Petits secrets
Résumé: Hikari cache un secret depuis très longtemps à la SA, elle est une vampire. Mais le secret fini par en provoquer d'autre, quand, une nuit Hikari, ressentant une soif trop grande, à le malheur de rencontrer Aoi. Ce dernier ne restera pas de marbre devant une telle rencontre. Vampire Hikari/Aoi
Attention: Le manga SA Special Class A ne m'appartient pas, c'est vraiment trop dommage, mais mon histoire elle, vient de bien de moi, malgré que j'emprunte les personnages de SA Special Class A.
''bla bla'' = discussion
bla bla = pensée
~ (/(°w°)\) ~
Chapitre 01 : L'éveil au sang
L'éveil au sang
Hikari souffrait, elle ne pouvait plus supporter cette horrible sensation de faim qui la prenait soudainement. Elle ne comprenait pas la raison d'une telle faim, normalement si elle s'alimentait bien et faisait attention a bien manger, elle n'était pas obliger de boire le liquide carmin coulant dans les veines d'un être humain.
En réalité, elle détestait boire du sang, a chaque fois qu'elle devait le faire. elle est confrontée aux regards inquiets de ses parents et a la douleur de son frère qui était son donneur de sang.
Pourquoi il a fallu que le gène vampirique se réveille en moi ! Alors que le dernier vampire a être né dans la famille date d'il y a plus de 200 ans. Pourquoi ? Pourquoi ?
Pourquoi il a fallu que je naisse comme un monstre ?
Sa vie était guidée par son maudit sang, son intelligence et sa force venait de ça, sa détermination et son amour pour sa famille aussi, sinon elle aurait depuis longtemps abandonné la vie.
Donc du a ce satanée sang, elle se trouvait sur son lit en boule se tenant le ventre, elle l'avait l'impression d'être dévorée de l'intérieur, tout en se sentant assoiffée, la gorge sèche.
Pourquoi elle ne demande aucune aide a sa famille ? Car ses parents et son frère ne sont pas à la maison, et même s'ils avaient été là, elle aurait tout fait pour leur cacher sa crise.
Elle se sentit perdre de plus en plus la raison a cause de la douleur qui grandissait.
''Du sang ... je veux du sang ...'' murmura la jeune fille dégoûtée en larme. ''Ah !''
Elle criait encore plus fort et son corps se secouait sous les vagues de douleurs, jusqu'à que ses iris commencent a se colorer de rouge sang et ses sens se sont mis en éveil.
Au bout de quelques minutes, la jeune fille se mit a rire avec un air dément, elle ferait tout pour que la douleur disparaisse, que sa soif soit asséchée.
Hikari se leva et enleva doucement tous ces vêtements. Puis elle se dirigea vers son armoire, cherchant une robe de couleur noir afin de pouvoir aller chasser.
Elle prit une dizaine de minute a ce préparer, c'est à dire se laver rapidement, s'habiller léger pour attirer le regard et se maquiller légèrement pour éviter qu'on la reconnaisse dans la rue par des élèves ou pire, par la SA.
Puis elle sortit de la maison avec un air déterminé, ses yeux rouges luisaient dans la sombre nuit. Elle marcha jusqu'au centre ville, où des hommes bourrés ne manquaient pas d'aborder les rues.
Quand elle repéra un homme seul dans une ruelle, elle y alla tenter sa chance. L'homme se trouvait en réalité encore bien conscient de son environnement et voyant une jeune fille s'approcher de lui en flirtant, il lui prit son poignet et la tira contre lui.
Il est réveillé !
Hikari se sentit bête et effrayée quand l'homme très conscient l'attrapa pour lui faire je ne sais quoi. Elle se mit a crier et retirer son bras, face a ce geste, ce qui mit en colère l'homme sur le sol.
Sous la peur, elle ne put l'empêcher de se faire plaquer sur le sol. Elle se mit a pleurer et crier, elle n'avais aucune force en elle pour se proteger.
Quand elle cru qu'elle allait se faire violer, quelqu'un venu la sauver. Son agresseur volait loin d'elle si vite qu'elle eut seulement le temps de cligner des yeux.
Elle regarda la personne qui l'avait sauvé et s'étouffa avec sa salive.
Mais qu'est-ce qui fout là celui-là !?
La personne qui venait de la sauver, était malheureusement quelqu'un qu'elle connaissait et qui ne semblais pas vraiment la portée dans son cœur.
~ (/(°w°)\) ~
Aoi Ogata avait du se déplacer dans le centre ville afin de pouvoir envoyer son compte rendu de la journée au Président Takishima. Sauf qu'incident non loin de son appartement avait endommagé les lignes réseaux.
Après avoir du rentrer dans un cyber café douteux, et supporter l'odeur indescriptible qui y régnait, il se sentait mieux de savoir qu'il allait enfin rentrer chez lui.
Mais sur le chemin du retour entre le cyber café et sa voiture, il entendu une femme crier à l'aide. Il intervenu rapidement avant que l'être dégoûtant ne puisse la toucher davantage.
Apres que l'homme ivre fuit la queue entre les jambes sous le regard froid du jeune homme d'affaire, Aoi se mit a se tourner vers la jeune fille qui avait sauvé.
Il vit ces yeux, ce rouge si irréel et pourtant existant dans ces yeux a elle. On aurait deux magnifique rubis luisant de son éclat dans le noir.
Puis il regarda la femme sur le sol, et se figea aussitôt. Une déesse ... a ses yeux elle ressemblait a une déesse venu sur terre. Ses longs cheveux de couleur ébène faisait un magnifique contraste avec sa peau pâle. Cette même peau qui ressortait la robe noir qui camouflait son corps tout en le sculptant.
Devant une telle beauté, il ne put s'empêcher de rougir et de se sentir soudainement timide. Il perdait ses mots et ne savait plus quoi lui dire, pourtant il avait prévu quelques paroles polies et courtois pour la rassurer.
Hikari, voyant Aoi ne plus bouger et ne dire aucun mot, s'inquiéta de s'être fait découverte aussi rapidement. Elle voulu profiter de son air distrait pour s'enfuir rapidement loin de lui, espérant que ce dernier ne remarque rien.
Elle se mit donc a courir avec ces derniers forces, malheureusement, Aoi semblait la suivre.
Aoi s'étonna de voir la jeune fille courir loin de lui, en abordant une légère peur sur le visage. Il se mit en tête de la rattraper afin de s'expliquer, de lui dire qu'il n'était un pervers.
Il constata que la jeune fille était très rapide et bien plus agile que la plupart des filles. La voir sprinter et esquiver les divers obstacles se trouvant sur son chemin étrange.
Il ne savait plus où il se diriger, concentrant son regard seulement sur la silhouette de femme.
Hikari sauta par dessus un grillage, menant a un parc qui avait fermé ses portes pour la nuit. Elle marcha jusqu'à un banc, pour s'asseoir et souffler un coup.
Elle ferma les yeux et se pencha en arrière, les cheveux volant sous le vent de la nuit. Malgré sa faim, elle se sentit apaisée.
Dans sa transe, elle ne remarqua pas Aoi qui s'assit a ses cotés. Il la regardait, elle semblait dormir sous la lumière de la lune.
''Est-ce que ...''
Hikari sursauta en l'entendant et se leva brusquement afin de partir. Mais il se leva et attrapa sa main.
''Je ne voulais pas vous effrayer, je suis désolé.'' dit Aoi avec douceur.
''Alors vous m'avez suivi a travers la ville, juste pour me dire cela.'' reprocha Hikari avec un drôle de regard.
''En fait ... oui et non ...''
''Donc cela arrive souvent que vous poursuivez les jeunes filles a travers la ville sans raison ?'' dit-elle dubitatif.
''Bien sur que non !'' se défendit-il. ''J'ignore pourquoi j'ai ressenti le besoin de vous suivre, mon cœur et mon âme brûlait a votre simple vue.''
''Seriez-vous en train de me draguer ?''
Il doit plaisanter ! Il ne m'a reconnu, et en plus il me fait des avances.
''Pensez ce que vous vouliez, mais je n'arrive pas à détourner mon regard de vous .'' avoua Aoi en la regardant dans les yeux.
Pourquoi il faut qu'il se montre aussi doux et gentil ? Mes sens me crient de lui sauter dessus.
''Ne dite pas de tels bêtises, je ne suis pas ... jolie.'' termina Hikari déboussolée. ''Je paris que vous dites ça a toutes les filles que vous croisez. Lâchez moi maintenant.''
Laisse moi. Ne dit plus un mot.
''C'est la première fois que je ressens un tel sentiment pour quelqu'un. Je voudrais juste apprendre a mieux vous connaitre.''
''J'ai peur ...''
''Vous n'avez pas avoir peur de moi ...''
''J'ai bien plus peur de vous faire du mal.'' termina Hikari en le repoussant. ''Pars avant que je ne te fasse du mal !''
''Je ne pense que vous soyez capable de me faire du mal.''
A la fin de sa phrase, il se sentit jeter sur le sol sans ménagement. puis un poids s'écrasa contre son corps, le dominant complètement. Quand il voulu bouger les bras, deux mains viennent les plaquer de chaque coté de sa tête.
A cet instant, il réalisa que la jeune fille se trouvait sur lui a califourchon sur son bas ventre. Il se mit a rougir en pensant a leur position.
Je l'impression qu'elle le fait exprès.
Hikari le regarda impuissant, l'air perdu, ignorant totalement la situation qu'il avait provoqué sans le savoir.
''Ne dis que je ne t'aurais pas prévenu.'' sourit Hikari ne pouvant plus se contrôler, ne voulant que du sang, en se rapprochant de lui.
Il n'eut pas le temps de penser a quoi que ce soit, qu'il sentit ses lèvres en rencontrer d'autres, qui étaient aussi douce que leur propriétaire.
Au début le baiser était hésitant et timide, puis la jeune fille semblait devenir sérieuse quand sa langue se faufila dans sa bouche pour jouer avec la sienne. Il répondait au baiser avec la même envie, la même ardeur qui lui avait pousser a suivre l'inconnue. puis sentant une paire de mains se baladaient sur son corps, il fit de même, serrant contre lui la belle inconnue.
Allongés sur le sol, les baisers devenaient intense et les caresses plus intimes, Hikari pouvaient sentir les mains de l'homme caressant ses cuisses et ses fesses, tandis qu'elle lui déboutonnait sa chemise.
Quand elle sépara de nouveau ses lèvres de celle de son amant, elle commença a faire de petits baiser volatiles dans le cou d'Aoi jusqu'à arriver dans le creux de l'épaule.
Au milieu de la passion qu'il éprouvait, il sentit une vive douleur dans son épaule qui le ramena a la réalité. Il l'entendit avaler par petite gorgée son sang qui s'écoulait de la morsure.
Cette douleur .. est si ...
En regardant par curiosité la jeune fille qui buvait son sang, il vu sur son visage des larmes et de la tristesse. Malgré la situation, il ressentait l'envie de la protéger.
Quand Hikari fini de boire, elle se sentit honteuse et horrible de son comportement, au point qu'elle fondit en larmes et sanglots. Une paire de bras la réconforta dans une étreinte protectrice. Se sentant enfin rassasiée mais aussi en sécurité, elle put enfin trouver le sommeil dans la nuit paisible.
~ (/(°w°)\) ~
Bonjour ! Comment allez vous ? J'ai eu l'idée de cet fanfic en réalisant une petite chose : les vampires son toujours riches et beau, donc dans la SA, Hikari serai la petite humaine. Malheureusement, mon cerveau pense souvent a l'envers, et donc je me suis dis, Hikari est en fait une vampire se cachant parmi les humains.
Cela vous en bouche un coin, hein ?! Parce qu'a chaque fois qu'on dit SA at vampire dans la même phrase, cela égale a Kei vampire désirant le sang de la petite Hikari. Bien moi, je ne suis pas du genre a suivre la logique, je déteste la logique !
A la prochaine
Kairy Dream
