Toi et moi
Des soupirs, des gémissements, on entendait que ça dans la chambre. La chambre était blanche, et sur le lit deux corps enlacés. Nus. Deux corps, deux personnes que nous connaissons très bien. Jack Harkness, Capitaine de son époque, dirigeant de Torchwood trois et Gwen Cooper, employée de Jack Harkness. Ils sont là, dans ce lit, en train de faire l'amour. Les cris deviennent de plus en plus fort.
Ianto Jones se réveille en sueur et en hurlant. Ca ne peut pas être vrai, c'est impossible, ça ne peut pas être réel, Jack et Gwen ? Non impossible. Il s'assoit doucement dans son lit. Il se passe une main sur son front. Il est trempé, si il reste ainsi il risque d'attraper froid. Mais il ne veut pas y penser, il revoit encore Jack et Gwen dans les bras l'un de l'autre. Il n'y croit toujours pas.
… : Ianto ?
Il tourne la tête, doucement, il ne rêve pas, il est bien là, à côté de lui. Il le regarde tendrement, Ianto semble vraiment perdu. Il semble ailleurs, son cauchemar semblait tellement réel mais ce n'est pas le cas. Jack est là, près de lui, sa main posé sur son bras.
Jack : Tu vas bien ?
Ianto hésite un instant. Il ne sais pas comment avouer à Jack que ça fait plusieurs nuit qu'il rêve de lui et Gwen en train de faire l'amour.
Ianto : Ça va ne t'inquiètes pas.
Jack était sceptique, Ianto ne semblait aller si bien qu'il le prétendait. Depuis le temps il le connaissait suffisamment bien pour savoir quand il mentait.
Jack : Ianto ?
Ce dernier le regarda un instant. Il était piégé Jack le connaissait bien et il ne pouvait rien lui cacher.
Ianto : Juste un mauvais rêve, un très mauvais rêve.
Jack : Tu veux me raconter ?
Ianto ne savait pas quoi faire il hésitait encore, il ne savait si il devait lui raconter et risquer de subir les moqueries de Jack où s'il devait lui cacher. Il n'eut pas besoin de le faire. Jack prit la parole.
Jack : Laisses moi deviner, encore ton rêve avec Gwen.
Ianto était très étonné, il n'avait jamais parlé de ces cauchemars à Jack. Comment il pouvait savoir ?
Jack : Tu parles dans ton sommeil je te l'ai déjà dit non ? Mais je ne comprends pas comment tu peux être inquiet à ce point.
Ianto : J'en sais rien, le stress sans doute.
Jack : Ce serait plutôt à moi de dire ça je te signale.
Ianto : Je sais.
Jack : Franchement Ianto tu crois vraiment qu'étant à trois semaine d'accoucher de ton enfant, j'irais batifoler avec Gwen ?
Ianto : Non, je sais, je n'en fais pas exprès.
Jack se rapprocha doucement de lui et le prit dans ses bras. Ianto posa sa main sur le ventre son compagnon, leur bébé était très calme. Les échographies ne donnaient pas grand choses, mais grâce au scanner ils pouvait voir que leur enfant allait très bien.
Ianto : Nathan va bien ?
Jack : Oui je l'ai senti tout à l'heure.
Ils savaient depuis très peu de temps qu'il s'agissait d'un garçon, un moment où le bébé était suffisamment bien placé pour qu'Owen puisse voir qu'il s'agissait d'un petit garçon. Les prénoms étaient déjà choisis depuis longtemps. Depuis presque le début en fait. Nathan pour un petit garçon et Elena pour une petite fille. Finalement c'était Nathan.
Jack : Toi et moi et bientôt lui. Personne d'autres d'accord ?
Ianto : D'accord.
Ils s'endormirent l'un contre l'autre, Ianto toujours la main posé sur le ventre de Jack, sur leur bébé.
5 jours plus tard.
Ianto : Owen, comment ça se fait, tu avais dit que ce n'était pas avant deux semaines !!
Owen : Je n'y peut rien si ton fils veut sortir plus tôt et puis deux semaines ce n'est pas trop grave, ne t'inquiètes pas.
Ianto : J'espère vraiment.
Jack était sous sédatif, Owen n'avait pas eu le choix, Jack était beaucoup trop agité.
Ianto : Il va vouloir te tuer en se réveillant.
Owen : Ça il y a de grande chance. Mais si il avait été réveillé je n'aurais pas pu me concentrer. Et je te préviens Ianto tu…
Ianto : Je sais Owen.
Owen : Bien parce que sinon les filles t'attachent.
Plusieurs minutes plus tard, Owen put enfin voir Nathan. Il dut faire quelques manipulation avant de finalement pouvoir le sortir du ventre de Jack. Il le tenait encore, le bébé pleurait quand il se rendit compte que quelque chose clochait.
Owen : Et merde !!
Ianto qui venait d'essuyer quelques larmes de joies commençait à s'inquiéter.
Ianto : Qu'est-ce qu'il y a ?
Voyant que le médecin ne répondait pas, il commença à s'énerver.
Ianto : Owen qu'est-ce qui se passe ?
Owen : Tosh ! Vient prendre le bébé.
Ianto : Tu vas me dire ce qu'il se passe ?
Il tendit le bébé à son amie qui parut toute aussi étonné que le médecin.
Owen : Il y a que ce bébé est une fille, ton Nathan est encore dans Jack.
Ianto ne comprenait rien, deux bébés ? Ils n'avaient rien vu nulle part. Ce n'était pas possible et pourtant c'est-ce qui se passait.
Jack se réveilla deux heures plus tard avec un léger mal de tête. Il se dit à lui-même qu'il tuerait Owen de lui avoir fais rater la naissance de son fils. Il aurait aimé être le premier à le tenir, juste après lui bien sur. Il savait que Ianto avait été là pour assister le médecin. Il vit son compagnon entrer dans l'infirmerie en tenant leur bébé dans les bras.
Jack fut ravi de tenir sa petite merveille tout contre lui.
Ianto : Jack, c'est Elena que tu tiens.
Jack : Quoi ? Owen nous avait assuré que c'était un garçon. Il s'est bien planté.
Ianto : Pas vraiment non !
Jack ne comprenait pas, c'est à ce moment qu'ils virent Tosh arriver avec le deuxième bébé dans les bras.
Jack ne comprenait plus rien.
Ianto : Et là, c'est Nathan. Elena est née en première, on a été tout aussi surpris que toi crois moi. Deux bébés, ce sera difficile.
Jack : On y arrivera.
Sur les écrans de contrôle, Owen, Tosh et Gwen pouvait voir leur patron et leur ami cajoler leur nouveaux nés. La vie serait très différente maintenant, avec deux papas poules à gérer en plus des nouveaux nés.
Je sais c'est super guimauve mais bon je trouve ça tout choupinou ( encore un rêve que j'ai fait XD)
Et désolée de vous avoir fait peur avec le premier paragraphe XD
Reviews please ^^
