Disclamer : L'univers de Dragon Ball appartiens a Akira Toriyama. Il n'y a que les OC de cette fanfic qui m'appartiennent


Une jeune fille aux cheveux châtain était assise par terre, dans un parc ou il y avait de nombreux jeux pour enfants. Elle avait des cheveux très long, ils touchaient le sol quand elle était assise et trainaient au sol. On pouvait se douter que cela faisait des années et des années qu'elle ne les avaient plus coupée. Elle avait les yeux bleus. Sur son visage assez pâle, il y avait de nombreux grain de beauté, il y en avait un qui ressortait plus que les autres, près de son oeil droit. Elle avait un grand sourire laissant apparaître des dents très bien alignée. Elle fixait le ciel. De nombreuse personnes ralentissaient en la voyant, en se demandant ce qu'une gamine d'environs vingt ans faisait ici, sans bouger et dans des vêtements trop large pour elle. Certaines personnes alertés par ses joues creusé et son allure générale appelèrent les services de l'enfance pour qu'on l'aide, parce que vu de l'extérieur, on pouvait penser que c'était une jeune fille enfuie de chez elle, et qui avait été maltraité par ses parents. La jeune fille était dans ses pensées jusqu'a ce qu'elle sentie une main se poser sur son épaule. La jeune fille se retournait pour savoir qui était la. C'était un homme assez grand, en costard. Elle regardait bizarrement cet homme, que voulait-il ? Pourquoi avait-il cette expression désolée sur son visage ?

"- Gamine, comment tu t'appelles ? Demanda l'homme

- Harmonia ! Affirma la jeune fille

- Harmonia, tu veux bien me suivre ? J'aurai quelques question a te poser.

- A propos de quoi ? Questionna Harmonia

- De tes parents.

- Mais mon papa m'a toujours bien traité !"

L'homme avait entendu que la jeune fille avait un problème de parole, elle prononçait mal certains son et elle bégayait très légèrement. Harmonia se levait prête a suivre naïvement cet homme. Ce dernier était un membre du service de l'enfance pour l'aidé, il ne pouvait pas la laisser comme ça, surtout quelle paraissait démunie et ne connaissait pas trop l'environnement dans lequel elle était lâché. Elle fut amener dans un foyer, l'homme qui l'avait emmener la était entrain de parler dans le bureau d'un autre de ses collègues, sans doute pour expliquer comment on l'avait retrouver. En attendant, Harmonia était assise sur un banc, elle regardait tout autours d'elle, sans dire un mot. Il y avait beaucoup de personne de son âge. Elle entendit une porte s'ouvrir, elle tournait la tête pour fixer l'homme qui était réapparut.

"Harmonia tu peux venir ?"

La jeune fille fit un signe de la tête en se levant. Harmonia rentrait dans la pièce. Elle était de taille moyenne, avec des casiers et d'autres endroit pour mettre des dossiers. Il y avait juste un bureau avec un ordinateur. L'homme derrière son bureau était assez petit, avait une barbe et des cheveux noirs. Il fixa de ses yeux marrons la jeune fille. Il souriait.

"- Tu peux t'assoir Harmonia !

- Merci m'seus ! Dit Harmonia

- Tu peux m'appeler Salim"

Salim était éducateur, et travailler dans ce foyer depuis quelques années maintenant. Il suivait de près les dossiers des nouveaux arrivant, ce qu'il trouvait un peu bizarre chez Harmonia, c'est qu'elle était extrêmement mince et on pouvait se douter quelle n'avait pas manger a sa faim depuis des mois et qu'elle avait une hygiène dentaire irréprochable. L'inverse aurai été plus cohérent a ses yeux. Harmonia s'assit sur une chaise, elle était maintenant Seule avec Salim, l'homme qui l'avait emmener était parti.

"- C'est quoi ton nom de famille ? Questionna Salim. Pour qu'on retrouve tes parents

- Ma maman je sais pas qui c'est, mais mon papa c'est le Docteur Géro!

- Harmonia... Géro ? Murmura Salim"

Comment ça se pouvait qu'un homme comme lui pouvait être père ? Et surtout... Cela faisait maintenant quasiment cinq ans qu'il était mort, elle devait vivre seule depuis tout ce temps. En toute logique, elle ne vivait pas avec sa mère. Il fouillait un peu dans son bureau et sorti un journal, celui qui annonçait la mort de son père. Il ouvrit a la page en question. Il savait que ce n'était pas la meilleure façon d'annoncer ça, mais elle devait savoir la vérité

"Ton père est mort il y a quelques années déjà. Ou t'as vécu tout ce temps ?"

La jeune fille lisait un peu l'article. Il n'y avait aucune émotion qui apparaissait, elle ne semblait même pas un peu infecté par cette annonce. Elle relevait son regard vers Salim en faisant la moue.

"- Je sais qu'il est mort, c'est un petit garçon qui me l'as dit ! Et a la radio on parlait que de sa mort. Affirma Harmonia. Et j'ai vécu dans une ferme toute seule !

- Tu sais si tu as de la famille ? Et qui est ce petit garçon dont tu parles ?"

Cette situation semblait assez irréelle pour Salim, comment pouvait-on dire ce genre de chose sans même être triste. Enfin... Il avait une petite idée, vu que le docteur Géro était connu pour créer des cyborg a partir d'humain, il aurai pu utiliser Harmonia pour en créer un. Mais... Salim préféré avoir un peu d'espoir, un peu d'espoir en Géro. Il espérait que le scientifique avait un peu d'humanité en lui et n'avait jamais touché a sa fille.

"Papa avait une soeur j'pense ! Mais j'ai pas l'nom. Et aussi c'est un certain..." Harmonia réfléchissait "G... Gohan ! qui me la dit !"

Elle avait été vraiment coupé du monde tout ce temps, au point de ne même pas être sûre qu'elle avait une tante ou un membre éloignée de sa famille. Salim lui fit signe quelle pouvait partir. Harmonia se levait et parti de la pièce, les mains dans la poche avant de son sweet gris. Salim ne pouvait pas faire des recherches sur sa famille, elle ne se souvenait réellement de rien.