Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas.
Narrateur : Tsuna
L'Italie, c'était beau, il ne pouvait pas le nier. Même s'il en avait vu que peu. Trop pressé par le temps, l'héritage des Vongola, ce n'était jamais de tout repos. Par curiosité, il avait demandé à Gokudera de lui faire une petite visite des environs. Il avait vécu dans ce pays pendant des années, si ces souvenirs étaient bons. Il se retrouvait avec un guide des plus enthousiaste. Ça le faisait rire.
« Dixième du nom, il faut que vous mangiez des pizzas d'ici. Plus jamais vous n'en voudrez de votre Japon. Je connais un village avec rien que des maisons en briques blanches et grise. Ce pays est vraiment beau. Je suis fier d'être votre guide, dixième du nom. »
Sawada Tsunayoshi s'était habitué à ce que son titre soit prononcé au moins une centaine de fois par celui qu'il considérait comme un ami depuis longtemps. Mais ses sentiments avaient changé depuis quelque temps. Il avait beau nier de toutes ses forces, il voyait bien que cet homme colérique par moments, était beau. D'abord, il avait été jaloux de son succès avec les files, mais depuis tout avait changé. Il passait nerveusement une main dans ses cheveux. Comment s'y prendre ? Comment devait-il faire ? Comment ça marchait avec un homme ? D'après les vidéos qu'il avait pu voir, ça faisait mal. Serait-il au-dessus ou en dessous ? Il voulait tester tout de toute façon. Avec lui. Car il savait qu'il serait doux. Un peu paradoxal quand on connaissait son côté tempétueux. À l'image de ses flammes, détruisant tout sur son passage. Restait à prendre son courage à deux mains. Lui avouer ferrait quoi au final... Pas grand chose. Il respirait à fond. Chassant de sa tête les images mentales de son gardien sous lui, sur lui, partout. Il allait finir par avoir une érection...
