Voilà une nouvelle fiction, qui sera en 3 chapitres! J'espère qu'elle vous plaira :)


Jalousie

Sasuke revient discrètement au village un jour où Naruto n'a pas de mission. Ce dernier va le découvrir dans son ancienne demeure, et ce qui va se passer risque de dévoiler certaines choses…


C'était une belle journée au village de la feuille. Lorsque Naruto se réveilla c'était grâce aux doux rayons du soleil qui traversaient sa fenêtre pour se poser chaudement sur son visage. Il ouvrit les yeux avec un gémissement de bien-être. Il n'avait pas de mission aujourd'hui et pourrait donc se balader tranquillement dans les rues ensoleillées. Il se leva et partit prendre une douche bien chaude comme il les aimait. Cela lui fit un bien fou. Depuis que Sasuke était parti du village, il n'avait eu que très peu d'occasions de réellement se relaxer.

Malgré ses efforts, il pensait constamment à lui. Il se demandait comment réussir à le faire revenir au village, comment briser les barrières qu'il avait installées tout autour de lui. Naruto sortit de la douche, des gouttes d'eau parcourant son corps avant de tomber sur le sol. Il s'enroula dans une serviette avant de sortir de la pièce. Il déjeuna à moitié nu dans sa cuisine, avant de partir s'habiller. Si quelqu'un était en train de l'observer à ce moment-même, il aurait trouvé la scène particulièrement sexy. Naruto avait grandi, ses gestes s'étaient faits plus doux et plus harmonieux, et son corps avait pris en muscles, délicatement ciselés suite aux entrainements répétitifs.

Lorsqu'il sortit de chez lui, il eut un pressentiment. Cette journée n'allait pas être comme les autres.


De l'autre côté du village, une ombre se faufila à l'intérieur des murs hautement gardés. Cette ombre n'était autre que Sasuke. Il avait pris la décision de rentrer au village, sans savoir vraiment pourquoi. Avec son long manteau, personne ne le reconnaîtrait, surtout avec sa capacité de dissimuler son chakra. Il déambula dans les rues de Konoha sans trop savoir où aller.

Il se dirigea instinctivement vers son ancienne demeure et y entra. Il restait beaucoup de choses encore chez lui. Notamment la photo de la team 7. Il passa un doigt délicatement le long de la photo, du côté où se trouvait Naruto. Une douce sensation parcourut son corps. Naruto. Il l'avait poursuivi sans cesse et essayé de le ramener de force sur la bonne voie. Si seulement il avait utilisé les bons arguments. Il se mentait à lui-même et le savait très bien. S'il était revenu, c'était uniquement pour lui. Pour ses cheveux dorés qui brillaient au soleil, pour son sourire à faire fondre n'importe qui, pour sa bonne humeur contagieuse qu'il gardait en tout temps même lorsqu'ils se battaient.

Un grognement de frustration sortit de sa gorge et il lança la photo contre le mur. Il était vraiment con. Qu'espérait-il en revenant ? Qu'il allait lui sauter dans les bras comme ça ? Certainement pas. Il parcourut le reste de la maison lentement.


Naruto se baladait dans les rues, saluant ses amis au passage. Pour une fois, il souhaitait marcher seul, il avait besoin de réfléchir. Encore une fois, Sasuke était revenu dans ses pensées. Son attitude le perturbait, mais il souhaitait du plus profond de son âme qu'il revienne. Qu'il revienne vers lui. Suivant le fil de ses pensées, il se rendit compte qu'il était arrivé devant la demeure des Uchiha. Un souffle de nostalgie s'invita en lui. Combien de fois avait-il eu envie d'y entrer ? Il avait failli le faire des dizaines de fois, ne fût-ce que pour comprendre comment il avait pu en arriver là. Officieusement, il aurait en fait voulu retrouver ce que son ami avait touché pour le retrouver un peu. Pourtant, il avait résisté à chaque fois.

Quelque chose attira son attention. Il y avait eu un bruit à l'intérieur, un bruit faible mais il l'avait entendu. Et pour la première fois, il se décida à pénétrer dans cette maison laissée à l'abandon.


Sasuke plongé dans ses souvenirs n'avait pas fait attention au bruit qu'il pouvait faire. Ce n'est qu'en entendant quelqu'un entrer dans la maison qu'il prit conscience du danger de se faire repérer. Il était toujours considéré comme un ennemi pour le village. Il se cacha dans un coin dans l'attente de voir qui était l'intrus. Prêt à désintégrer la personne qui avait osé s'inviter chez lui. Il n'eut pas à attendre longtemps, car il avait reconnu son chakra. Il l'aurait reconnu entre mille. Naruto. L'objet de ses pensées.

« Merde, qu'est-ce que je vais pouvoir faire ? » Pensa-t-il.

Il choisit de prendre les devants et de se dévoiler à son meilleur ami.

- Naruto, que fais-tu chez moi ? Je ne t'ai pas invité à entrer.

- Sa..Sa…Sasuke ?! surpris, il ne pouvait même pas former une phrase correcte.

- C'est bien moi. J'ai le droit d'être ici, cette maison m'appartient après tout, asséna-t-il avec son air froid et distant habituel.

Naruto hésita entre l'envie de le frapper et de l'insulter et l'envie de lui sauter dessus tellement il était heureux de le revoir. Particulièrement ici.

- Tu vas rester longtemps planté là ? rugit Sasuke.

- C'est vraiment toi ? Tu…tu es revenu ? dit Naruto, hésitant.

- À ton avis usuratonkachi ?


Les yeux de Sasuke brillaient dans l'obscurité de la grande maison. Ils étaient face à face dans l'ancien salon, se jaugeant du regard. Naruto prit le temps de détailler son vis-à-vis, s'aidant de la pénombre pour ne pas trop se faire remarquer. Il partit de son visage, son visage fin et délicat, avec ses yeux onyx tellement profond qu'il souhaitait y plonger. Il passa à sa bouche pulpeuse, légèrement ouverte, qu'il avait furieusement envie de lécher et de mordre. Son cou fin qu'il avait envie de toucher, le haut de son torse, qui avait l'air tellement chaud et qui ne demandait qu'à être embrassé. Oh putain. Il était foutu. Il se rendit compte qu'il était en train de bander, et pas qu'un peu. Il ne se doutait pas que le corps de son ami lui faisait cet effet. Il espérait maintenant que Sasuke n'avait pas compris.


Sasuke de son côté attendait une réaction de la part de l'autre abruti en face de lui. Il avait compris ce qu'était en train de faire Naruto, et cela l'énervait au plus haut point. Pourquoi ? Parce qu'il était sûr que Naruto se tapait Sai, cette pâle copie de lui-même. Et cela le mettait en rage qu'il se permette de le mater à ce point alors qu'il se tapait un autre. Il refusait d'accepter que Sai pût le toucher, le lécher et le faire gémir alors que lui n'en avait pas l'occasion. D'ailleurs, il se demandait pourquoi il prenait loisir à le détailler alors qu'il avait l'autre pour se satisfaire. S'il continuait, il allait vraiment lui sauter dessus, reprenant ses droits sur Naruto, qu'il considérait comme sa propriété. Il avait failli tuer Sai pour seulement oser exister et être proche de Naruto.

- Dégage. Grogna Sasuke, qui ne pouvait plus supporter de l'avoir sous les yeux.

- Non, j'ai promis que je te ramènerais, et je dois être sûr que tu as l'intention de rester.

Sasuke fulminait sur place. Comment osait-il lui tenir tête ? Comme à chaque fois ? Son entêtement le faisait réagir, et il ne pouvait pas l'accepter. Il dit alors quelque chose qu'il regratta immédiatement.

- Va retrouver ce fameux Sai, tu n'as pas besoin de moi ! Va le baiser et laisse-moi !


Naruto fut stupéfait. Il resta bouche bée devant la réflexion que venait de faire Sasuke.

- Tu….tu es…jaloux ? demanda prudemment Naruto.

- Quoi ? Je…


Il n'aurait pas dû, il se montrait beaucoup trop honnête et imprudent depuis qu'il avait franchi les portes du village. Naruto avait tout compris beaucoup trop facilement. La seule réaction logique qui s'imposa à lui désormais était de se battre. Il sauta sur Naruto pour lui asséner un coup de poing en plein visage. Naruto ne l'évita pas. Il fut projeté contre le mur, et rapidement rejoint par le brun qui plaça sa main sur le cou de son ami et commença à serrer. Le manque d'air se fit sentir et il essaya de se dégager de son emprise. Sasuke se demandait pourquoi le chakra de Kyubi ne s'était pas encore manifesté alors que Naruto était visiblement en danger.

Il n'arrivait pas à se dégager, il était complètement happé par le regard de Sasuke. Il était furieux mais voilé, les reflets de lumière qui s'y ancraient donnaient à ses yeux un aspect merveilleux qui empêchait Naruto de le repousser. Ses mains remontaient, sans qu'il en prit conscience, vers le visage de Sasuke et se posèrent sur ses joues. Cela fit sursauter l'Uchiha qui desserra sa prise légèrement. Son regard prit un air surpris et s'accrocha aux yeux azur de Naruto. Ce dernier fit glisser ses mains dans son cou et profita du relâchement de son vis-à-vis pour approcher son visage imperceptiblement. Leurs lèvres se caressaient à peine, s'effleuraient lentement. Naruto gémit contre la bouche de Sasuke, qui mordit violemment sa lèvre inférieure, arrachant un cri de surprise empreint de désir au blond. Leurs corps se collaient l'un à l'autre, le dos de Naruto s'arquant pour accroître le contact.


J'espère que vous avez apprécié ce chapitre! Laissez-moi une petite review, cela fait toujours plaisir :*

A bientôt!

AQ-Chan