Bonsoir tout le monde! J'ai le temps de vous pondre un petit texte Destiel^^ Ecrit en 15 minutes, ce texte est du point de vue de Cas' durant la saison 9, je m'appuie sur un petit spoiler.

Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas. Bonne lecture^^


"Dean, je sais que cette méthode te paraitra sans doute lâche, mais je n'ai aucun autre moye, de communication avec toi. Tu ne réponds pas à mes appels sur, tu appelles ça...un téléphone. Oui, tu ne réponds plus à mes appels, tu évites mes textes sur la petite boîte de verre, et tu refuses tout contact. Je ne peux que te parler à travers une lettre. Dean, il faut que je te parle. C'est déjà un miracle que je sois en vie, tu sais pourquoi. Si tu n'en as aucune idée, regarde autour de toi. Regarde les problèmes que j'ai causés, ceux qui m'ont coûté ma Grâce. Je crois savoir à quoi tu penses.

Tu dois te dire que je suis idiot et que j'aurais dû t'écouter quand tu me l'as dit, quand je t'ai amené à Sam, mais tu vois, je croyais pouvoir réussir à sauver le Paradis. J'avais confiance en mon frère, en Metatron, mais je t'avoue avoir eu tord. J'aurais dû t'écouter, et faire confiance à Naomi. Ce n'est que maintenant que je m'en rends compte, mais il vaut mieux maintenant que jamais, n'est-ce pas?Je tenais à te le dire, et à t'expliquer mes hésitations. J'hésitais entre mes deux familles, car je vous ai fais à tous du mal.

Dean, je n'ai qu'une seule chose à te demander. Si jamais tu veux me revoir, je serais là. Pour l'instant, je me cache aux yeux de mes frères du ciel, même s'ils ne mettent pas beaucoup de temps à découvrir mes cachettes à chaque fois. Ils sont coriaces et savent pour la plupart où je me cache. Je me tiens à quelques villes du bunker, je ne souhaite pas interférer dans tes jamais tu veux me revoir, téléphone-moi. En attendant,ne me laisse pas partir, Dean. Ne me laisse jamais partir, je t'en prie. Tu es la raison qui fait que je garde les esprits alors que je suis obligé de survivre en fouillant les poubelles. Je pousse le vice en volant dans les magasins, et Dieu sait que je souffre d'être forcé à employer ces moyens pour vivre.

Alors par pitié, Dean, survis toi aussi et vis jusqu'à ce que la mort de vieillesse te touche. Vis pour moi, et ne me laisse jamais seul.

Castiel, ton ange déchu."


Texte court, je sais :( Des commentaires, peut-être?