/!\ Chers amis, ennemis (et comme vous voulez me définir, c'est vous qui voyez hein ?) et visiteurs : Les personnages évoqués ici seront principalement issu du jeu Dream Drop Distance, Maiiiis vu que j'ai besoin de quelques perso supplémentaires au début de la fiction, il est possible (peut être, je sais pas encore très bien...) que des personnages des autres KH soient venus se planquer dans le bordel général qu'est ma fic ! Voila, vous êtes préviendus =)
Précédemment !
Dans Piment d'Espelette Story !
Brandon et Jacqueline se sont enfin mis en couple. Mais c 'est sans compter sur Candy, la terrible Méchante jalouse (et en plus très moche) qui voulait avoir Brandon pour elle toute seule et régner sur le mooooonde ! Elle à donc envoyer Jean-Euuuude (Avec quatre U s'il te plais) pour séduire Jacqueline, et la plaquer devant l'autel. Provoquant alors son désespoir le plus profond et la poussant au suicide. [C'est très bizarre comme scénario, mais cherches pas, c'est un truc style Plus belle la vie]
Terra : Sérieux ?! Des motos ?! Il est trop cool ton monde !
Quorra : T'as vu ?
Aqua : éloigne toi de Mon Terra espèce de virus informatique !
Xehanort : Héhéhé, je suis méchant !
Mais, ce que Jacqueline ignore, c'est que Brandon est l'héritier du royaume féerique de Pierre (Oui, le mec dans Pokémon) et donc qu'il à hérité de ses créatures de roches, très lourdes et imposantes (CMB) et l'art de se déguiser en fille !
Yen Sid : Ne t'en fait pas, Terra. Tout va s'arranger...
Terra : Mais Mais...Je suis déguisé en fille...
Beat : Haha, c''est la Reine de Pierre !
Terra : Ta gueule ! Je suis un mec !
Pendant ce temps, au château maléfique effrayant des pas beaux vilains, les vieux, très vieux, très très vieux Robert et sa partenaire et meilleure amie de couche confort, Raymonde, complotaient contre la maléfique Candy et le Prince/Princesse Brandon !
Roxas : Alors comme ça, tu aimes dessiner...
Naminé : Oui, mais j'aime aussi le Piment d'Espelette
Roxas : Moi aussi !
Après, Julio Isléglasse partit chassé avec sa bien aimée Cunégonde. Ouai, c'est pas marrant, on sait.
Rhyme : Hé, t'a vu que Beat, en faite, ça fait Bit...
Beat : Noooon, tais toi !
Robert décida de partir, laissant Raymonde seule avec son livre, parce que selon lui, il avait mieux à faire ! Tin tin tiiiiin ! Comme changer sa couche ! Et ouai, ça claque !
Naminé : Noooon, Roxas ! Si tu goûtes à ce piment Mexicain, plus jamais tu ne voudras manger de piment d'Espelette !
Roxas : Ne t'en fait pas , mon amie ! Ma curiosité est forte, comme un piment, Mais, mon amour du piment d'Espelette est plus fort encore que du Wasabi hyper concentré !
Naminé : Roxas...Courage, je suis avec toi ! *Yeux larmoyants*
Au même moment, au mont Saint Michel... Jean-Bob venait de sauver Penny de la noyade ! La jeune femme se jeta dans les bras de son viril sauveur, et, profitant de ce moment, Jean-Bob la demanda en mariage.
Sora : Ah, aujourd'hui j'ai tué plein d'Avales-rêves !
Riku : Oh, Sora, comme tu es fort et viril...
Et alors que … [Riku : Stoooooop ! Arrêtes ça tout de suite, Shiki!]
-Bah quoi ? Demanda la jeune fille
-Moi, dire à Sora qu'il est fort et viril ?! Et puis quoi encore ?! Xehanort gentil ? S'énerva Riku
La demoiselle éclata de rire, c'est vrai que c'était très peu probable. Les deux jeunes étaient assis en terrasse d'un café, à siroter tranquillement leurs boissons respectives quand la jeune fille commença à créer une « Série » complètement stupide et à comparer les personnages à leurs amis. Depuis la fin de cette histoire de monde endormis, les deux adolescents s'étaient pas mal rapproché, appréciant beaucoup leurs moment passés ensemble. L'argenté adorait le coté complètement taré de son amie, elle lui rappelait un peu Sora. Enfin, elle, elle était capable de comprendre les allusions, surtout qu'elle en faisait énormément.
A vrai dire, Riku était devenu le confident de Shiki, et Shiki était devenue la confidente de Riku. Elle était la seule à connaître les sentiments que le jeune homme avait pour son camarade, car oui, Riku était fou amoureux de Sora. Alors la demoiselle s'en donnait à cœur joie ! Une petite allusion par ci, un racontage (oui je sais, ça ne se dit pas, mais chut!) de fantasme par la, heureusement que Sora était stupide, sinon …
Bref (Plagiat!), Shiki écoutait vaguement son ami râler, enfin elle en donnait l'air, se contentant de sourire et hocher la tête. Quand il eu fini, elle décida de lui raconter son aventure d'il y a quelques jours.
-Sinon, l'autre jour je suis aller en Réveriah et..
-Attend, c'est pas un crossover avec Fantasy life. Comme ce n'est pas un monde Disney ou Square Enix, on ne peut pas y aller. Dit l'argenté
-Tuh, tu te tais, je parles ! Répliqua la demoiselle à la peluche. Donc, j'étais en Réveriah, et j'ai choisit de devenir Alchimiste ! Alors j'ai parlé à Flamel, il m'a appris ce qu'il savait, même si il pensait que je voulait lui voler ses bombes...Bref, Puis Chantal Chimie m'a appris la recette de la potion d'amour ! Et j'ai penser à toi. Je me suis dit que ça pourrait t'aider, et pour te prouver que c'est pas dangereux, j'en ai donner à Neku, qui va probablement aller se déclarer à Joshua, enfin parce que ça commence à devenir chiant leur petit jeu de se tourner autours. Ils sont fait l'un pour l'autre à la fin, Mince !
La jeune fille repris son souffle et sourit. Riku n'en revenait pas, elle avait fait ça pour lui, même si c'était totalement stupide mais comme dirait StateAlchimist, c'est l'intention qui compte ! Il sourit en pensant à ce pauvre Joshua, qui allait devoir supporter un Neku complètement taré.
Shiki sortit un petit flacon rouge et lui tendit.
-Une seule goutte, et il sera éperdument amoureux de toi mon Riku, et tu sera heureux ! Heureuuuux !
-Calme toi Shiki ! Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée... Soupira le jeune homme.
-Oh aller ! Essayes au moins ! Ça à marché sur Neku, regardes !
Shiki désigna son ami qui passait par la, visiblement pressé, tirant Joshua derrière lui. Ce dernier ne protestait pas, malgré la surprise visible sur son visage. Les deux adolescents assis savaient bien ce qui allait se passer, mais on dirait que l'ange, lui, l'ignorait. Riku soupira encore une fois et saisit le flacon, faisant sourire la jeune fille.
-Ok, je vais essayer...Si ça peut te faire plaisir...
Il se leva, salua son amie et rentra chez lui. Comment faire pour faire avaler une goutte de ce truc à Sora ? Il soupira de nouveau et posa le flacon sur sa table de chevet, il y penserait plus tard. A vrai dire, il ne voulait pas que Sora soit contraint de tomber amoureux de lui, et abandonna donc l'idée de lui donner.
Le soir venu, Sora vint chez Riku pour leur traditionnelle « soirée entre meilleur pote trop proche et trop trop content de se voir comme si ils ne s'étaient pas vu depuis des années alors que ça ne fait même pas une heure qu'ils se sont quittés ». Sora lui raconta sa journée, mais l'argenté n'écoutait pas, il était trop occupé à l'observer.
-Hm, Riku, tu m'écoutes ?
-Jamais, pourquoi ?
L'apprenti clown se mis à bouder. Il s'assit sur le lit de son ami et croisa les bras en gonflant ses joues. Riku le trouva adorable, enfin, encore plus que d'habitude. Pour se faire pardonner, l'argenté alla chercher de quoi grignoter et un film dans le salon, laissant le plus jeune seul dans la chambre.
C'est alors que Sora remarqua le petit flacon rouge. Curieux, il le saisit et l'ouvrit.
-Dit Riku, c'est quoi ce flacon rouge ?
-Le flacon rou-...Surtout n'y touche pas ! Cria le jeune homme
Riku laissa ce qu'il faisait en plan et courut dans la chambre. Mais c'était déjà trop tard, il vit Sora avec le flacon ouvert. Il paniqua, ce n'était pas possible, il devait faire un cauchemar, il n'y a que ça !
-Tu en a pris ? Demanda l'argenté en tentant de rester calme
Le plus jeune hocha la tête, et se leva. Il s'approcha de Riku avec une démarche féline avant de se serrer contre lui. Le plus vieux rougit fortement et le repoussa.
-Non, tu n'es pas dans ton état normal, arrête ! Nom de dieu, je vais tuer Shiki dès que …
Mais il ne finit pas sa phrase, son meilleur ami avait plaqué ses lèvres contre les siennes.
Riku tenta de résister, il le devait, pour son ami. Même lorsque Sora glissa une main sous son haut. Même quand il lui lançait un regard désireux. Et dieu sait que c'était dur, tout comme ça le devenait dans son … Hum, passons. Il ne savait pas comment faire pour que la potion n'agisse plus. Il résistera ! Et puis Sora poussa un gémissement.
Et merde.
Riku craqua.
Ils finirent tous les deux dans le lit de l'argenté, les baisers en plus, les vêtements en moins.
Le lendemain, Riku fut réveillé par son portable, il maudit la terre entière avant de décrocher
«-Riku, c'est Shiki ! Euh, je voulais te dire, euh, désolée ? En faite, tu vois le flacon que je t'ai filé...Bah je me suis trompée, la potion d'amour c'était le flacon Vert, le Rouge était vide. Hahaha, euh, tu me pardonnes ? »
Riku mis du temps à comprendre, puis il raccrocha .
-Soraaaaaa !
A coté de lui, le plus jeune faisait semblant de dormir, il souriait.
Neku ne s'éveilla pas dans sa chambre. Il voulut se redresser et remarqua qu'il n'était pas dans son lit, certes, mais il n'était pas tout seul. Il ouvrit les yeux et compris qu'il était dans les bras de Joshua. Enfin dans les bras...Dans le bras. L'homme avait un bras attaché au lit par une ceinture, et l'autre autour de la taille de Neku, qui rougit jusqu'à devenir plus rouge que les cheveux d'Ariel.
-Bonjour Neku, bien dormi ?
-Qu'est ce qu'il s'est passé ? L'interrogea t-il en se redressant
-Et bien, il semblerait que Shiki ai joué les apprenties alchimistes avec sa potion d'amour...
-Ah, le flacon bleu...
Puis le téléphone de Neku sonna, le nom affiché était celui de Shiki, il décrocha et écouta ce que son amie avait à dire.
-Euh, salut ? Bien dormis ? Bon, je vais faire court, c'était pas le bon flacon, j'aurais du te filer le vert, désolée.
-...Et le bleu, il faisait quoi ? Demanda le jeune homme en tachant de ne pas s'énerver
-Il euh, il décuple les hormones...Mais attention, ça ne te fait sauter que sur la personne que tu aimes ! J'me suis trompée certes, mais je fais les choses bien ! Désolée !
Et elle raccrocha.
Neku devint encore plus rouge et regarda son ami, il avait tout entendu.
-Alors comme ça, il semblerait que tu m'aimes...
-Ça te pose un problème ?
-Aucun, mais si tu pouvais me détacher, qu'on puisse continuer ce qu'on à commencé hier soir...
Le sourire de Joshua fit frissonner Neku, il se dépêcha de détacher l'homme de sa vie.
On ne vit pas beaucoup ces quatre personnes ce jour la, ils étaient bien trop occupés à s'amuser dans leurs lit.
Olette soupira, parfois Shiki était infernale. Manipuler ses amis comme ça, c'était bien du Shiki tout craché ! Il fallait admettre qu'elle avait réussi où personne n'était encore parvenu. Mais quand même, le coup des flacons, il fallait y penser.
Olette remercia le ciel de ne pas avoir à faire à Shiki, puis elle s'approcha d'elle pour l'embrasser. Malgré ses méthodes, sa petite amie était la meilleur entremetteuse de tous les mondes.
