Contexte : c'est la sixième année, sous le point de vue de Draco essentiellement. Tout est de Rowling, je bricole un peu l'histoire à mon goût, avec un slash HPDM. Ne vous étonnez pas si je change quelquefois des mots, ou si j'en supprime, en cas de relecture d'un même chapitre. Rien qui ne change l'histoire ; j'essaye seulement d'améliorer la fluidité de la lecture.
Si vous n'aimez pas du tout, ne laissez pas de review. HOMOPHOBE S'ABSTENIR.
CHAPITRE 1
Sueur érotique
Soudain, il se redressa sur son lit, tremblant et suant. Cette fois, ce n'était pas un cauchemar, le même qui le sortait de son sommeil, en proie à la détresse et à l'effroi, depuis que le Seigneur des Ténèbres lui avait confié la mission. Les traces blanches sur ses draps en témoignaient. Il les regarda. « Putain » pensa-t-il. Comment avait-il pu faire un rêve érotique, alors que les temps étaient à la peur, à la guerre, au sang et à la mort ? Il rougit, des images de son rêve évanescent flottant sous ses yeux : les courbes d'un corps masculin, la peau halée rouge et mordue par endroits, les têtons bruns érigés et le nombril qu'il avait léchés, les jambes recouvertes d'un fin duvet qu'il avait embrassées. Un corps androgyne, comme il les aimait. Des délices éphémères volés dans une nuit sombre d'octobre.
Le jeune homme se leva difficilement. Dans la salle de bain du dortoir, il s'observa, impassible, dans le miroir. Le reflet lui envoyait une image peu reluisante : des cernes brunâtres, des yeux gris délavés, un teint blanchâtre, et des cheveux d'un blond platine terne. Ce n'était pas le Draco Malfoy que les gens à Poudlard étaient accoutumés à voir. « Ah non » pensa-t-il avec ironie. Il n'était plus, devant ce miroir un peu sale, le brillant, le richissime, l'arrogant héritier Malfoy que ses camarades admiraient et enviaient. Là, il se regardait, lui en face de lui, l'insouciance et la joie enfantines perdues. Il enviait ces années où il paradait insouciamment dans les couloirs de Poudlard, où il passait des heures à travailler les compositions de potions que Rogue donnait, à l'étonnement de Pansy et de Blaise, où il se vautrait complaisamment dans les plaisirs de la chair, et où, surtout, il s'acharnait avec délice à persécuter sa victime préférée : Potter. Tellement, qu'il en jouissait presque de haine. Malfoy se rendait-il compte de l'ampleur de cette haine ? Non, sans doute. Il ne savait plus quelle en était vraiment la cause et ne s'en interrogeait même pas, comme si cette haine à l'encontre de Potter faisait partie de l'ordre des choses.
Il ouvrit le robinet, se rinça les mains puis le visage. Il était 6h37. Quelques instants, donc, d'accalmie avant que Blaise tambourine à la porte et se plaigne qu'il occupe la salle de bain, que les cours reprennent, que le brouhaha des élèves retentisse entre les murs de Poudlard et que la guerre, le sang et la mort reprennent leur droit sur les esprits engourdis par les songes.
Suite, pour la prochaine fois!
Serpentaresque
Comment avez-vous trouvé ce début ? Je viens de me lancer c'est assez court, je sais, mais c'est que le début !
