L'auteur est RogueSugah. C'est à elle que revient le mérite de la Fic.
C'est une fic assez longue elle fait aujourd'hui 38 chapitre et elle est absolument pas terminée, je n'en connaît moi-même pas la fin.
C'est une Ron /Hermione (comme s'ils pouvaient être avec quelqu'un d'autre), c'est une relation assez passionné, comme les deux personnages principaux, bien sur il y a Harry et Ginny mais l'histoire est principalement vue par les yeux de Ron et de Hermione. Cette fic tient compte de la personnalité que JRK à donner à ses personnages, donc vous aurez bien un Ron et une Hermione très buté mais très passionné et donc quelques disputes en perspectives. Harry est encore quelque peu secoué et assez grognon, Ginny très perspicace, Fred et George égales à eux-mêmes, Krum toujours un canard boiteux et renfrogné sans son balais et la bande des filles gloussantes de Poudlard toujours là (Padma Parvati et Lavande).
L'histoire commence peu après la fin de la cinquième année, sur le chemin de traverse par une très grosse dispute entre R et Hr qui est avorté par…( vais pas balancer l'histoire quand même). L'histoire tient donc compte des 5 premiers tomes et donc de certains événements survenus à la fin de la 5e année du trio dans le dpt des mystères.
Tiens à remercié Maëlle (qui publie aussi sir Ff.net) et qui a eu la gentillesse de corriger ma traduction (dit lui merci apparemment j'avais boudé les accents sur les « » et les « o » et je remercie encore une fois RogueSugah de me laisser traduire et faire découvrir cette fic au fans francophones de R/Hr.
Voilà le Rating s'explique par plusieurs scènes qui arriveront un peu plus tard dans la fic et cela évite les problèmes.
Price of loveHermione Granger tira une chaise et s'assit à l'une des tables de la terrasse de Florian farfantome. Elle se dit a elle-même pour la centième fois aujourd'hui que ce rendez-vous était vraiment une erreur. Elle repensait à la lettre inattendue qu'elle avait reçu de la part de Victor Krum, deux jours auparavant. Il devait jouer une match contre l'Angleterre à la fin de la semaine, mais il l'y prévenait qu'il venait plutôt, juste pour la voir. Il semblait très excité par cela et il aurait été difficile de refuser son invitation. Du moins, elle essayait de s'en convaincre. Si seulement, elle avait eu le cran de lui répondre immédiatement et de refuser en … euh, il n'y avait pas d'autre mot, en mentant. Elle ne pouvait vraiment pas lui avouer la vraie raison pour laquelle elle ne voulait pas le rencontrer au chemin de Traverse.
Tu sais Victor, que c'était fini avant d'avoir commencer. Tu sais que j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre et c'est pour cela que nous ne pouvons être que des amis. Je te l'ai déjà expliqué de nombreuses fois. De plus, il s'avère que ce quelqu'un a deux frères très fouineurs qui ont tourné l'indiscrétion en une forme d'art. Ils viennent juste d'ouvrir une boutique à moins de 200 mètres' de l'endroit où nous devons nous rencontrer et je ne veux vraiment pas qu'ils nous voient, tu peux le comprendre, n'est ce pas ?
Bien sur, il n'aurait pas pu comprendre. Pourquoi je ne lui ai tout simplement pas dit que je passais mes vacances avec mes parents et que je n'avais pas l'autorisation de quitter ma ville ? Cela aurait été nettement plus facile, Hermione repensa au fait qu'elle était là à l'attendre. Tu sais pourquoi, se répondit-elle à elle-même. Je lui ai déjà dit, à plusieurs reprises, pourquoi, mon cœur appartient à quelqu'un d'autre, mais il ne voulait pas l'entendre. Je dois absolument lui faire comprendre, jamais rien ne se passerait entre eux, je dois le faire, je lui dois au moins cela.
Hermione était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne s'était pas aperçue de l'arrivée de deux de ses camarades d'école, Padma et Parvati Patil c'était, en effet, installées à la table d'à coté.
«Bonjour, Hermione» dit Parvati, en plongeant sa cuillère dans son Sunday
« Oh ! » Répondit Hermione, prise au dépourvue «bonjour, c'est une bonne surprise de vous voir toutes les deux, vous venez déjà acheter vos fournitures scolaires ? »
« Non, nous avons simplement rendez-vous avec quelques amis, et toi ? » Demanda poliment Parvati.
« Idem. » Répondit Hermione.
« Oh ! Tu as rendez-vous avec Harry ? » Demanda Parvati qui semblait plutôt existée.
« Euh…, »Commença Hermione «pas vraiment, j'ai rendez-vous avec… »
« Ooooo, regardes, » cria Parvati en pointant du doigt, quelque chose par delà l'épaule de sa sœur. « C'est Victor Krum. »
Il marchait vers elles, d'un pas traînant, le front plissé, l'air plus maussade que jamais. Hermione nota qu'à moins de deux mètres derrière lui s'accumulait un groupe d'adolescentes qui chuchotait entre-elles.
Oh génial, pensa t-elle, et je vais devoir faire cela devant son fan club.
Il ouvrit la porte et entra dans la salle de bain, elle était envahie par la vapeur, Ron Weasley eu le choc de sa vie. Quelqu'un d'autre était dans la pièce, quelqu'un de trop petit pour être l'un de ses frères. Bien qu'il ne pu expliquer comment, il savait que ce quelqu'un n'était pas sa sœur. Il était là debout, réfléchissant à cette découverte inattendue. Le bruit de l'eau s'arrêta et il entendit le quelqu'un tirer le rideau de la douche. Malheureusement, la vapeur était trop épaisse et ne pu distinguer qu'une silhouette. Cependant, il pouvait affirmer que c'était une silhouette féminine. Il fit quelques pas afin de se rapprocher, et il fut desapointé de voir qu'elle portait déjà une serviette drapée autour de son corps. Elle était dos à lui, elle ne pouvait pas savoir qu'il était là. Il l'observa se pencher, ses cheveux mouillés tombant sur son visage et elle attrapa une serviette qui se trouvait parterre qu'elle utilisa pour sécher ses cheveux. Les yeux de Ron commencèrent à remonter le long de ses jambes, souhaitant intérieurement que la serviette ne remonte pas un peu plus sur ses cuisses. Elle laissa la serviette tombée à terre et elle se redressa, laissant ses cheveux retomber le long de son dos. Elle allait se retourner. Cette pensée lui traversa l'esprit moins d'un second avant qu'elle ne commence à le faire. Elle va me voir. Mais plus important encore, il allait découvrir qui elle était.
« Tu aimes ce que tu vois » lui lança la petite brunette, quand elle se fut enfin entièrement retourner et qu'elle le vit.
Les yeux de Ron s'agrandirent au moment où il la vit lui lancer un sourire espiègle
« Qu'…qu'est ce que tu fais ? » bégaya t-il quand elle commença à se rapprocher dangereusement de lui, laissant tomber sa serviette à terre dans sa progression.
« C'est ton rêve Ron, » répondit-elle, léchant ses lèvres d'une façon aguichante en lui tendant les bras. « Je fais tout ce que tu veux »
« Mince » cria Ron quand il senti sa main descendre sur le devant de son pantalon et commencer à le déboutonner. « Hermione ! »
« Hermione ? »
Elle était partie. Il y a une minute, elle était là et maintenant elle était partie. Qu'est ce qui se passe ? Il avait laissé sa conscience reprendre le dessus sur sa volonté. Quelque part dans son esprit, il se sentait ébranlé, mais il ne voulait pas la reconnaître. Il voulait l'ignorer et reprendre son rêve là où il s'était interrompu. Peut-être qui s'il l'ignorait son rêve reviendrait.
Hermione dans la douche, pensa t-il. Hermione dans la douche, mais cela s'avéra inutile.
« Ron, réveille-toi. » Lui hurla une voix masculine qui était loin d'être la bien venue.
« Dégage. » Murmura t-il dans son oreiller, se détournant de la voix.
« Sort de ton lit, paresseux. » Hurla Fred en tirant la couverture.
« H ! » Cria Ron, attrapant son oreiller, pour essayer tant bien que mal de cacher son état, on ne peut plus excité.
« Rêver d'elle ne va pas t'aider. » Ricana Fred, en jetant un jean et un t-shirt au visage de Ron.
« Quoi…, je ne… » Souffla Ron son visage virant au rouge.
« Tu parles dans ton sommeil, 'tit frère. » Rigola Fred.
« C'est faux ! » protesta Ron, indign
« Mince, …Oh Hermione…HERMIONE ! » Rétorqua Fred avec une voix pleine de désir.
« Ferme-l ! » Hurla Ron à son grand frère «je n'ai pas dit ça. » Continua t-il. Pas de cette façon.
« Oh si tu l'as fais, » rigola Fred. « Et ce n'est pas la première fois. »
Ron resta bouche bée, horrifié par cette révélation. Il faisait ce genre de rêve depuis un an maintenant. Mon Dieu. Il pensa aux implications que cela entraînait, si je parle en dormant, tout le dortoir doit être au courant !
« Il est presque une heure de l'après- midi, je ne peux pas croire que tu sois encore au lit, lève-toi et habille-toi, » exigea Fred «nous avons du travail. »
« Mais…je suis en vacances » protesta Ron en enfilant son T-shirt bleu marine puis il se leva et se glissa dans son jeans.
Moins de cinq minutes plus tard, c'est un Ron pour le moins très mécontent qui descendit les escaliers qui menait à la cuisine, suivit de près par son frère aîné.
« Ici, » Fred lança une paire de chaussures au pied de Ron « Enfile-les. »
« Laisse-moi tranquille, » aboya Ron, balançant ses chaussures de l'autre coté de la cuisine et se jetant dans une l'une des chaises qui entourait la table. Il commença à fixer la table d'un air furieux « Je t'ai dit que je n'irai pas. »
«Aller o ? » Demanda Ginny qui était assise de l'autre coté de la table.
« Au chemin de Traverse, » répondit Fred « Hermione y est avec Krum »
Ginny se figea, le sandwich dans lequel elle s'apprêtait à mordre, s'arrêta à deux centimètres de sa bouche pendant une seconde, puis elle le laissa tomber. Cela lui prit un peu de temps avant qu'elle ne referme sa bouche cependant. « Oh… » Finit elle par dire, elle observait Ron très attentivement.
« Je ne peux pas le croire, » aboya Fred « Tu ne vas rien faire ? Tu vas juste rester là, assis et…ruminer. »
« Je ne rumine pas. » Répondit Ron, indigné.
« Oh s'il te plaît ! » Murmura Ginny tandis qu'elle rigolait. Cependant, elle ne le fit pas assez doucement et son frère l'entendit. Ses yeux se mirent à la fixer immédiatement et la foudroyant du regard.
« Fred a raison, » l'informa Ginny, fixant ses yeux pleins de colère, qui tressaillirent malgré lui. « Va lui parler. »
« NON ! »
« Pourquoi pas ? » Insista Ginny.
«Parce que c'est un sacré lâche, » lui répondit Fred. « et tu oses prétendre être un griffondo… »
« Eh, pourquoi vous mettez autant de temps ? » Leur demanda une voix familière derrière eux. Tous les trois se retournèrent et virent la tête de Georges, flotter dans la cheminée, entourée de flammes bleues. « Tu ferais mieux de te dépêcher, 'tit frère, sinon tu vas perdre ton oiseau. »
« Elle n'est pas mon… » Commença Ron à objecter.
« Alors pourquoi, tu gémis son nom dans ton sommeil ? » Ricana Fred.
« Ferme-l ! » Aboya Ron.
« Du calme, du calme, 'tit frère » tempera Georges. « Garde plutôt ça pour Krum. La dernière fois que je les ai vu, il la tripotait. »
Ces mots eurent un effet visible sur Ron. Ce qui n'était que de l'irritation envers ses frères, se mua instantanément en une rage folle. Ses yeux étaient envahis par la colère, ses poings étaient étroitement serrés, et il essayait de ne pas imaginer cet enfoiré bulgare au nez cassé et à la démarche en canard touchant …embrassant... son Hermione.
Ginny réagit au commentaire de son frère. Sa bouche se ré-ouvrit sous le choc. « C'est un mensonge » Dit-elle quand elle eue enfin retrouvée sa voix.
« Ouais, c'est vrai, elle ne lui tient que la main, » Admit Georges. « Mais, c'est toujours par là que les choses commencent, tu sais ? »
« Si tu ne fais rien tu vas la perdre » Ajouta Fred.
« Elle a déjà fait son choix » Grogna Ron obstinément, en croissant les bras contre sa poitrine, fixant les autres les autres avec colère.
« Et comment aurait-elle pu faire son choix, » Questionna Ginny « quand elle ne sait même pas ce que tu ressens ? »
« Elle sait ce que je ressens pour Krum.»
« Pas pour Krum, pour elle, idiot. Qu'est ce que tu ressens pour ELLE. Comment peux tu espérer qu'elle te choisisse, si elle ne sait même pas que tu es intéress ? »
« Qui a dit que j'étais intéress ? »
Tous les trois roulèrent des yeux.
« Pour l'amour du ciel Ron. TOUT LE MONDE est au courant ! » Lui répliqua Ginny exaspérée.
« Tout le monde, SAUF Hermione, tu devrais dire » corrigea Georges
« Oh, très bien ! » Soupira Fred. « Reste un imbécile entêté, si tu veux, mais si tu n'y vas pas, moi j'irai.» Il eu un craquement retentissant et Fred disparu de la cuisine.
« Il a raison, » Ajouta Georges sur un ton espiègle « Je ne laisserai pas ma futur belle-sœur partir avec un autre homme. Même si c'est une star internationale de Quidditch. Nous allons lui montrer ton amour Ron… »
« PUTAIN D'ENFOIRÉS, VOUS N'AVEZ PAS INT... » Beugla Ron en sautant de sa chaise, mais le reste de sa phrase mourut au moment où Georges souria malicieusement et disparu du feu.
« M'man ! » Cria Ron, en courant vers l'endroit où il avait balancé ses chaussures. « Où est la poudre de Cheminette ? »
Voilà, à vous de voir si vous aimez, les reviews sont là pour que je le sache et aussi pour poser des questions sur le déroulement de la fic.
La suite sera sûrement publié demain, le chapitre 3 est traduit mais pas encore corrigé et le 4 en cours de traduction.
J'attends seulement vos réactions.
Ne sais pas encore à quelle fréquence, je publierai car les chapitre ont tendance à prendre de plus en plus de volume à mesure que l'histoire avance.
