Bonjour à tous !

Pour ceux qui n'auraient pas lu mon OS "A tout jamais", je vous conseille d'aller y faire un petit tour avant de lire celle-ci pour avoir l'explication de l'origine de l'écriture de ces deux OS.

Voilà, bonne lecture =)

.


.

Ca y est, c'est fini. Tout est fini.

Je sens les battements de mon cœur ralentir. Je voudrais qu'ils ralentissent encore plus. Jusqu'au point de s'arrêter. Ne plus rien sentir. Fermer les yeux. Et les garder fermer. Pour toujours.

Mais ce n'est pas possible. Autour de moi, il n'y a que du vide. Plus d'âmes. Que des cadavres.

Je scrute le terrain. J'aperçois les cadavres de Luna et Neville. Un peu plus loin, celui de Ron. Je m'en approche et m'agenouille à ses côtés.

Lui, mon ami, mon meilleur ami, depuis la première fois, depuis la première rencontre, depuis la première parole échangée. Je lui baisse les paupières. Je ne sais pas pourquoi, c'est un réflexe.

Je me relève, et me dirige vers une autre personne. Hermione. Toi qui as toujours été là pour moi. Toi qui as toujours été là pour m'aider, et des fois pour me protéger. Toi aussi, je te baisse les paupières. Une caresse dans les cheveux, un baiser sur le front, et je continue mon douloureux chemin.

Remus et Tonks, morts l'un à côté de l'autre. Puis il y a aussi Arthur Weasley, sa femme Molly. J'aperçois les cadavres des Jumeaux.

Il y a aussi celui de Voldemort. L'ennemi avec qui j'ai toujours combattu. Ca y est, la bataille est finie. J'ai survi, tu as dû mourir. La prophétie s'est accomplie.

Plus loin, parmi tant d'autres corps sans âmes, j'en aperçois un avec une longue chevelure rousse. Je m'approche, puis reste paralysé. Non ! Pas elle ! Je vous en prie, pas elle. J'ai déjà assez souffert. Je me laisse tomber à genoux, ma tête sur son ventre. Ginny. Ma douce Ginny. Toi qui es à l'origine de mes rares instants de bonheur. Toi que j'ai aimé, que j'aime encore maintenant, et que j'aimerais toujours. Je suis là, tu n'as plus à t'inquiéter. Je ne bouge plus. Je reste comme ça jusqu'à ce que mes larmes aient lavé toutes les horreurs que tu as subi. Je resterais comme ça jusqu'à ce que je te rejoigne. Ma belle Ginny. Ma douce Ginny. Ma Ginny.

Le vent se lève. Et emporte avec lui toutes ces âmes tristes vers l'immense infini du ciel.

.


.

Alors, ça vous a plu ?

En la relisant, je me dis que je devais être dépressive quand j'ai écrit cette histoire, c'est pas possible autrement

Quelques reviews à propos de ce que vous en pensez ?

Merci bien =)