Titre : Harry Potter et le commencement de la fin….
Auteur : George Potter
Type : Général ainsi que Action et Aventure
Rang : G
Disclamer : Tous les personnages de cette Fic sont la propriété de J.K Rowling à part ce que je risque de créer….
Résumé : Harry rentre à Poudlard pour sa sixième année. Cette année, il devra commencer à se préparer en vue du combat ultime entre lui et Voldemort….
oooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Chapitre I : Courriers Divers
Le ciel était d'une couleur que l'on ne voit que lorsque les choses sont au plus haut point sombres. En effet, en ce jour du 5 Juillet, le ciel avait une couleur très sombre. On aurait pu imaginer qu'il suffisait d'un simple coup sur les nuages pour que le monde soit recouvert d'une averse les plus fortes. L'aspect du ciel malsain correspondait bien à l'état où se trouvaient un jeune adolescent de 16 ans regardant à travers la petite fenêtre de sa chambre du 4 Privet Drive. Les yeux de ce jeune homme qui autrefois exprimaient la joie et la bonne humeur exprimaient désormais une certaine tristesse qui ne pouvait s'enlever de son âme. Cet enfant étrangement malheureux s'appelaient Harry Potter et il était un sorcier. Il vivait chez son oncle et sa tante qui le détestaient et avait un cousin qui s'était donné le pari de devenir le plus large possible.
Harry se dirigea vers son lit dont les draps étaient dans un état tel qui laissait paraître qu'une rafale de vent s'était abattue. Harry s'allongea sur le lit, les yeux rivés vers le plafond d'une blancheur nacré. Des larmes commençaient à couler sur son jeune visage. La raison de cette tristesse qu'il ressentait venait de la mort de son parrain , Sirius Black, qui n'avait connu que trois ans auparavant lors d'une soirée de pleine lune. Harry ne pouvait cesser de penser à son parrain car c'était la seule personne qui considérait comme étant à la fois son père, son frère, son ami…Sirius Black était mort, maintenant Harry le savait même si cela le rendait malheureux, lors d'une nuit au ministère de la magie tué par sa propre cousine Bellatrix Lestrange. Harry ne cessait de revoir la scène : ils étaient allés, lui et ses amis, au département des mystères pour sauver son parrain. Mais cela s'était avéré être un piège par le mage dont la communauté des sorciers n'osait prononcer le nom : Lord Voldemort. En effet, toutes les morts qu' Harry rencontra dans sa vie était dû à ce mage noir et ses fidèles serviteurs, les mangemorts, tel que cette Bellatrix…Oui Bellatrix ce nom dont Harry ne pouvait prononcer sans éprouver de la fureur. Harry se leva subitement de son lit et commença à donner des coups de poings sur un des quatre murs qui constituaient sa minuscule chambre. Au bout de quelques instants fatigué par ses coups répétés, il se recoucha et commença à s'endormir…
Harry se retrouva dans un cimetière. La lune avait une pâle lueur. Le jeune se trouvait à coté d'un jeune homme qui s'appelait Cédric Digorry. Harry sentit un jet de lumière verte jaillir pour percuter son camarade. Harry savait qu'il venait de mourir…Tout à coup le rêve changea. Le cimetière se changea en une pièce circulaire contenant sur les cotés des gradins. Au centre se trouvait une très ancienne arche. Des combats se produisaient un peu partout dans la pièce, mais Harry attira son regard sur le combat qui opposait son défunt parrain à sa chère cousine…Des jets fusaient des deux baguettes, le combat se dirigeait peu à peu vers la grande arche…Soudain le parrain de Harry reçu un sort sur la poitrine et commença à tomber lentement à travers l'arche.
- Noooooooooon ! cria le jeune Harry. Il venait de se lever en sursaut. Le jour venait d'apparaître. Le ciel était toujours d'une triste noirceur mais il semblait avoir une petite amélioration : une simple fissure dans les nuages laissaient voir les rayons du soleil. Harry repensa à son rêve. Serait-il toujours condamner à avoir chacune nuit ces mêmes cauchemars ? Cela ne pourrat-il jamais cesser ? Harry se dirigea vers sa fenêtre et regarda la rue. Il vit Mrs Figg, une vielle folle qui adorait les chats, qui se dirigeait vers sa rue en parlant toute seule ou alors parlait-elle avait quelqu'un qui était sous une cape d'invisibilité. Harry ressentit une certaine colère : pourquoi le surveille-t-on encore ? car il s'en doutait , il était encore et toujours surveillé par le directeur de Poudlard, Albus Dumbledore.
Harry se dirigea vers la porte pour aller prendre son maigre déjeuner. Il rentra dans la cuisine où il vit son oncle Vernon concentré sur son journal et son cousin Dudley lui concentré sur les plats que lui offrait la tante Pétunia. Harry regarda son petit morceau de pamplemousse et commença à le manger.
-Pétunia, as-tu vu ce q'il se passe dans le monde ? avait demandé l'oncle Vernon après avoir fermé son journal.
-Non, Vernon … Que se passe-t-il ? demanda Pétunia avec une certaine touche d'inquiétude dans sa voix.
-Eh ben… Dans tous les pays, il y a des morts inexpliqués..
Harry ayant fini de manger partit dans sa chambre. Lui savait qu'elle était la cause de ces morts : Voldemort. Quand Harry arriva dans sa chambre, il vit 4 chouettes dont Hedwige. Il détacha la première lettre que reconnut étant celle de son meilleur ami Ron :
Cher Harry,
Je sais que tu dois être triste mais on compte sur toi pour redresser la tête. Hermione est avec moi. Nous sommes tous les deux dans l'ancienne maison de Sniffle. Nous espérons te revoir le plus vite possible et nous faisons ce qui est en notre pouvoir pour te libérer de ces moldus.
Amitiés,
Ron
PS : Hermione te passe le bonjour…
En temps normal, Harry aurait été content de voir que ses meilleurs amis faisaient leur maximum pour le libérer des Dursley. Mais il ne se sentait pas vraiment ravis de les retrouver. En effet, revoir ses amis signifierait retourner dans la maison de Sirius et sa serait agrandir encore plus le vide qui est en lui.
Il prit la seconde lettre qui reconnut être celle venant de Poudlard, cela devait être certainement le résultat de ses BUSES mais Harry se demanda vraiment si sa l'intéressait :
Mr Potter ,
En juin dernier vous avez passé vos épreuves de BUSES , en voici les résultats :
Options pris depuis la troisième année :
Soins aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Piètre
Epreuves Théoriques :
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Potions : Effort Exceptionnel
Sorts et Enchantements : Optimal
Histoire de la Magie : Désolant
Défenses Contre les Forces du Mal : Optimal
Astronomie :Acceptable
Epreuves Pratiques :
Défenses Contre les Forces du Mal : Optimal +
Potion : Effort Exceptionnel
Métamorphose :Effort Exceptionnel
Sorts et Enchantements : Optimal
Total BUSE : 8
Le point que vous avez gagné lors de votre réalisation du sort du Patronus a été ajouté à votre note de Potions. De ce fait, et au vue de vos performances, nous avons le plaisir de vous informez que vous pouvez toujours espérez continuer vos études dans le but de devenir Auror.
Les différents affaires à acheter ainsi que quelques informations seront données vers la fin du mois d'Août.
Cordialement,
Mrs. Mc Gonagall
Directrice-adjointe de Poudlard.
Au vue de ces résultats, Harry pouvait espérer devenir Auror mais à quoi bon puisqu'il était même plus sur d'atteindre l'age d'adulte. En effet, après l'attaque dans le département des mystères, Dumbledore lui avait révélé une prophétie. Celle-ci disait que seul de Harry ou Voldemort pouvait vivre et que l'un devait mourir de la main de l'autre. Harry essaya d'oublier pendant un temps cette prophétie et ouvrit sa troisième lettre. Cette dernière disait qui l'était le nouveau capitaine de Quidditch de Gryffondor. Cette nouvelle lui redonna un peu de baume au cœur. Enfin, il ouvrit la dernière des lettres : elle provenait de Dumbledore…
Cher Harry,
Je me doute que tu dois te demander pourquoi je t'écris cette lettre et sa je le comprends aisément. Tout d'abord, je voulais encore m'excuser de ne pas t'avoir depuis longtemps prévenu de cette terrible prophétie qui devient pour toi un énorme fardeau. Je me demande si un jour tu pourras me pardonner.
Ensuite, je sais que Sirius te manque et que tu crois que c'est de ta faute mais je le redis encore une fois le seul à blâmer c'est moi…
Enfin je t'annonce que dans une semaine, je viendrais te chercher pour t'amener la où tu t'en doute. Pour cela tient toi prêt dans une semaine à 18 Heures.
Dumbledore
Cette lettre provenant de Dumbledore rendit Harry sceptique. Pour la deuxième fois, le vieil homme s'excusait et se proposait comme coupable de la mort de Sirius. De plus, il annonçait qu'il viendrait le cherchait personnellement dans une semaine pour l'amener au QG de l'Ordre du Phénix. Même si Harry était heureux de partir de chez les Dursley, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine colère envers le vieux directeur : Pourrait-il un jour lui pardonnait de l'avoir surprotégé ?
A suivre…oooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Voilà reviews please ….
