Une vie mouvementée
Disclamer : One Piece n'est pas à moi mais à Eiichiro Oda.
Rating M par précaution pour plus tard.
ATTENTION : Tous les prénoms et noms japonais sont à lire à la japonaise, donc les "r" se lisent "l" et les "v" se lisent "b".
NB : je suis vraiment désolé mais les personnages risquent fort d'être OOC.
Bonne lecture à vous, j'espère que mon histoire vous plaira :)
Capitaine ! Capitaine !
Quoi Bepo ?
Désolé... La fille c'est réveillée et je crois qu'elle essaie de tout casser.
Bien. Merci Bepo. Je vais aller la voir et la calmer.
Le capitaine du navire se leva et parti en direction de la chambre offerte à la jeune bagarreuse. Bien sûr qu'elle voulait tout casser, il pouvait comprendre, il avait déjà eu cette période lui aussi. Ils étaient définitivement pareils, le plus calme possible en apparence mais il ne fallait pas les énerver sinon, et bien, c'était aux risques et périls de celui qui les énervait. Il savait donc pertinemment qu'il allait se faire frapper et insulter, il le méritait, il le savait alors comme toujours, il la laisserait faire sans rien dire jusqu'à ce qu'elle se calme ou s'épuise. Arrivé devant sa chambre, on pouvait en effet entendre les bruits des objets qu'elle s'obstinait à casser sous la colère. Le capitaine décida d'entrer sans s'annoncer, de toute façon elle savait bien que seul lui oserait entrer malgré son énervement.
Toi !
….
C'est sa, ne dit rien Law ! Tu n'est qu'un enfoiré ! C'est de ta faute tout sa ! Tout sa à cause de ta jalousie ! Tu l'as laissé mourir putain! Tu était là depuis le début et tu n'as rien fait ! Tout sa parce que tu as toujours été jaloux que je l'ai choisi lui plutôt que toi ! Et maintenant il est mort ! Tu aurais pu nous aider, on aurait pu le sauver ! Mais tu as préféré faire l'égoïste ! Jamais je pourrais te le pardonner Trafalgar ! Jamais !
Je sais Tsumi, je sais. Mais j'avais mes raisons.
Te fous pas de moi Trafalgar !
La jeune Tsumi insulta et frappa Trafalgar Law de toutes ses maigres forces, elle n'était pas encore complètement rétablie et le combat à Marineford avait épuisé ses forces. Elle s'écroula donc assez vite dans les bras de celui qu'elle haïssait. Law caressa tendrement la tête de sa belle endormie et la souleva pour la remettre au lit. Une fois sûr qu'elle était bien installée, le capitaine décida de remettre la chambre en ordre. Tout en faisant le ménage il resta pensif, lui même ne savait pas vraiment pourquoi il n'avait rien fait pour les aider à sauver le fameux Portgas D Ace, peut être avait-elle raison ? Peut être avait-il véritablement laisser parler son orgueil, sa jalousie et ses envies. Il ne le savait même pas, mais maintenant qu'elle lui avait dit sa, il trouvait cela possible, il l'aimait peut-être tellement que sa jalousie de la voir avec un autre avait pris le dessus. Après avoir tout rangé, il observa tendrement Tsumi, elle voudra certainement s'en aller du navire une fois qu'elle serait complètement rétablie. Peut-être même voudrait-elle partir avant, la connaissant, il savait que c'était fortement possible. Surtout qu'elle voudrait très certainement vite rejoindre ce qui reste de son équipage, pour être sûre que tout les restants allaient bien et surtout pour faire de belles funérailles pour son défunt petit-ami et également pour son défunt capitaine, Barbe-Blanche. Law remit en place l'une des mèches rebelles de Tsumi avant de sortir de la chambre pour aller retrouver son autre patient, dans un état bien plus critique.
Il arriva devant l'infirmerie juste quand Jinbe en sortait. Le désormais ancien grand corsaire venait régulièrement voir le patient qu'il avait protégé de la mort « pour la mémoire d'Ace et Barbe-Blanche » comme il lui avait dit.
Comment l'as-tu trouvé Jinbe ?
Je trouve qu'il va mieux, en tout cas, il a meilleur mine.
Bien.
Dit moi Trafalgar, tu connais la fille n'est-ce pas ?
Exact.
Comment ?
Cela ne te regarde pas Jinbe.
Ce dernier ne répondit rien et laissa donc entrer le capitaine des Hearts entrer voir le patient. Law enleva directement la couverture pour pouvoir changer les pansements de son jeune patient. Il retira les anciens avec une extrême douceur, il ne voulait surtout pas que la blessure du jeune homme s'ouvre de nouveau sous un faux mouvement et il ne voulait pas non plus réveiller son patient. A près tout, il devait récupérer tous les traitements donnés par Ivankov et il avait perdu toute sa force dans le grand combat. Une chose était sûre, ce combat allait faire parler de lui pendant un long moment, du moins, s'il se rétablissait véritablement. Et pour ça, Law n'était pas très optimiste, Luffy avait beau être un battant, il n'avait encore jamais vu quelqu'un qui se rétablissait de ce genre de blessures, peut-être serait-il l'exception à la règle. Law se pinça l'arrête du nez, décidément, il se posait beaucoup de questions ce jour là, il ne savait étrangement plus beaucoup de choses. Serai-ce parce qu'il venait de retrouver Tsumi et qu'il était donc distrait ?
Et bien, encore une question à laquelle je n'ai pas de réponses... chuchota-t-il pour lui même.
Il secoua la tête pour se reprendre et vérifia que tout allait bien pour son patient. Après son « inspection » d'une bonne demi heure, il alla rejoindre son second dans la cabine de celui-ci. Bepo lisait tranquillement un bouquin policier et quand il vit son capitaine qui avait une mine épouvantable il ouvrit ses bras pour qu'il puisse venir s'y blottir. En effet, Law avait toujours aimé se servir de son second comme coussin et chauffage, surtout dans certains moments, comme par exemple quand il ne savait pas vraiment quoi faire. L'ours savait ça mais se taisait, ne posait aucunes questions, ne cherchait pas vraiment à l'aider à résoudre ses problèmes et c'est sa que Law appréciait tout particulièrement chez Bepo. Le capitaine des Hearts s'endormit assez rapidement, la tête pleine de pensées pour Tsumi et de souvenirs à ses côtés.
" Mais qu'est-ce qu'elle fait bordel ?! Qu'est-ce qu'il lui prend d'aller comme sa voir un soldat de la marine ? Elle est complètement folle, elle le sait pourtant qu'elle est recherchée avec déjà une bonne prime. Si il comprend qui elle est c'est sur qu'on fera pas long feu, si elle se fait prendre, c'est tous les pirates du Hearts qui tombent et elle le sait très bien.
Dis donc Trafalgar, tu sais que je viens de réussir quelque chose d'exceptionnel ?
De quoi tu parle ? D'avoir réussi à faire que le marine te reconnaisse pas ?!
Non mieux. J'ai réussi à faire transparaître une émotion sur ton visage. Et sa, ça a pas de prix.
Elle me fit un grand sourire, avant de s'en aller rejoindre Bepo. Je suis vraiment dépité de cette fille mais en même temps, je n'arrive tellement à lui en vouloir. Je sais que je ne laisse que rarement passer mes sentiments, surtout au travers de mon visage, il n'y a que quand quelque chose m'amuse de manière un peu sadique que je montre quelque chose. Et elle, elle est quasiment aussi calme que moi mais toutes ses émotions sont visibles sur son visage. Juste en ce moment, je peux voir ses yeux briller à la vue du cadeau de Bepo, un nouveau livre pour sa bibliothèque et là maintenant qu'elle regarde Penguin et Shachi, je vois le petit sourire qu'elle fait à chaque fois qu'elle les trouvent idiots et « choux », comme elle dit, en même temps. Elle aimerait que je sois aussi lisible qu'elle, mais elle, elle n'as jamais eu à apprendre à mentir pour survivre, j'ai dû apprendre à le faire alors que je n'étais encore qu'un gosse, je suis devenu comme sa avec le temps. Et pourtant, quand elle ne regarde pas et que je l'observe, je peux sentir un léger sourire naître sur mes lèvres. "
Eh capitaine !
Quoi Shachi ?
Law entrouvrit les yeux, insultant mentalement son ami. Pourquoi fallait-il qu'il vienne interrompre ce rêve/souvenir. C'était magique pour Law de se souvenir et de voire de nouveau ces images.
Eum et bien... Luffy est en phase de réveil et Tsumi hurle comme un diable depuis tout à l'heure mais elle ne me semble pas réveillée et personnellement je ne préfère pas entrer dans sa chambre. Pas encore.
Très bien, je vais aller la voir. Shachi, dit aux infirmières de s'occuper du réveil de Luffy et que j'arrive dès que possible.
Bien capitaine.
Le brun à casquette s'en alla précipitamment pour donner les ordres de son capitaine et ami tandis que Law soupira légèrement en se relevant. Bepo arrêta sa lecture et regarda son capitaine .
Tu veux que j'y aille Law ?
Comment ça ?
Je reformule, j'ai envie d'aller essayer de calmer Tsumi.
….
Le capitaine se leva et, une fois quasiment sorti, chuchota un petit « merci » à son ami. Il lui était très reconnaissant de l'aider pour Tsumi, surtout qu'il le faisait tout en faisant semblant de ne pas connaître les préoccupation de son capitaine. Et pourtant Law savait très bien que son second se rendait compte de ses problèmes actuels.
