yeux semblaient avoir perdu leur léger éclat.

La petite serdaigle poussa un profond soupir.

Elle faisait parti de ces gens qui entre autres étaient là sans pourtant exister. Luna n'avait pas une vie difficile, non, dire cela serait mentir. Mais comme tout le monde, elle n'était pas facile non plus.

En fait, elle se sentait comme tout le monde. Et rien ne la désespérait plus.

La petite lune aurait tant voulu décrocher les étoiles, sauver le monde, montrer aux autres qui elle était. Mais c'était impossible. Et elle en était tout a fait consciente, malgré qu'elle voulait le refuser.

Pour être une héroïne, il fallait obligatoirement aller à Gryffondor. La vie l'avait décidé ainsi. C'était injuste, mais c'était comme ça.

Les serpentards ne brillaient certes pas pour leur bravoure et leur bonté, mais une seule chose comptait aux yeux de Luna: Eux au moins, ils existaient. Malgré qu'ils soient mauvais pour la plupart. Ensembles, ils constituaient malgré le fait qu'il n'était pas du bon coté ce que la petite serdaigle voulait le plus: ils n'étaient pas tous connus, mais ils étaient tous quelqu'un.

Et elle continua d'avancer ses bottines noires frôlant mollement le sol de pierre.

Soudain, elle reprit doucement contact avec la réalité, et écarquilla grand les yeux; elle s'était perdue! Elle ne savait absolument pas où elle était!

Bon, okok... Il fallait admettre que Luna malgré qu'elle soit maintenant en 5ème année ne connaissait absolument pas le château, et il fallait presque toujours qu'elle suive les autres pour ne pas se perdre. Mais quand elle se permettait de faire des petites balades comme celles ci, son "6ème sens" la ramenait toujours au bon endroit.

Mais la.. Ou pouvait elle bien être?

"C'est drôle... Je crois que j'ai oublié de poser ma copie sur le bureau de Macgonagal. Tant pis! se dit-elle a elle même.

Il fallait signaler aussi que Luna était assez spéciale. Mais qui ne le savait pas déjà? Elle avait le chic de toujours dire tout haut ce que les autres pensaient, d'exprimer les vérités les plus douloureuses, et de penser a des choses complètement hors sujet a des moments inappropriés (ce qui était présentement le cas).

Elle était perdue? Bah, c'était pas grave selon elle. Elle ne pouvait pas tomber sur un vampire de toute façon! Tout ce qui lui importait, c'était de rentrer dans sa salle commune de serdaigle.. Non pas parce qu'elle pourrait s'y sentir en sécurité, mais tout simplement car elle commençait VRAIMENTà avoir froid.

Elle frissonna légèrement, et sentit soudainement quelque chose se pointer sur sa gorge.

SEIGNEUR.

Elle voulut se tourner pour voir ce que c'était, mais elle vit que deux bras lui tenait fortement la taille, l'empêchait de bouger.. Ses deux bras lui faisaient mal.

"Tu as froid, Lovegood? demanda une voix traînante et légèrement nasillarde.

Luna, malgré que personne ne pu le voir dans l'obscurité, fronça les sourcils. Elle connaissait cette voix! Mais pour savoir ou... Ah si, elle croit qu'elle s'en souvenait!

"Salut, Anatole! dit-elle d'une voix enjouée, comment vas-tu ?

"Qu'est-ce que tu dis, pauvre traîtreà ton sang? lui répondit la voix masculine, légèrement troublée et étonnée du ton sympathique de la serdaigle.

Luna re-fronça les sourcils. Non, ce n'était définitivement pas le petit ami de sa cousine, Anatole! Pourtant elle était sure que c'était lui! Mais elle se souvint soudain qu'Anatole était moldu et que par conséquent il ne pouvait pas être ici.

"Qui êtes vous? demanda poliment Luna.

"Non vraiment! Il n'y a que toi Lovegood pour me demander qui je suis alors que tu as présentement la baguette du grand méchant loup pointé sur ta gorge!

Oups. C'était donc une baguette qui caressait dangereusement sa gorge? Semblant se rendre soudain compte que la situation était comment dire... DANGEUREUSE? Elle commença a hurler, mais une main posée sur sa bouche l'en empêcha.

"Chut, Lovegood! dit la voix avec une inquiétude et une peur qu'elle tentait de dissimuler. Je te lâche si tu promets de te taire et de ne pas hurler!

La jeune serdaigle hocha péniblement la tête.

Sans prévenir, la personne la relâcha légèrement, mais la plaqua aussitôt contre un mur, et Luna fut bientôt coincée avec cet inquiétant personnage à quelques centimètres d'elle.

Il était encapuchonné, il ne voulait visiblement pas qu'on le reconnaisse. A peine Luna eut-elle pensé ça que la personne enleva doucement son couvre chef, laissant voir deux yeux gris sombre briller dans l'obscurité.

Elle avait déjà vu ces yeux gris quelque part! Mais ou?

"MAIS OUI! dit-elle. C'est toi le garçon idiot qui vient tout le temps embêter Harry James Potter pendant le voyage en train.

Il plissa les yeux, visiblement contrarié. Il avait espéré que rien qu'à sa voix, elle allait le reconnaître et trembler de peur. Comme ça n'avait pas marché, il avait compté sur son visage. Et même avec ça, elle ne savait quasiment pas qui c'était! En plus, elle avait appelé Potter Harry JAMES! Mais d'ou sortait t-elle!

"Pour ton information Lovegood, mon nom est Malefoy.

"Ah voila, je me rappelle. Tu es Drago, le serpentard idiot qui se croit toujours supérieur. Mais je t'assure: je te trouve assez drôle moi! Tes vannes sont assez marrantes, tout de même! affirma t-elle avec un sourire.

Il écarquilla les yeux: on l'avait déjà prévenu que cette fille était tarée, mais tout de même! Il n'avait jamais vu quelqu'un être aussi insolent avec lui, et encore moi l'appeler Drago ainsi!

"C'est Malefoy, pas Drago! siffla t-il.

"Pourquoi? Ton prénom c'est Drago pourtant, pourquoi veux-tu que je t'appelle autrement! Et puis je trouve le nom Malefoy terriblement laid aux oreilles.. Drago par contre, ça sonne bien! affirma t-elle comme si elle avait face a un gamin de trois ans. A ce propos, pourquoi viens-tu me rendre visite?

"Serais tu IDIOTE, Lovegood! Je ne suis pas la pour blablater, je n'ai pas que ça a faire de parler avec des petits personnages insignifiants comme toi! Tu veux savoir pourquoi je viens te voir TOI, et surtout pourquoi j'y suis obligé? Et bien ouvre grand tes yeux Lovegood, et regarde!

Il souleva sa manche rapidement, et une marque noire se montra aux yeux de la petite lune, une marque si noire qu'elle contrastait affreusement avec sa peau couleur de neige.

C'était la marque des ténèbres. Plus belle, plus hypnotisante que jamais. Elle semblait encore fraîche de quelques jours.

Luna la regarda avec fascination. C'était cette marque. Cette marque qui chaque jour, chaque nuit, la hantait. C'était cette marque qui l'envoûtait, qu'elle avait envie de toujours regarder. Et surtout, c'était à cause de cette marque qu'elle avait perdue sa mère.

La marque des ténèbres sur le bras du serpentard semblait la défier d'approcher, et elle ne résista pas à la tentation d'avancer sa main vers elle pour la toucher. Mais avant qu'elle réussisse son but, Malefoy la retira brutalement et remit sa manche comme avant.

"Voila! Tu es contente! Je suis un Mangemort!

Mangemort.

Mangemort.

Mangemort.

Ce mot résonnait dans la tête de la petite serdaigle. En même temps, elle était hantée par le souvenir de sa mère qui avait été tuée par un des partisant des ténèbres (car elle était une grande scientifique magique, et qu'elle risquait de nuire à Voldemort lui même si elle se mettait a travers son chemin), et en même temps, elle aimait cette marque et aurait presque voulut l'avoir. Grâce à cette marque, elle savait qu'elle pouvait devenir quelqu'un.. Certes, ce n'était pas très glorieux, mais qu'importe! Elle voulait juste exister.. Et peut-etre qu'en ayant cette marque, elle serait plus en "sécurité".

"Drago, tu penses que je peux devenir une Mangemort moi aussi? Tu penses que ça protégera ma famille, tu penses que je n'aurai pas d'ennui en le devenant moi aussi?

Son ton trahissait son désespoir, et ses yeux brillaient d'une tristesse effacée.

Malefoy contre attente, la gifla carrément.

"Je t'interdis! chuchota t-il d'une voix si froide et menaçante que Luna se figea net, des larmes naissant dans ses yeux. Tu es si naïve, Lovegood.. Tu ne sais pas ce qu'est la vie d'un Mangemort. Non: un Mangemort n'a pas de vie. Si je t'ai montré cette marque, c'est juste pour une chose Lovegood...

"Quoi donc?

"...Que tu me l'enlèves.

"PARDON?

"Tu as bien entendu. J'ai reçu la marque juste avant la rentrée, et de force bien sur. Je ne veux pas être Mangemort. Je veux avoir une vie, moi aussi. Je ne veux pas servir le diable. Cette marque me fait mal autant physiquement que mentalement. Je ne suis pas quelqu'un de bien, mais je suis humain avant tout.

"Je n'en doute pas, Drago, dit doucement Luna. Mais comment veux-tu que je t'enlèves la marque? Je ne veux pas te vexer, mais si même Dumbledore ne peut le faire, je ne pense pas que MOI (surtout si c'est moi, pensa t-elle amèrement) arriva a te l'enlever.

Il avait froncé les sourcils quand il l'avait entendu l'appeler par son prénom, mais ne dit rien.

"Ecoute moi bien, Lovegood. Ce n'est pas une question de pouvoir ou de pas pouvoir. Tu es la seule qui peut m'aider.. Je te laisse trois semaines pour trouver comment pouvoir me retirer ce TRUC! Passé ce délai…

Une lueur dangereuse passa dans son regard, et La petite serdaigle déglutit difficilement:

"Ecoute. Pourquoi tu ne demandes pas plutôt à Granger, tu sais cette fille aux cheveux de lions? Elle est beaucoup plus intelligente que moi, et pourrait sans doute mieux t'aider.. Alors pourquoi moi! Je ne comprends pas!

"La solution à mon problème n'est marquée dans aucun des livres de la bibliothèque ni même de la réserve, bien sur. Mais ta mère (cf quelques lignes plus tôt: La mère de Luna est une grande scientifique dans le monde de la magie) a écrit de nombreux livres très dangereux, je le sais, et que seuls ces descendants peuvent lire. Beaucoup de sorciers utilisent ce sortilège puissant pour que personne d'autre ne lise certains livres. Je crois, non j'en suis sur, que ta mèreà le moyen de me délivrer de cette chose!

"Mais je ne suis pas ma mère, Drago!

"Je sais bien. Mais tu es la seule à pouvoir lire ses livres, et la solution à mon problème est peut-être dedans. Bon, assez parlé: tu as trois semaines pour trouver un moyen de me délivrer de la marque. Tu es la personne idéale en plus: rêveuse, un peu effacée: personne ne te soupçonnera.

"Mais.. Et si je décide de ne pas le faire? Demanda t-elle difficilement.

"Ce n'est pas une demande, c'est un ordre, une menace je dirai même. Ne me déçois pas, Luna.

Il s'écarta brusquement d'elle, remit sa capuche, puis partit dans le couloir sombre sans un mot de plus.

Luna était restée sans bouger, le regard dans le vide. N'importe qui de sensé se serait rebellé, et aurait dit que c'était insensé !. Si tant de gens portaient encore cette marque indésirée, c'était forcément qu'il n'y avait aucun remède!

Mais pourtant, elle voulait y croire. Elle voulait croire qu'elle pouvait changer les choses, qu'elle pouvait effacer la marque du bras blanc de Drago. Même si ça semblait impossible. Elle ne voulait pas le décevoir... Pourquoi?

Parce que pendant quelques instants, elle avait aperçu dans ses yeux gris sombre une lueur humaine.

Il était humain, et il souffrait. Elle se fichait éperdument qu'il soit si méchant et brutal, elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait, c'était l'aider. Malgré tous les dangers. Il respirait a lui même la douleur.. Elle voulait juste l'aider, rien d'autre. Elle tendait la main à un homme qui souffrait, et qui avait plus que jamais besoin de son aide. Ca, mieux que quiconque, elle pouvait le comprendre. Car elle-même elle avait toujours espéré une aide…Une aide qui n'était jamais venue.

Et malgré qu'elle voulait essayer de ne pas y penser, elle avait elle aussi envie d'éclaircir le sombre mystère qui était autour de sa mère. Luna savait qu'elle avait été tuée par des Mangemorts car elle connaissait trop de choses et qu'elle pouvait être un obstacle aux ténèbres. Elle savait aussi qu'elle possédait une grande bibliothèque ou seuls ses descendants pouvaient accéder (dont Luna elle-même, du coup), mais la petite serdaigle ne s'était pas vraiment posé la question avant de savoir ce qu'il y avait dedans. Qui sait, si la solution était la?

Luna soupira: elle avait marché et était maintenant arrivée la salle commune des Serdaigles. Sixième sens, sans doute! Elle monta les escaliers du dortoir des filles, en ne pensant qu'a une chose:

Malgré tout ce qu'il était, Drago Lucius Malefoy venait de lui donner la chose qu'elle désirait le plus : l'occasion de montrer qu'elle était quelqu'un.


Note de l'auteur: Voila le premier chapitre de ma nouvelle fic ! J'adore cette fic, chai pas pourquoi! C'est surtout le couple, j'ai flashé sur l'arrogant et la fofolle . En parlant de ça, la "folie" de Luna est très accentuée dans ce chap, je l'admet, mais l'est un peu moins dans ceux d'après.

Je tiens à signaler également que ceci n'est pas une histoire: "rose bonbon avec des coeurs partout et des petits papillons indigos". Il y aura bien sur de la romance à un moment, mais pas dans le chapitre prochain quoi! J'ai voulu faire quelque chose de réel.

Voili voilou, j'espère que vous avez aimé ce début autant que moi! J'ai pour l'instant écris jusqu'au chapitre 11, et je suis très contente de la tournure que prend mon histoire. Je ne poste pas la suite à des moments précis, je poste juste quand j'en ai envie (en général, plus j'ai de reveiws plus je poste vite: motivation powa! En général, ça peut prendre de deux jours pour le prochain chapitre, à trois semaines si j'en ai vrmt pas beaucoup de reviews).

Si vous vouliez bien me laisser une petite review, cela me ferai extremement plaisir. J'aimerais juste savoir si mon histoire plait ;). Si vous m'en laissez une, j'irai jeter un coup d'oeuil a vos fics.

Bisous, et à bientot pour the next chapter!