Nico Di Angelo était assis sur une des dunes du camp des Sangs mêlés. Il regardait la mer. L'écume des vagues qui venaient se déposer sur le sable baigné de soleil. Il venait ici a chaque fois que quelque chose le tracassait. Auparavant cela la apaisait mais ça ne lui faisait plus aucun effet maintenant. Les choses avaient changé. Il n'était plus amoureux de Percy, de cela il en était sûr. Mais Il était pourtant toujours aussi perdu. Il a éternellement pensé qu'il finirait sa vie seul, en solitaire, comme toujours et cela lui convenait parfaitement. Il avait accepté son destin. Mais depuis qu'il l'avait rencontré tous ses plans sont partis en éclats. Contrairement à tous les autres pensionnaires du camp il ne l'a pas ignorer, au contraire ! Cette satanée chevelure blonde ne l'a pas lâché d'une semelle ! Ce sourire radieux est devenu l'objet de tous les sentiments pour Nico. La colère, l'exaspération, l'admiration puis l'adoration. Will Solace, le fils du dieu du soleil a su devenir un élément indispensable du bonheur du fils d'Hadès. Nico n'a rien pu contrôler. Il était totalement perdu !

Ce qu'il ressentait pour Will, c'était différent que pour Percy, c'était comme décuplé. Mais cette fois cela ne faisait pas mal à Nico. Contrairement qu'avec Percy, Nico savait que quelque chose était possible avec Will. Cette simple pensée donna le sourire au fils du dieu des enfers. Parce que maintenant Nico savait ce qu'il voulait, après des années de tourments il savait comment être heureux, il n'avait plus peur, la clé de son bonheur n'était qu'une simple chose: Will Solace.

Will Solace se dirigea vers la plage. Il cherchait Nico. Cet imbécile s'était encore volatilisé sans rien dire ! Et Will avait la fâcheuse habitude de s'inquiéter pour lui pour un rien. Il n'y pouvait rien ! Ce demi dieu le mettait dans tous ces états. Le chef du bungalow d'Apollon avait eu de nombreux petits et petites amis mais il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme Nico. Il avait était attiré par lui dès leur première rencontre. Tout le monde était d'accord pour dire que Nico était bizarre, et que plus loin ils se trouvaient de lui mieux ils se portaient. Will n'était pas d'accord, au contraire, durant ces mois il avait tout fait pour se rapprocher de l'énigmatique garçon. Malgré tous les signaux qu'il avait envoyé à Nico, ce dernier n'avait pas semble partagé ses sentiments. Il l'avait accepté et se contentait de sa simple présence, quand il daigné être là !

ll l'aperçu alors assis sur une dune à observer la mer. Le vent agitait ses cheveux noirs ce qui fit stopper le coeur de Will le temps d'une seconde. Il vint s'asseoir à côté du garçon vêtu de noir comme à son habitude. Nico ne l'avait pas vu venir, il sursauta donc quand il l'aperçut ce qui provoque un léger sourir chez Will qui chamboula Nico.

"Je t'ai cherché dans tous le camps avant de te trouver ici" lui lança Will

"Tu n'étais pas obligé" lui répondit Nico qui, contrairement à ce qu'il voulait bien lui faire croire, était très heureux qu'il ait pensé à lui.

Ils restèrent là, sans parler, juste à observer l'horizon pendant plusieurs minutes. Au bout d'un moment Will se tourna vers Nico et rompit le silence:

"Ecoute Nico, faut que je te dise…"

"Non c'est moi qui doit dire quelque chose" lui coupa le fils d'Hadès "Tu t'en n'ait sûrement rendu compte, je suis pas très doué quand il s'agit d'exprimer mes sentiments mais…" Nico n'osait pas regarder will dans les yeux pendant qu'il parlait. "mais… quand je suis avec toi, je me sens bien, tu vas surement trouver ça con mais j'ai… j'ai des sentiments pour toi !"

Will n'en revenait pas, le garçon de ses rêves venait de lui avouait qu'il l'aimait. Il était aux anges ! Voyant que Will ne répondait pas, Nico pris cela pour un refus. Cela lui brisa le coeur il venait de faire la plus grosse connerie qu'il est jamais fait, il ne s'en remettra jamais ! Il se leva pour partir mais Will le retint. Pendant une seconde Nico le regarda dans les yeux sans comprendre, puis n'en tenant plus, Will pris le visage de son ami entre ses mains et l'embrassa. Le garçon vêtu de noir ne réagit pas tout de suite puis prenant conscience de la situation il répondit au baiser du fils d'Apollon. Au bout de quelques minutes le baiser passionné pris fin et les deux amoureux se regardèrent dans les yeux un instant.

"Décidément tu es plein de surprise " lui dit Will. A cette remarque Nico rougit se qui fit craquer Will. Nico quand à lui se dit qu'il venait d'embrasser le garçon le plus sexy de la colonie et après de nombreuses années sans l'être il était enfin heureux !