Disclamer : Tout appartient à JK Rowling.

Note : Me voici avec une nouvelle histoire dans le monde de Harry Potter, je me lance cette fois-ci dans une histoire et non dans un one-shot… J'espère que ça vous plaira et Reviews s'il vous plait. LILPUCE.


- Je… je ne peux pas… répondit-elle au bord des larmes.

- Et pourquoi ? Parce que je ne te plais pas ? Que tu ne m'aimes pas ?

- Non… tu sais très bien que ce n'est pas ça…c'est juste à cause de moi !

- Alors ça veut dire que tu m'aimes, demanda-t-il un sourire dragueur au visage.

- POTTER !

- Oh je disais ça pour rigoler, relax !

- C'est parce que je pense que tu ne m'aimes pas… Personne ne peut m'aimer… Car je ne m'aime pas moi-même.

Une jeune fille aux cheveux roux s'en alla alors en courant, sans laisser le temps au dit Potter d'ajouter quoi que ce soit. Celui-ci encore sous le coup de l'émotion que les dernières paroles de la rousse avaient provoquée, n'aurait de toute façon pas pu articuler un seul mot.

Elle ne s'aime pas ?

Le jeune homme ne pouvait pas comprendre que quelqu'un ne s'aime pas, surtout Elle qui avait toutes les qualités du monde, elle était jolie, avait un bon sens de la répartie, était très drôle, sympa, et arrivait toujours à juger les gens pour ce qu'ils valaient.

Ces pas le guidèrent alors vers la salle commune de Gryffondor, où il retrouva ses amis qui travaillaient.

Il s'assit alors à la table et sortie sa dissertation d'histoire de la magie.

- Euh… il y a quelque chose qui ne va pas James ? demanda un jeune homme aux cheveux châtains clairs.

- Non… pourquoi ?

- C'est étrange tu t'es mis à travailler sans que je t'y force…

- Oh bah tu sais Remus, si je fais pas ma dissertation je vais encore avoir une sale note…

Remus n'insista pas mais un étrange sourire était apparu sur son visage.

- Je suis vanné ! dit un jeune aux cheveux aussi noir que son nom.

- Euh… laisse moi réfléchir qu'est-ce qui a pu te fatiguer ? Hum ta rupture de la semaine ? demanda James

- Oh…non maintenant je sais y faire pour rompre sans complication, mais je suis tombé sur Madame Pince alors que je bécotais une Pouffsouffle dans un coin de la bibliothèque. Elle m'a dit quoi déjà, ah oui un truc du genre « Comment osez-vous faire ça devant des livres sale vaurien ! ». Et le pire c'est que j'ai du faire ma retenue avec Rusard.

- Aie… ajouta Peter qui rayait une erreur dans son devoir de métamorphose. Je déteste les retenues avec Rusard, il fait que de menacer de nous attacher par les pouces dans les cachots.

- Ne m'en parle pas, grommela alors le beau brun.

Sirius sortit alors ses devoirs de Défense contre les Forces du Mal et s'y attela sans mal, il était excellent élève dans cette matière tout comme James.

- Tiens Cornedrue, j'ai vu Evans tout à l'heure…Elle avait l'air passablement énervée tu lui aurais rien fait de spécial, j'espère…

James leva les yeux de son parchemin, et réfléchit très rapidement à un mensonge probable mais Sirius le connaissait trop bien et il ne pouvait pas lui mentir.

- Oh je l'ai croisée vite fait…

- Tu ferais bien de laisser tomber, tu sais ma Pouffsouffle, elle a des amies super mignonnes. Tu aurais l'embarras du choix.

- N'insiste pas Patmol, dit James en se levant d'un coup… Sur ce je vais me coucher. Bonne nuit.

Sans laisser le temps à ces amis de lui souhaiter à leur tour une bonne nuit il monta dans le dortoir, se coucha mais il ne ferma pas l'œil de la nuit.

Le lendemain matin, Lily Evans se réveilla avec une drôle de sensation au creux de l'estomac, les deux autres jeunes filles avec qui elle partageait le dortoir étaient encore endormies à poings fermés alors la rousse s'habilla en silence et sortit à pas de loups dans la salle commune de Gryffondor.

Elle lui avait dit qu'elle ne s'aimait pas, pourquoi elle avait fait ça ? Il allait se moquer d'elle c'était sûr. Elle prit alors une résolution, celle de ne plus jamais se retrouver seule dans la même pièce que James Potter, elle ne savait pas alors qu'a l'instant même cette décision était rompu car dans l'escalier qui menait aux dortoirs des garçons un jeune homme aux yeux noisettes et aux cheveux ébouriffés l'observait.


Voilà merci de m'avoir lu: si ça vous déplait si vous voyez des fautes ou si vous aimez n'hésitez pas à mettre une review.

LILPUCE.