Chapitre 1
J'entra à la NERV par la petite porte en ce froid jour d'hiver, une semaine avant noël. Aucun pilote ne s'y trouvait et c'était parfait pour moi. Mais je ne m'attendais pas à devoir aller en cours avec ces mêmes pilotes, génial moi qui voulais rester dans mon coin, il va falloir que je fasse ami-ami avec les trois autres.
J'alla en cours le lendemain de mon arrivée faite en pleine nuit. Je fila dans ma classe, la seconde une, à ce que m'as dit le Lieutenant Katsuragi. Il y avait aussi ce drôle d'énergumène, Kaji je crois. Un sacré numéro, celui-là. Je ferais bien de l'esquiver un maximum si je ne veux pas voir mon plan de préservation de ma bulle réduit à néant.
Une fois arrivé, je dû me présenter à toute la classe. Je fis simple : nom, prénom, âge, d'où je viens point finale. Malheureusement pour moi, mon « charme » de beau brun ténébreux semblait déjà faire son effet.
Je ne fis néanmoins point attention aux demoiselles déjà en pamoison devant mes yeux bleus cobalt et alla m'installer à ma place, tout au fond bien sûr. Seule une rousse semblait réagir différemment, elle était assise devant le brun débilos qui devait être le pilote de l'Eva 01. Si je ne me trompais pas, cette jolie rouquine devait être la pilote de l'Eva 02.
Le cours commença et mon petit manège de cancre bien dans sa peau démarra. Je commença par sortir mes affaires en faisant le maximum de bruit possible. Puis, je remis le prof' à sa place sans ménagement en mettant en doute ses qualités d'enseignant digne de ce nom.
Puis vint la pause de midi, je me faufila sur le toit sans savoir qu'il y aurait les trois pilotes ainsi que deux amis du petit abruti de Shinji Ikari sur ce même toit. Je m'installa donc en hauteur après une énième prouesse physique dont j'avais le secret. Enfaîte, j'étais assis au-dessus de la porte d'entrée sur le béton.
Visiblement, je n'étais pas passé inaperçu au vu des regards que la bande de gentils petits toutous de la NERV me lançaient. Je ne me démonta point et ouvris ma grande gueule pour la première fois de la journée.
Au fait, je m'appele Kirito Hiketa.
Kirito : Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça, les toutous d'la NERV ?
Ce fut la rouquine qui répliqua. Visiblement c'était la plus grande gueule des trois. Si je me souviens bien, son nom est Asuka Soryü Langley.
Asuka : C'est qui que tu traites de toutou ?!
Kirito : A ton avis ? Qui a par toi, l'abruti qui me tourne le dos et la poupée aux cheveux blanc, êtes de la NERV ?
Je devais l'avoir mouché puisqu'elle ne répliqua plus. Enfin, elle n'ouvra la bouche uniquement pour gentiment m'inviter à descendre les rejoindre. Et puis quoi encore ? Ce n'est pas marqué bon samaritain sur mon front non plus !
Elle réitéra son invitation. Têtue celle-là. M'enfin, je daigna descendre pour qu'elle me lâche enfin la grappe. Je me trompais, encore. Elle entreprit de me harceler de question :
Comment je savais qu'ils étaient pilotes d'Eva, qu'est-ce que je foutais au Japon. Ce genre de question inutile.
Je lui répondis quand même, le plus franchement que je puisse faire.
Kirito : Je sais que vous êtes des chiens de la NERV parce que je suis arrivé hier soir à cette même NERV et ce que je fous au Japon ? La même chose que vous trois.
Sur ces paroles claires et nettes, le silence s'installa et la fin de la journée arriva. Je retourna donc tranquillement chez moi quand je découvris, effaré, un tas de carton dans l'entrée.
Tous frappés du sceau de la NERV. Alors que j'avais terminé d'installer mes affaires tard dans la soirée d'hier. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!
Puis c'est alors qu'une voix s'échappa de la douche, je la reconnu entre milles : Asuka !
Asuka : Désolé de mon arrivé incongru, je m'y attendais pas non plus. Apparemment il a été décidé qu'on vivrait ensemble.
Kirito : Eh bien, je compte sur toi pour ne pas trop mettre le bazar chez moi.
Asuka : Promis.
Attend ? Elle est aussi docile que ça en privée ? Nan, elle me fait marcher.
Asuka : Au fait, tu sais cuisiner ?
Kirito : Bah, ouais, pourquoi ?
Asuka : Comme ça, pour savoir qui s'occupera de nos bentôs.
Kirito : Nan mais, je comptais déjà m'en occuper.
Asuka : D'accord. Au fait, tu sais où je peux ranger mes affaires ?
Kirito : T'as le choix, soit tu dors avec moi, soit y a une autre chambre au fond du couloir.
Hé ho, je rêve ou je viens de lui proposer de dormir avec moi ?! Nan mais ça va plus là ! Je suis en train de foirer mon propre plan !
Asuka : Eh bien…si ça ne te dérange pas…je souhaiterai avoir un peu de compagnie la nuit…
Je pouvais clairement entendre le « mais tu me touche je te tue ». Faudrait peut être que je la rassure là-dessus.
Kirito : Flippe pas trop, je ne suis pas un monstre assoiffé de sang.
Asuka : Heureusement pour moi.
Je ne répliqua pas et me lança dans la préparation du dîner et des déjeuners du lendemain midi, ça sera une chose de faite.
Nous dinâmes en silence non sans que je remarque les regards que la jeune fille me lançait. Il était évident qu'elle avait craqué elle aussi mais à sa façon. Je ne pouvais que deviner, aussi, qu'elle portait un lourd fardeau sur ses frêles épaules. Peut-être que je devrais me montrer un peu plus sympa avec elle et lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule.
Après le diner, on commença à installer ses affaires dans ma chambre. Heureusement que j'avais une armoire vide au vu de la masse de fringues qu'elle avait. Après une heure de déballage de cartons/installation, nous décidâmes d'aller nous coucher. Après tout, il était déjà une heure du matin. Je m'endormi rapidement mais je pu quand même sentir qu'Asuka se colla à moi avant de s'endormir à son tour.
