Stiles et Derek ne se voyaient pour ainsi dire jamais seul a seul . Ils étaient toujours accompagnés de l'un ou l'autre membre de la meute. Par conséquent , ils n'avaient pas tant de contacts que l'aurait espéré l'adolescent. Enfin , le plus vieux le plaquait parfois contre les murs en le menaçant mais Stiles voulait autre chose. Il voulait que Derek l'aime. Bien sur , il se doutait que c'était -trèèèèès- mal parti vu les relations qu'il avait eu avec des psychopathes en tout genre. En plus de ça , Stiles était sur que Derek était hétéro et il n'avait jamais dit a personne que lui même était passé a un autre bord.

Plusieurs années a aimer la même personne , ça use et l'adolescent espérait un jour pouvoir aimer quelqu'un avec qui il avait une chance de sortir. Mais ce fichu karma semblait s'acharner contre lui. Jusqu'à un jour ou , enfin les prières silencieuses de Stiles furent entendues. Une réunion était prévue et les membres de la meute devaient se rendre au loft de Derek. L'adolescent avait immédiatement sauté dans sa jeep et arriva au loft , sous une pluie torrentielle. Arrivé dans l'appartement , Stiles était déjà trempé de la tête aux pieds.

- qu'est ce que tu fais ici ? La voix grave se répercutait dans la tête de Stiles , cette voix qu'il aimait tant.

- ben ... Je suis la pour la réunion !

L'alpha le fixa un instant , puis partit sans un mot.

-euuuh... Derek ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Le loup revint avec une serviette et la lança a Stiles , qui se rendait enfin compte qu'il était complètement gelé. Il le remercia d'un mouvement de tête avant d'enlever son t-shirt.

- donne moi aussi ton jeans , je vais les faire sécher.

- te sens pas obliger de t'occuper de moi , c'est rien ..

- donne j'ai dit.

L'adolescent s'exécutait. Il était maintenant en boxer et seul -maintenant qu'il regardait , pas de trace des autres. Il s'essuya et mis la serviette autours de sa taille.

- Derek ?

Le loup ne répondit pas , se contentant de fixer Stiles.

- pourquoi il n'y a que moi ici ?

L'alpha soupira.

- Scott est avec Allison , Isaac est partis je ne sais ou et vu le temps , les autres se sont désistés.

- oh ... Mais , pourquoi tu ne m'a pas prévenu ?

- je l'ai fait.

Stiles se frappa la tête. Il avait oublié son gsm sur son bureau , trop occupé a courir chez l'alpha.

- désolé , j'ai oublié mon gsm et je suis parti dès que j'ai reçu ton message , je comprends pas comment c'est arrivé , j'ai toujours mon ...

- Stiles. Le coupa l'adulte, exaspéré.

- désolé. Bon. Ben je vais rentrer alors ... Il se rendit compte qu'il n'était presque pas habillé et rougit un peu. Tu peux me rendre mes vêtements s'il te plait ?

- ils sont pas secs.

- et je fais comment alors ?

- bon ... Tu restes en attendant que la pluie se calme.

Sauf que la pluie ne se calma pas , au contraire. Et Stiles se rongeait les ongles depuis presque deux heures quand son ventre hurla. Il n'avait pas parlé jusque-là , il en était le premier étonné et fronça les sourcils.

- tiens.

Derek lui tendait une assiette contenant des raviolis.

- génial , merci.

Ils mangèrent , toujours en silence. Vers 22h , Stiles commença a bailler. Vu que le temps ne s'améliorait pas , Derek lui proposa de dormir au loft , ce que le garçon accepta gentillement , retenant un sourire.

Stiles n'en revenait pas. Il était allongé a côté d'un loup garou au physique parfait et il avait du mal a y croire. Il rêvait de cette situation depuis au moins 6 mois sans espérer qu'elle arrive vraiment. L'adulte a côté de lui ne bougeait presque pas et Stiles avait du mal a penser a autre chose qu'à l'homme qui lui tournait le dos. Il réussit tout de même a trouver le sommeil en pensant au loup et lui dans un scénario assez intime.

Il était assez tôt quand Stiles ouvrit les yeux. Il n'était pas chez lui. Et d'un coup , la situation lui revint en tête. Il tourna la tête douuuuuucement pour voir si l'alpha état toujours a côté de lui. Quand il vit la silhouette a côté de lui , Stiles se figea. Il se voyait. Il voyait son corps allongé a côté de lui. Il se releva d'un coup pour compter ses doigts , il devait rêver ! Quand il réalisa qu'il était en train de compter des doigts étrangers aux siens , il ouvrit la bouche en grand. Il y avait bien dix doigts. Il se précipita dans la salle de bain et fixa la glace pendant un moment. Il le voyait. Il voyait Derek.

- MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!