Le Fils Perdu
NDA : Bon, c'est la première fois que j'écris un fiction donc si c'est un peu... maladroit au début, c'est NORMAL.
L'histoire débute au Ministère de la Magie dans les reliques de la mort partie 1.
Après avoir stupefixé Dolores Ombrage, Harry, Ron, Hermione et Mary Cattermole* quittèrent en courant la salle d'audience avec l'horcruxe, poursuivis par une dizaine d'agents du Ministère. Une fois dans l'ascenseur, ils se dépêchèrent de refermer les portes et Harry les plaqua sur la paroi du fond en faisant barrière de son corps entre eux et l'agent qui tentait encore de les attraper. Alors que les employés du Ministère leur envoyaient des sorts, Harry lança un Protego Totalum.
Une fois les quatres arrivés dans le hall, les 3 griffondors se hatèrent de quitter le bâtiment mais Mary, croyant toujours être en présence de son mari, retient Ron. Il se prit dans le rôle, la prit par les épaules et lui dit :
-Mary, rentre chez nous. Prends les enfants, je te rejoindrai là-bas. Il faut qu'on quitte le pays, tu comprends ? Mary, fais ce que je te dis !
Alors Mary l'embrassa langoureusement. Pendant ce baiser endiablé, Ron reprit son apparence d'adolescent et le vrai Mr Cattermole arriva en marcel blanc et caleçon.
-Mary ? Qui est-ce ?
Mary se détacha aussitôt de Ron, en état de choc.
-C'est une longue histoire. Ravi de vous avoir connu ! Dit celui-ci avant de filer avec ses 2 amis qui n'avaient pas loupé une miette du spectacle.
A peine s'étaient-ils retournés que des personnes criaient.
-C'est Harry Potter ! Regardez, là-bas ! C'est Harry Potter !
Ils se retrouvèrent donc de nouveau poursuivis par les aurors, créant la panique dans la foule. En plus de ceux-ci, Yaxley, chef du Département de la Justice Magique et mangemort, les attaqua. Pour les semer, Harry fit voler des feuilles qui se trouvaient sur son chemin et fit en sorte qu'elles restent collé au gens. Yaxley réussit à s'en débarrasser et continua de les attaquer alors que les cheminées se fermaient les une après les autres.
Désespéré, Ron lanca un Expelliarmus à l'aveuglette et fit mouche. Mais le mangemort ne s'arrêta pas pour autant et sauta dans le cheminée à leur suite. Ron et Yaxley se battèrent alors pendant le trajet, Yaxley s'accrochant au bras du griffondor. Celui-ci réussit à lui faire lâcher prise avant leur arrivée.
PDV DE HARRY POTTER :
Lorsque j'ai repris conscience, j'étais dans les bois. Je cherchais directement l'horcruxe et j'entendis Hermione, pleurant et bégayant :
-Ca va aller, ça va aller ! Harry ! Harry ! Vite, dans mon sac, il y a un flacon marqué «Essence de Dictame**» !
En meme temps, j'entendis Ron gémir de douleur sans en connaître la raison. Je me jettais sur son petit sac en perles et fouillais dedans. J'en sortis un livre, puis un second et enfin une lettre. Intrigué, j'en oubliais un instant Ron pour me focaliser sur cette dernière et je remarquais qu'elle était récente et portait le sceau du professeur Dumbledore. Alors que j'allais l'ouvrir, Hermione me rappela à l'ordre et je repartis donc à la recherche de ce foutu flacon. Ne le trouvant pas, je me décidais enfin à utiliser la magie.
-Accio Essence de Dictame.
Le flacon dans les mains, je me rapprochais d'Hermione et vis désormais le bras de Ron complètement désartibulé.
-Bien, ouvre-le !
-Hermione, son bras !
-Je sais, ouvre-le ! Ca va aller Ron ! Ca risque de piquer un peu.
-Qu'est-ce qui c'est passé ?! On avait prévu de retourner au Square Grimmauld !
-On y était ! Shuut ! Encore une goutte Ron. On y était mais Yaxley lui avait agrippé le bras. Comme il a vu notre destination, je me suis dit qu'on ne pouvait pas rester là-bas alors je nous ai emmené ici mais Ron a été désartibulé. Ca va aller Ron.
Après l'avoir soigné, Hermione se lèva et, les mains pleines de sang, se mit dos à moi, lèva sa baguette et dit :
-Protego Totalum ! Salveo Maleficia !
Intrigué, je demandais :
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Des sortilèges de protections. J'ai pas envie d'avoir de la visite comme l'autre soir dans ce café. Et toi ?! Tu n'as qu'à monter la tente.
-Quelle tente ? Où est-ce que tu veux que je trouve une tente ?
Mais elle était déjà partie sans rien dire de plus. Mais où veux-t-elle donc que je trouve une tente ? Attendez, elle n'a quand même pas... Je fouillais de nouveau dans son sac et en sortis une tente XXL. Ha si en fait ! Elle a de tout là-dedans.
Le lendemain, alors que l'on était tous les 3 devant l'horcruxe, Hermione me dit :
-Toi d'abord.
Je me lançais donc :
-Evanesco !
En se raprochant, on vit qu'il n'avait pas une égratinure. Se fut donc à Hermione :
-Incendio !
-Expulso, Diffindo, Reducto !
Puis je passais aux informulés mais rien à faire, il restait intact et ça m'énervait. Finalement, j'acceptais ma défaite et le mis autour de mon cou, sous ma chemise. Je vis Ron et Hermione me regarder curieusement. Celui-ci d'ailleurs avait mauvaise mine. Il était plus pâle qu'un cadavre et il avait des cernes qui pourraient rivalisé avec les tâches d'un pandas. C'est finalement Hermione qui demanda :
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Il faut le mettre en sécurité en attendant de pouvoir le détruire.
C'est à ce moment là que Ron parla pour la première fois :
-C'est quand même bizarre. Dumbledore t'envoie chercher tous les horcruxes mais il ne te dit rien sur la façon de les détruire ? Ca ne te chiffonne pas un peu toi ?
Plus tard dans l'après-midi, Ron était dans la tente à écouter les informations sur sa radio et Hermione était partie plus loin pour reflechir en paix alors que j'étais assis devant la tente et que la radio de Ron commençait à me taper sur le système quand je ne puis me plaindre plus longtemps car j'eus une vision. Quand je repris conscience, Hermione était de retour.
-Je pensais que ça ne t'arrivait plus? Il faut que tu fermes ton esprit.
J'ignorais ses paroles et lui expliquais ce que j'avais vu.
-Voldemort cherche quelque chose que Gregorovitch avait mais qu'il n'a plus. Je ne sais pas ce que c'est mais il veut cette chose à tout prix, comme si sa survie en dépendait.
Après ça, je me levais et commençais à me prendre la tête avec Hermione. Elle comprit rapidement que je n'étais pas dans mon état normal et que c'était l'horcruxe qui me manipulait. Du coup, elle me l'enleva et me dit :
-On le portera à tour de rôle.
Dans la soirée, je vis Hermione, qui était de garde, se lever et s'éloigner du camp. Elle avait sûrement entendu un bruit. C'est alors que je vis deux rafleurs. Je reconnus Scabior avec sa silhouette de fil de fer, sa tête horrible, ses dents pourries et ses long cheveux gras. Quand je la rejoignis, je l'entendis marmonner :
-Il m'a senti ! C'est impossible, il m'a senti !
-Hein ?
-Harry ! Scabior a senti mon parfum.
-Mais non, ne t'en fais pas. Tu vois, il est parti.
Alors qu'on retournait au camp, je lui demandais :
-Hermione, quand est-ce qu'on pourra reprendre la route ?
-Pas pour l'instant Harry. Ron est blessé et il ne survivra pas au transplanage.
-Dans ce cas on marchera.
Ainsi, dès le lendemain matin, on commença à se deplacer à pied mais je voyais bien que Ron était de plus en plus mal. Et puis un soir, quand Hermione trouva le moyen de détruire l'horcruxe, Ron et moi on se disputa. Il quitta le camp et Hermione resta. Après quelques heures à attendre que Ron revienne, on décida d'aller dormir mais cette lettre de Dumbledore m'empêcha de trouver le sommeil. Je profitais donc que Hermione soit endormie et que Ron soit absent pour la chercher. Je pris très discrètement le petit sac violet d'Hermione et cherchais la lettre mais comme on ne trouve jamais ce qu'on veut dans ce sac je chuchotais :
-Accio lettre de Dumbledore.
*Femme accusée lors du procès et dont Ron se fait passer pour le mari.
**Essence de Dictame : Elle permet de soigner les blessures.
Le Petit Guide Des Sortilèges :
-Stupefix : Empêche les mouvements d'un adversaire.
-Expelliarmus : Désarme un adversaire.
-Accio : Fait venir un objet jusqu'au possesseur de la baguette.
-Protego Totalum : Bouclier de protection.
-Salveo Maleficia : Sortilège de protection.
-Evanesco : Fait disparaître définitivement une chose.
-Incendio : Permet de mettre le feu.
-Expulso : Provoque une explosion.
-Diffindo : Sortilège de découpe, permet de trancher quelque chose.
-Reducto : Rapetisse un objet.
Voilà le 1er chapitre. Bon, celui-ci c'est juste l'histoire réelle mais avec de légères modifications mais j'espère qu'il vous plaît quand meme^^.
