Bonjour bonjour ! Alors, il est 1h20 du matin et moi je regarde UM et là tadam du Yaoi ! Hihi... Donc ceci traînait dans la partie tarée de ma petite cervelle ( Oh ouiii, toute petite...)

Donc je vous laisse lire !


Pour Mathieu Sommet !

Il était 17h30, Mathieu venait de sortir de la douche et de s'asseoir sur son canapé quand il attrapa son téléphone.

"Je suis de passage à Paris !" Venait de lui envoyer InThePanda, Mathieu sourit et lui répondit : "Bah, passe à la maison boire un coup ! On va s'amuser ! :)" Devant la réponse favorable d'InThePanda envoyée tout de suite après, le sourire du schizophrène s'agrandit.

Il sortit donc acheter des bières et des pizzas surgelées histoire d'avoir de quoi grignoter.

Il paya ses rapides courses et rentra en vitesse. Il rangea son appartement dans un bazar sans nom et commença à préparer l'apéro, il était 18h21.


18h47, Ding dong, il était arrivé, Mathieu se précipita vers la porte, manquant de tomber et de s'étendra de tout son long au sol et ouvrit.

"- Salut ! Commença le petit châtain.

- Salut Mathieu ! Lui répondit-il, soulevant son pack de bières qu'il venait d'acheter et sa guitare.

- Ah ? Tu l'a ramenée ?

- Bah oui, j'mettrais l'ambience comme ça ! Sourit InThePanda."

Ils rentrèrent et commencèrent à prendre l'apéritif, discutant gaiement.

J'me lance...J'me lance pas...Putain ! N'arrêtait pas de penser InThePanda.

Vers 19h00 ils n'avait que seulement bu deux bières chacun alors le plus grand attrapa a la guitare et commença à chanter, il s'agissait de "La faute au Youtube Français" sauf qu'à la fin de la première strophe au lieu de prononcer "C'est pas pour de la merde prémâchée" il dit "C'est pour Mathieu Sommet !" accompagné d'un léger clin d'œil avant de baisser sa guitare.

"- Euh...Merci ! Sourit légèrement Mathieu.

- Mathieu, j-j'aimerais te parler d'un truc...

- Mmh ? De quoi ?

- Je...J-J'sais pas exactement ce que je ressend pour toi..Je..Je pense être amoureux de..de toi...Fini par se confier le guitariste de la soirée.

Il avait chaud, très chaud.

- Je ... Déglutit Mathieu. Tu te rend compte de ce que ça veut dire ?! C'est énorme ce que tu me dit là ! Il s'approchais d'InThePanda, ce qui commençait à le faire flipper. Je...Partage tes sentiments. Il était proche de l'homme à la coupe incroyable -Et non, pas Antoine-.

- Attends...Quoi ? T'es gay ? S'étonna-t-il.

- À la base, non, mais t'es apparu...Et tu m'as...Chamboulé..."

D'abord bouche bée InThePanda dévisagea Mathieu mais finit par combler la distance les séparant, plaquant sa bouche sur celle du jeune schizophrène, sa langue alcoolisée venant provoquer sa jumelle tandis que Mathieu le fit tomber sur les coudes et s'assit à califourchon sur lui.

Il avait chaud, il était tout rouge.

Ils rompirent leur échange.

"- La nuit promet d'être amusante et agitée, non ? Susurra Mathieu."


Et comme je suis un salaud j'arrête maintenant ! Pas de lemon ! Mouahahahah ! Je suis méchant heiiin ! Oui bah ce couple me trottait dans la tête comme plein d'autre...

J'espère que ça vous aura plu ! Si vous voulez me tuer bah...Venez sonner chez moi après la queue...

Review ? :D