Salut les amis! c'est Silver Volcano! alors, cette histoire trône dans ma tête depuis mes 12 ans (donc 6 ans maintenant) et je me décide enfin a le poster! Pour ceux qui verrons une ressemblance avec le manga Fairy Tail c'est normal car je me suis inspiré de son univers qui est soit dit en passant magnifique ( l'un des rares points positifs de Fairy Tail n'est ce pas?). Mais ne vous inquiétez pas il n'y aura pas du lemon ou du Fanservice mes petits coquins!
j'attend vos avis avec impatience car, bien sur il est primordiale d'avoir des avis pour un auteur ( mais évitez les insultes sans commentaires constructive...)
pour ceux que ça interresse j'ai un compte Twitter silvervolcano où je dis, des tas de bêtises certes, mais je communiquerais aussi les publications!
bon assez parler je vous laisse lire cette histoire qui prévoit d'être long. Sur ce, Bon lecture a tous et n'oubliez les reviews ;) !
WCD
Chapitre 1 :
un début enflammé
Towahana,
un royaume... magique. Ce royaume est concentré d'une population aussi grande que puisse être inimaginable. Une partie de cette population ont une faculté extraordinaire : le pouvoir de maîtriser la magie. Les Anciens les ont appelé les guerriers sacrés mais de nos jours, en l'an Lys 9, ont les appelle plus communément mages. Au début, ce royaume ne connaissait que guerre et désespoir jusqu'à qu'un mage aux ambitions de paix viens,par sa détermination, sa force, son courage et ses paroles, mettre fin a cette ère de chaos. Depuis maintenant plus de 200 ans le royaume connaît un havre de paix. Plusieurs groupes de mages se sont regroupés pour former des Quarter Magia, Q.M. pour faire plus simple. Ils ont pour but d'aider les citoyens en échange d'argent. Ce principe est surveiller par un Conseil Magistral réunissant les plus grands guerriers sacrés, car même si l'ère du Chaos est finie certain mage continue a semer le désordre. Cela n'empêche pas au peuple de vivre dans la joie et la bonne humeur.
Notre histoire se déroule dans la région d'Iris, au sud de Towahana, plus précisément dans un bar nommé La Chèvre chèvre. Dans ce modeste bar, un barman et deux hommes aux tenues médiocres et aux airs pas recommandé se tenait au comptoir. Le barman nettoyait un verre pendant que les deux hommes discuter. Puis, entre un autre homme. Cette homme avait des cheveux d'un orange enflammé, pas trop court et une coupe d'une personne venant de se réveiller, il avait aussi des yeux de couleur différent : son œil droit était bleu ciel et son œil gauche, orange. Il portait un simple T-shirt noir avec un logo d'une flamme et à son bras un foulard aussi orange que ses cheveux puis un simple jeans avec des bottes noires en cuir. Il vient se mettre au comptoir prés des autre personne et demande au Barman :
_ Donnez moi quelque chose de soft s'il vous plaît ?
_ Tout de suite monsieur.
En attendant son verre le jeune homme entendit un conversation entre les deux punk.
_ Hé, t'as entendu la nouvelle ? Parait-il que le Serpent de l'Enfer est de retour en ville.
_Sérieux ?! Répondit bruyamment son ami. À ce que l'on ma dit, il a brûlé une taverne juste pour une mission de tabassage !
_ Ce mec ne se contrôle pas, il est flippant ! J'espère qu'il ne fait pas partir d'un Q.M. Sinon son maître risque de perdre tout son argent de poche ! AHAHAHA !
_ Tu l'as dit... tu en pense quoi le jeunot ? Dit l'homme en s'adressant au rouquin.
_ Mhm ? Oh ! C'est sur que il vaut mieux pas être dans son chemin... et puis je pense qu'il paye quand même les dégâts.
_Pour vous. Dit le barman en tendant le verre au roux.
_Merci. Au fait, savez vous où je pourrai trouver de l'élixir de Rosas ? Parait-il que c'est un remède extrêmement puissant permettant de guérir toute les maladies.
À cette paroles, les deux punk eurent un sourire mauvais. Ils se rapprochent du jeune homme et lui disent :
_ Tu sais, je connais le patron qu'il les fabrique si tu veux je peux passer une commande ? M. Blierg serait content de t'en passer. Dit l'un.
_Mais bien sur, cela te coûtera de l'argent.
_Merci mais j'avais juste besoin de l'information. Dit la carotte en souriant
Avant qu'il ne comprennent, le plus petit des punk se fait attraper par les cheveux, soulever puis rencontra le comptoir qu'il n'a pus résister l'impact.
« Enfoiré ! » dit le plus grand des punk en donnant un coup de poing. L'orange l'esquiva en se baissant et son poings se mit subitement à brûler d'une flamme d'une claireté que personne n'as vu, se poing se heurte au ventre du punk qui s'envole vers le mur. Le mur se brisa sous le choc.
_M-M-M-MON BAR ! S'écria le barman en vue de l'état du bar
_ Ah ! Désolé!je n'ai pas pu me contrôler ! Tenait prenait tout ça ! Encore désolé ! Dit l'orange avant de partir.
_Alors c'est lui, le Serpent de l'Enfer, Storm. Dit le barman avant de s'évanouir.
le jeune homme couru à toute vitesse et dit : « en rentre a WCD ! »
premier chapitre Terminé ! *danse* j'espère qu'il vous a plu ! on se donne rendez vous au prochain chapitre ( je vais essayer de ne pas être long...).
d'ici la portez vous bien et n'oubliez pas les reviews !
Ciao bye-bye!
