Auteur: Nakuraa
Pairing: KatsuDeku
Genre: Yaoi, UA, romance, musique
Disclamer: Merci a Kohei Horikoshi pour cette oeuvre et ces personnages qu'on adores! Et merci a Tracy wolf qui a écrit une super histoire.
Résumé: Izuku les as toujours accompagné et soutenus, depuis de début. Mais depuis quelques années, le groupe de rock de ces amis remportait un succès mondial et ils s'étaient finalement éloigner de lui. En allant les voir jouer l'ors de leur retour a Tokyo, il ne s'attendait pas a partir en tournée avec eux ! Preparez vous, et montez a bord du BusTour en compagnie d'Izuku et du groupe Yuei !
Blabla de moi: Il y a quelques temps je lisais un livre et je m'imaginais les personnages de My Hero comme en étant les protagonistes. Et je me suis dit "Hey, mais ce serait super si c'était vraiment la cas ! Et puis ca irait trop bien aux persos..." Donc voila cette histoire, un peut remalaxée a ma sauce en mode MHA.
Pour ceux que ca intéresse, les texte originaux sont les romans BackStage de Tracy Wolf.
Voila, voila bonne lecture !
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOOoOoOo
Sa voix retentissait dans l'arène. Toujours aussi puissante, sensuelle et tellement suave que Izuku Midorya sentis ses jambes trembler. D'émotion. D'exaltation. De désir. Évidement, il n'était pas le seul dans le public à éprouver un tel affolement en entendant la voix basse et écorchée de Bakugou katsuki. Cette voix le mettait dans tout ces états, il y avait de quoi perdre ta tète.
Il était pourtant habituer, Izuku faisait partis des fans de la première heure depuis près de dix ans. Depuis la formation meme du groupe alors qu'ils étaient encore collégiens et qu'il avait un faible pour son ami blond bagarreur.
Certaines choses ne changeaient pas.
D'autre , si. Yuei, le groupe de rock de ces amis avait évoluer d'une façon incroyable depuis l'époque de sa création par les cinq membres fondateurs. En entendant les dizaines de millier de hurlements de fans qui envahissaient l'amphithéâtre, Izuku fut pris de nostalgie. Elle lui semblait bien loin l'époque ou il allait retrouvait ses amis qui répétaient dans le garage des Bakgou alors qu'ils étaient gosses. Ils avaient fais du chemin, et les sous vêtements qui volaient sur scène étaient une preuve plus que suffisante. Katsuki avait attraper un string rouge vif et l'avait enrouler au manche de sa guitare, alors que Eijirou se penchait pour ramasser un boxer en dentelle noir. Ce qui était absolument dégouttant quand on imaginait ou se trouvait ces dessous il y avait quelques secondes a pines. Mais Izuku ne s'en formalisât pas, hor de question de laisser des détails pareils lui gâcher le spectacle. Car voir ces amis en tète d'affiche, les voir se déchaîner sur cette scène gigantesque dans l'une des plus grandes tournées de Rock du pays. C'était un rêve qui se réalisait juste sous ces yeux...
Et il n'en perdrait pas une miette.
La chanson touchait a sa fin, le public se remit a hurler, a scander, a siffler. Ils en redemandaient, et Izuku n'était pas en reste. Il se laissât emporter par la foule en délire jusqu'aux barrières de sécurités qui protégeaient la scène. Car s'était ses amis la haut, s'était Katsuki, Eijirou, Shoto, Denki et Dabi. Quel chemin parcouru depuis l'époque ou on les autorisaient a peine a jouer dans de vieux bars, ils étaient la a présent sur l'une des plus grandes scènes du pays et on les acclamaient. Rien ne le rendait plus fier. Apres tant d'années de galères, ils avaient gagner leur place sur scène et dans le cœur des fans. Ils avaient enfin réussi.
Contrairement a lui.
Car il y avait de quoi paniquer en voyant le champs de ruine qu'était devenu sa vie du jours au lendemain. Oh pas a cause de se camion qui lui était rentrer dedans et lui avait laisser sa voiture a l'état d'épave.
Pas non plus a cause de son petit ami qui l'avait plaquer après trois ans de relation. Serte il avait aimer Ojiro, mais avec le recul, il n'avait pas été capable de voir les signaux d'alarmes de ces derniers mois. Et au final, le jeune homme l'avait quitter, lui disant simplement qu'il avait besoin de changer d'air.
Non la cerise sur le gâteau avait été d'apprendre ce matin la qu'il avait perdu son boulot. Un job qu'il adorait et dans le quel il s'était investit plus que de raison. Il adorait ces élèves et ils le leur rendaient si bien que quitter l'école avait été un déchirement. Car oui, Izuku était enseignant, et il avait encore du mal a réaliser que s'était terminer. L'école privée ou il enseignait depuis plus de cinq ans avait un nouveaux directeur, le vieux Toshinori ayant pris sa retraite. Et le directeur Stein nouvellement nommé avait dans l'idée de changer radicalement les méthodes pédagogiques qu'il jugeaient trop archaïque. Izuku avait été dévaster par cette nouvelle et avait finalement été remercier.
Sur scène le groupe entama les premières notes de LostPower, une ballade rock qui avait propulser Yuei au rang des grands de ce mondes. La foule cria, et Izuku sentis son coeur ce serrer. Cette chanson, c'était Shoto qui l'avait écrite et elle représentait tellement pour lui qu'entendre Katsuki susurrer les paroles comme une complainte lui donnait des frissons. Izuku vis Shoto fermer les yeux durant les derniers accords, il savais après toutes ces années que c'était sa façon a lui d'évacuer le trop plein d'émotion. Rien qu'a repenser a cette époque lui nouât l'estomac, ça le rendait malade de voir que même des années après se drame, son meilleur amis avait toujours autant de douleur dans les yeux.
A la fin du morceaux, les dernières notes restèrent en suspens dans l'air, raisonnant dans tout l'amphitéhatre. Un silane religieux envahis la salle, Izuku les détaillât. Il regardât ces amis tout aussi silencieux sur cette scène immanence et se demandât ou étaient passer leur rires d'enfants. Ils avaient toujours étaient ensemble il les avait toujours accompagner, toujours soutenus. Et puis les années étaient passées, Yuei avait enfin percer et ils étaient partis faire le tours du monde. Lui était restait en arrière, et chaque fois qu'ils rentraient, il était la et les retrouvait avec un bonheur immanence.
Il se demandat ou était passer ce garçon blond avec qui il avait partager tant de choses depuis le jardin d'enfant. Etait il toujours la, planquer derrière l'image de Rockstar qu'il offrait au public ? Ce soir la, c'était son amis qu'il cherchait, s'était le mec trop fier pour demander de l'aide, c'était le type qui envoyait chier tout le monde, c'était se mec qui avait toujours était si fort et déterminé a mètre le monde de la musique a genoux. Mais c'était aussi son plus vieil ami, celui qui le retrouvait quand il se perdait dans la foret du parc, celui qui l'avait toujours protégé des monstres caché sous le lit alors qu'il avait aussi peur que lui. C'était le blond qui le consolait quand il en avait besoin, son hero.. Ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas revus réellement, et non pas en visio... Il voulait les voir. Le voir tel qu'il était et non pas tel qu'il s'offrait a la foule.
Et quand ces yeux, ces yeux rouges croisèrent les siens, il trouvât le vrais Katsuki. Plusieurs secondes passèrent, longues, instances... C'était comme si il n'entendait plus rien. Il ne respirait plus, ne bougeait plus. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était soutenir son regard et affronter cette fièvre qui montait entre eux.
Il lui souris et lui fit un signe de la main, et katsui lui répondit par un regard brûlant qui lui disait clairement:" Toi, je vais te prendre toute la nuit".
Izuku connaissait se regard, il le voyait a l'oeuvre depuis des années, et il le savait efficace.. Mais la, c'était a lui que le blond l'avait lancer, et il sentait ces jambes chanceler. Le blond ne l'avait clairement pas reconnu, il ne ce serait jamais permis ce genre de regard si il avait su a qui il s'adressait. Mais tampis, ca n'avait aucune importance, car après tout a cet instant c'était lui qu'il déshabillait du regard. C'était lui qu'il désirait et personne d'autre...
Puis Eijirou leva les poings et mis fin a cet instant, et la foule explosât et milliers de sifflements d'applaudissements et hurlements. Izuku hurla a s'en déchirer la gorge, c'était tellement pas son genre, lui qui était d'ordinaire si discret. Mais il s'en moquait, ce soir il retrouvait ces amis, et rien ne le rendait plus heureux. Il était loin le temps ou le petit groupe jouait dans des salles glauques et ou ils avalaient les kilomètre pour faire les ouvertures des groupes plus connus. Il regardait Katsuki et Eijirou fleurter avec la foule comme les dieux du Rock qu'ils étaient devenus. Les femmes leur envoyant des baisés et autres déclaration d'amour inconditionnel, et les hommes les acclamaient sous des salves d'applaudissements et de hurlements.
Eijirou attrapât le micro du blond et cria : " Allé ! Faites-moi exploser les tympans, bordel !"
Un nouveaux tonnerre d'applaudissements retentis et Izuku ce retrouvait la au milieu de la foule a se briser la voix tendis que le guitariste et le chanteurs se lancèrent dans un concours de riff endiablé. Izuku adorait voir ce spectacle, Eijirou était dans son élément, grattant les cordes de sa guitare a une vitesse incroyable avec un immense sourire aux lèvres. Les dernières notes de son solo retentirent dans l'arène alors qu'il reculait pour laisser la place a Katsuki.
Le blond était le chanteur du groupe, mais il était presque aussi bon guitariste que son meilleur ami. Mais leur style était radicalement différents. Alors que Eijirou faisait l'amour a sa guitare avec une musique passionnée, enchanteur et enjôleur, entendre le blond jouer était comme plonger dans les profondeurs abyssale de l'âme humaine. C'était frappant, et terrifiants a la foie.
Soudain, il engagea une série d'accord incroyablement complexes, et les fans criaient leur admiration. Il souris d'un rictus de satisfaction diablement sensuel qu'Izuku comme beaucoup de monde dans la foule se sentis rougir. Katsuki ne retraitait plus, ces doigts glissaient et tordaient les cordes de sa guitare électrique avec tellement d'intensités que le jeune professeur se sentis suffoquer.
Izuku profita de se moment de concentration pour le dévorer des yeux. Il n'osait jamais poser son regard sur le blond trop longtemps de peur de se faire prendre, il n'y avait que l'ors de ces concerts alors qu'il était caché par la foule qu'il pouvait se le permettre. Alors aujourd'hui, il ne se gênerait pas.
Il admirât sa silhouette longiligne qui le dépassait d'au moins sept centimètre. Ces bras bronzés et musclé et maculé de tatouages. Sans parler de son torse parfaitement moulé par son Tee-shirt noir a l'encolure en V.
Il était sulfureux, grave, arrogant, et tellement irrésistible avec son visage sur de lui. Et Izuku savais que cette image du blond le hanterait pour plusieurs nuits.
Katsuki finit si brusquement la série de notes qu'il jouait que le public en sursauta, tout comme lui.
Puis il recula, laissant Eijirou le rejoindre et ils reprirent leur duo a un rythme effréné au point que l'un et l'autre devaient avoir les mains en feu. Ils se faisaient face avec un sourire ravageur et s'éclataient et le public en redemandait. En transe les fans, homme et femmes confondus s'égosillait, bouillonnant littéralement de plaisir.
Puis Katsuki et Eijirou se retrouvèrent pour jouer la dernière section a l'unisson, leurs doigts courraient sur les cordes de leur guitares a une vitesse hallucinante, jusqu'à ce que les notes se mélanges pour ne former qu'un son plus époustouflant encore.
Leurs Tee-shirts étaient trempé, leurs visages crispés, et pourtant ils jouaient..
Leurs bras étaient parcourus de spasmes a cause de l'effort prolongé, leurs épaules se crispaient et leurs jambes tremblaient et pourtant, ils jouaient.
Et alors que des effets pyrotechniques a couper le souffle envahirent la scène, enfin les dernières notes retentirent dans la salle, puissante, belle, claire et limpide.
Le groupe avait toujours rêver d'avoir ce genre d'effet mais n'en avait jamais eu les moyens avant cette tournée. Izuku était ému au possible, a ne plus savoir s'il il devait hurler ou pleurer.
Yuei faisait désormais partis des grands.
Les éclairages frappaient les musiciens qui entamaient le final sous les explosions de joie du public alors que les premières notes de Battel, un de leur plus célèbre titre résonnait dans la salle bondée. Katsuki déchira son Tee-shirt et le lança dans le public. Le vêtement atterrit juste a gauche de Izuku, et les fans en délire autour de lui se l'arrachèrent. Mais lui ne broncha pas, incapable de détacher ses yeux de cette peau halée, de ces tablettes de chocolat. Il était littéralement hypnotisé par cette silhouette qui se dressait devant lui, avec ses tatouages noir qui lui léchaient le torse.
Izuku était frémissant, des centaines de papillons dansaient dans son ventre, il se mordit la lèvre et retint un gémissement d'envie.
Meme pas en rêve! se dit il alors que le blond continuait a chanter.
Cette attirance n'avait rien de nouveau, en revanche jamais ça n'avait été aussi intense. Une envie dévorante. Et largement attisé par le regard qu'il lui avait lancer tout a l'heure.
Apres avoir jouer des coude pour s'extirper de la foule en délire, Izuku montra son badge d'accès au vigiles qui le laissèrent entrer dans les coulisses. La porte se refermât et il pu enfin souffler. Il entendait la musique comme feutrer, mais les hurlements persistaient et il eu un largue sourire. Tout ce monde etait venu voir ces amis et tout ces fans qui s'agglutinaient pour forcer le passage qui menait aux coulisse auraient tuer pour être a sa place. Il se sentis privilégier, bien sur depuis leurs débuts, les gars avaient toujours eu des fans qui leur tournaient au tour. Des dizaines de groupie même, et ce n'était pas la première foie qu'il devait fendre la foule hystérique pour retrouver ces copains. C'était le lot de tout groupe de musiciens mythique. Meme a l'époque ils écumaient les clubs miteux, et il les accompagnés dans chaqu'une de leur représentation. Mais ce qu'il venait de voir était d'un tout autre niveau. Cette foie, les groupies se comptaient en centaine. Rien de tel que de se frayer un chemin dans une horde de femmes en furie pour refroidir ces ardeurs...
Jetant un regard circulaire au tours de lui, il tenta de se repérer. Il se tenait au bout d'un long couloir sombre avec de chaque coté une rangée de porte, mais aucune n'indiquait de nom. Il ne savait pas ou se trouvait la loge des ces amis. Et vus que Oblivion tournait avec quartes autres groupe, il ne se voyait pas frapper a chaque portes au hasard. La dernière chose qu'il voulait c'était se faire virer pour avoir déranger un des artistes.
Derrière lui, la porte d'accès aux coulisses s'ouvrie de nouveaux, laissant entrer deux jeunes filles. Izuku leur donnât dix sept ans, peut être dix huit, et elles étaient surexcitées.
-Oh, la, la ! couina la première. Tu te rend compte, ça a marché !
Son amie lui sourit.
- Je te l'avais dit ! Mais fais gaffe, tu peux choisir celui que tu veux, sauf Katsuki, il est a moi !
-Je sais, je sais. Moi c'est Shoto que je préfère de toute façon. Il est teeeeeelement beau ! Rien a voir avec ce vicelard de Katsuki...
-Ce n'est pas forcement une mauvaise chose tu sais. Plus tu leur laisse faire de chose, plus ils t'adorent ! En tout cas Katsuki peut me faire tout ce qu'il veut, son coté bad boy ténébreux me rend folle !
Izuku se raidit devant le ton possessif la jeune femme. Avant même de rencontrer ces amis, elle parlait d'eux comme si elle connaissait tout leur petit secrets. Pire, elle semblait convaincue qu'ils seraient ravis de faire d'elle ce qu'ils voudraient. Sans parler de se prétendu coté vicieux de Katsuki.
Cette seule idée le fis frisonner, mais il se ressaisit. Apres tout, si Katsuki en était réduit a des aventures d'un soir avec des ado, oui, des ados. Il ne lui trouverait plus rien d'attirant c'était certain.
Mais il avait beau s'en convaincre, il restait hanté par ce moment ou il l'avait dévisager pari la foule. Ce moment ou il lui avait adrésser se regard. Ce moment ou il avait réveiller se désir qu'il croyait avoir éteint quand il s'était installer avec Ojiro. S'il gratifiait tout ses fans avec se regard la, pas étonnant de les voir se battre devant sa loge pour se faire remarquer. Pas étonnant qu'elles s'imaginent avoir une chance avec lui.
Plus déranger par cette prise de conscience qu'il ne voulait bien l'admettre, Izuku repris ses esprits. Groupie ou non, ces gamines avaient l'air d'en savoir bien plus sur le groupe que Izuku lui même. Bref, pourquoi ne pas les suivre ? Apres tout, peut être lui montreraient elles le chemin vers la bonne loge...
Mais elles avaient pas fait quelques pas que l'une des portes des loges s'ouvrit. Un homme que Izuku ne reconnut pas mais que les deux filles semblaient parfaitement connaitre passa une tete en dehors et lâcha d'une voix suggestive:
-Salut le filles.
Elles répondirent par quelques gloussements, puis celle qui avait revendiquer l'exclusivité pour Katsuki se passa une main dans les cheveux en minaudant.
-Salut Yato ! Articulât elle d'une voix essoufflée.
-Salut, dit il en s'effaçant pour les laisser entrer.
Les filles se précipitèrent vers la loge comme si une meute de loup était a leur trousses. Ou comme si elles redoutaient qu'il ne change d'avis si des filles plus attirantes venaient a passer par la.
Yato resta planté la bien après qu'elles ne ce soit engouffrées dans la pièce derrière lui, et il fallut bien une minute a Izuku pour s'apercevoir qu'il le scrutait avec interrogation.
-Tu viens aussi ? Finit il par demander
Ses joues s'empourprant aussitôt.
-Heu...non. Merci.
-T'es sur ? On fait une fete d'enfer la dedans. Dit il avec un large sourire.
-En fait, je viens voir Shoto Todoroki. C'est mon meilleur ami.
-Cool, fit Yato avec un sourire lumineux.
Soudain, il ressemblait plus a un petit garçon sage qu'a un rockeur digne de ce nom. Face a ce changement d'attitude, Izuku eut un sourire amusé. Les rockeurs étaient en général bienveillant avec les amis des autres musiciens, et en voyant se sourire de gosse, le professeur sut qu'il pourrait lui demander son chemin sans problème.
- Shoto est un type bien, reprit Yato en lui donnant une petite tape fraternelle sur l'épaule.
-C'est clair, approuvât il. Tu ne saurais pas par hasard ou est la loge de Yuei ?
-Je crois qu'ils sont de l'autre coté de la scene, dit il avec un geste vague vers la gauche. Derriere l'entrée de la cabine de mixage.
Ce n'était pas les explications détaillées qu'il espérait, mais s'était mieux que rien. Car Yato refermait déjas la porte, surement presser de retrouver ses groupies.
Sortant son téléphone de sa poche, Izuku composât le numéro de Shoto. Il avait espéré leur faire la surprise en vannent les voir a se concert la plus tôt qu'a celui du lendemain, mais manifestement, son plan avait échoué. Badge ou pas, il ne pouvait pas passer la soirée a frapper a chaqu'unes des portes en espérant trouver la bonne.
Au bout du couloir, il s'arrêta brièvement pour envoyer un SMS, et attendit impatiemment la réponse, en vain. Cela faisait plus d'un quart d'heure que Yuei avait quitter la scène, Shoto avait du récupérer son téléphone. A moins qu'il ne soit sous la douche.
Il attendis encore quelques minutes, et vit une dizaine de filles lui passer devant par groupe de deux ou trois. La plus part portaient assez de maquillage pour assurer la rentabilités d'une boutique entière de cosmétiques, et si peu de vêtements que l'on pouvait s'étonner de pas les voir succomber d'hypothermie. D'autres affichaient une mine fraîche et réellement enthousiasme a se retrouver dans les coulisses et a l'idée de rencontrer leurs artistes favoris. Ces filles la lui rappelèrent douloureusement ses années de lycée et de fac. Certains jours, il avait l'impression d'avoir attendu la moitié de sa vie que Katsuki ne le remarque...
Quelques secondes plus tard, le groupe Oblivion commença a jouer sur scène.
Tant pis,se dit Izuku en regardant son téléphone toujours désespérément silencieux.
Il traversa la zone derrière la scène qui grouillait d'activités, et il fit de son mieux pour ne pas gêner le staff qui s'activait. Il tentât a plusieurs reprises de demander son chemin, mais tout le monde était bien trop occuper qu'il n'insistât pas. En plus, la musique était tellement assourdissante qu'aucun technicien n'aurait pu distinguer le son de sa voie, et de toute façon ils portaient tous des oreillettes.
Au bout de quelques minutes, il fini par tomber sur un couloir aussi sombre et sinueux que celui par lequel il etait arrivé. Pensant qu'il s'agissait la du passage que lui avait indiqué Yato, il s'aventura jusqu'à frapper à une porte située a mi-chemin. Personne ne vint lui ouvrir, mais difficile de savoir si c'etait parce qu'il n'y avait personne ou par ce que le volume de la musique provenant de la scène était trop élevé.
Il frappa encore quelques coups a la porte alors que Yuhei eut joué les dernières notes de leur chanson d'ouverture. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit enfin, et machin chose, le chanteur de truc se planta devant lui, son visage de mannequin illuminé par un sourire radieux. Torse et pieds nus, il avait un bouton de son jean défait, ainsi qu'un air enjôleur qui rendraient béat homme et femmes confondu.
Izuku avait beau se dire que tout ça était stupide, il peina à trouver ses mots pendant de longues secondes. Là, devant lui, se trouvait Shigaraki Tomura, chanteur de V-Alliance, l'un de ses groupes préférés depuis toujours... Et il le dévorait du regard comme s'il voulait le prendre la, au beau milieu du couloir. Il en restât un instant pantois, d'accord il aimait les homme mais ce n'était pas pour ça qu'il voulait se tapait tout les chanteur du festival. Non, il n'était pas du tout tenté, mais une telle fébrilité, une telle intensité étaient quasi palpables. Bon sang, mais qu'avaient ils, tous ces chanteurs ? C'était comme s'ils exhalaient des phéromones qui transformaient toute personne sur un rayon de cent mètre en écervelé.
-Ente donc, proposa-t-il en faisant un pas de coté pour la laisser passer.
Bon, il n'était pas intéressé, mais il était quand même intimidé. Et ce serait mentir que de dire que cet homme ne lui faisait aucun effet.
-Non merci, dit il fier d'avoir retrouver l'usage de sa voix et de réussir à proférer des paroles à peut près sensées. Je cherche Oblivion.
-Qu'est-ce que tu leur veux ? Je te garantis qu'on est bien plus marrants qu'eux.
Ces mots furent ponctués d'éclats de rire dans son dos, comme pour illustrer son propos.
-Oh, je n'en doute pas, mais Shoto...
-Oubli Shoto. Je suis meilleur musicien que lui. Et je suis aussi meilleur que lui au lit..
Qu'est-ce que c'était ça ? Il essaya d'imaginer Shoto ou Katsuki ou même Dabi débitant de telles paroles, mais impossible. Peut être était il plus naïf encore qu'il ne le pensait ? Apres tout les gars étaient des rockstar, il se doutait bien qu'ils n'étaient pas un exemple de galanterie et de douceur. Mais rien a faire, il n'arrivait pas a s'imaginer ces amis se comporter comme cet abrutit! Le trouble involontaire qu'il avait ressenti face a lui céda la place à un certain dégoût, et il recula d'un pas.
-Si tu pouvais juste m'indiquer la bonne direction pour...
Un éclair de colère traversa son visage, mais s'effaça si vite que Izuku crut l'avoir imaginé. Surtout lorsqu'il ajouta:
-Je peux faire mieux que ça. Si tu tiens vraiment a voir Shoto, je peux te guider jusqu'à leur loge. On a tendance à se perdre facilement par ici.
C'était peu de le dire. Pourtant Izuku hésita un instant, ce mec ne lui inspirait pas confiance. Il entendit deux filles qui appelaient Shigaraki d'une voix mutine, et se dit qu'elles pourraient surement lui fournir une bonne excuse pour éviter sa compagnie.
-Euh, je ne voudrais pas t'interrompre dans le feu de l'action, dit-il en regrettant aussitôt l'ambiguitée de ses mots. Enfin, je voulais dire... Tu as l'air occupé.
Mais Shigaraki se mit a rire et referma la porte derrière lui.
-Elles attendront, murmura-t-il en posant une main sur son épaule pour l'entraîner plus loin dans le couloir.
Izuku tiqua au contact un peut trop apuillé a son gout, et surtout a son haleine empestant le whisky. Mais lorsqu'il tenta de s'écarter de lui, il passa son bras sur ces épaules et le ramena contre lui.
-Sérieusement Shigaraki, articula-t-il alors que toutes les alarmes dans sa tete viraient au rouge. Shoto est mon meilleur ami. J'ai juste besoin que tu m'indique par ou...
-Détend toi. Je t'ai dit que je t'accompagnerais, et c'est ce que je vais faire.
Le bras au tour de ces épaules se fit plus pressant, et c'est la qu'il passa du mode suspicion au mode panique. Izuku n'était pourtant pas du genre a perdre son sang froid, il avait tendance a toujours tout analysé pour se sortir au mieux des situations compliquée. C'est alors qu'il brandit sa dernière carte, son téléphone portable!
-Ah! Voila! Shoto vient de me répondre par SMS, mentit-il. Je sais ou le trouver maintenant.
-Tu n'es pas obligé de t'enfuir si vite... Reste. Et parle moi encore un peu.
-Shoto m'attend.
Ce qui n'était pas tout a fait vrai, mais il se voyait mal prendre de temps d'expliquer tout ca au leader de V-Alliance. Pas après avoir pris le temps de le regarder dans les yeux. Car il ne planait pas seulement a cause du Whisky, à vrai dire il semblait dans un assez mauvais trip.
-Merci de ton aide, reprit-il en traversant le couloir au pas de course.
Mais a peine avait-il fait quelques pas que le chanteur se lança à sa poursuite et lui plaqua le visage contre le mur avant de se coller contre lui.
-Mais qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-il avec la fâcheuse impression d'avoir autant de force qu'un enfant de six ans.
-Tu te trompes de chemin, marmonna-t-il en posant ses lèvres contre sa nuque.
les épaules crispées, il luttât de toutes ces forces pour se dégager de sa poigne, mais Tomura était bien plus fort qu'il n'en avait l'air, et Izulu se rendit très vite compte qu'il n'irait pas bien loin sans son accord.
-Allez Shigaraki, lâche moi ! reprit il en espérant l'amadouer.
Mais les vibrations sourdes reprirent du coté de la scène toute proche et il n'eut d'autre choix que de lui hurler dessus.
Cela le fit rire, puis il posa ses lèvres près de son oreille:
-Allé, tu me fera pas croire que c'est pas ce que tu cherchait avec ton air de petite vierge. J'aime pas les mecs et pourtant tu me fait bander.
-Lache-moi ! Hurlât il en arrachant son bras de sa poigne.
Il fermât le poing et lui envoya le plus puissant coup de poing qu'il eut jamais porter. Le chanteur chancelat de quelques pas en arrière.
Ce mec était trop drogué ou arrogant pour prendre conscience qu'il n'avait pas envie de lui, et qu'il n'était pas entrain de jouer a se faire désirer. A moins qu'il s'en fiche complètement. Difficile à dire. De toute façon, la n'était pas la question. Tout ce qui comptait pour le jeune professeur, c'était de ficher le camp loin de se connard. Comment avait-il pu le trouver attirant, ne serait-ce qu'une seconde ?
Izuku ressentis une douleur cuisante dans son poing. On lui avait pourtant dit et répéter de ne pas frapper en gardant le pouce dans le poing... Il s'était a peine retourner que Shigaraki lui attrapât la nuque et le plaquât contre le mur du couloir en pressant son corps contre le sien.
-Putain, je sent que je vais m'éclater avec toi. Dit il contre son coup.
Izuku tenta de donner un second coup, mais il en profita pour se presser un peu plus fort contre lui. Impossible de bouger à présent. Le seul fait de le sentir contre lui, lui donnât un haut-le-coeur.
-Ar..arrete ! suffoqua-t-il en s'agitant en tout sens pour se dégager.
Mais il l'étranglait si fort qu'il avait du mal a respirer et encore plus a articuler. Il ne l'écoutait pas, sans doute était il trop défoncé pour cela. En tout cas, Izuku sentit son estomac se retourner alors que les lèvres humides du chanteur remontaient le long de son épaule.
-Allez, montre moi si le corps d'un mec est aussi bon que celui d'une meuf. marmonna-t-il dans son dos alors qu'il empoignait la ceinture d'Izuku.
Pris d'un frison d'horreur, le jeune professeur jeta toutes ces forces dans un violant coup de coude dans les cotes du chanteur. Cette foie, c'est le chanteur qui cria et le repoussât violemmant. Izuku le vit serrer les poing et se mis mentalement en garde pour lui rendre les coups qui allaient pleuvoir. Mieux valait se faire tabasser que violer, non ?
Mais les coups de Shigaraki n'arrivèrent pas jusqu'a lui. Au lieu de ca, quelqu'un l'empoigna par les époles, l'écarta de lui et projeta le chanteur sur le mur d'en face dans un tel fracas qu'Izuku perçut le "Boum" par dessus la musique tonitruante. D'abord un peux sonné, il fallut quelques secondes a Izuku pour comprendre ce qu'il se passait. Il écarquilla les yeux quand il reconnut le visage de son sauveur.
-Katchan...
C'était Katsuki qui l'avait trouvé. Katsuki qui l'avait sauvé. Et Katsuki qui hurlait tout en rouant de coups l'autre chanteur.
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOOoOoOo
Et voili voilou, le premier chapitre est terminé. N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez !
A bientôt pour la suite !
