Prologue

'Non, ça ne peut pas être vrai !' Pensa un jeune garçon de 12 ans, Naruto, ne croyant pas ce qui venait d'arriver.

'Sasuke... ' Un chakra rouge commença à s'accumuler lentement autour de Naruto.

Sasuke était mort bravement, luttant contre le partenaire de Zabuza, Haku. Il a été gelé, puis brisé en milles morceaux, à cause du Hyoton, le Kekkei Genkai de Haku.

'Sakura...' Le chakra rouge commença à tourbillonner autour du garçon.

La mort de Sakura avait été rapide, indolore, mais pourtant horrible. Zabuza avait réussi à passer outre Kakashi, et avait tranché Sakura et Tazuna au niveau de l'abdomen, d'un seul coup d'épée.

'Kakashi-sensei' Finalement, le chakra rouge prit la forme d'une tête de renard.

La mort de Kakashi avait été celle qui avait affecté le plus Naruto. Il avait pris un coup qui aurait tué Naruto. Naruto était figé par la peur suite à la mort de ses 2 coéquipiers.

Naruto tourna la tête vers Zabuza, qui avait observé la scène avec intérêt dès l'apparition du chakra rouge. Les yeux du garçon étaient maintenant rouge sang, ses pupilles étaient fendues, ses ongles s'étaient changés en griffes, ses canines étaient des crocs, et les marques en forme de moustaches sur son visages étaient plus prononcées.

Mais la plus grande différence était le sentiment de rage pure qui emplissait l'air. Naruto se précipita vers Zabuza à une vitesse incroyable, oubliant toute forme de taijutsu, et se battant comme un animal enragé. Zabuza essaya de le repousser, mais les blessures qu'il avait infligé à Naruto auparavant étaient déjà toutes refermées.

***Pendant ce temps, dans l'esprit de Naruto***

Naruto se releva sur le sol humide, se demandant où il était. Après un rapide coup d'oeil, il en conclu qu'il était dans une sorte d'égout. Il se mit en marche et ne tarda pas à arriver devant une cage géante, sur laquelle se trouvait le kanji « Sceau ». Il commença à s'approcher de la cage par curiosité, en dépit de son instinct qui lui disait de rester à l'écart. Deux yeux rouges massifs s'ouvrirent, et de grandes griffes agrippant les barreaux de la cage apparurent. Naruto sauta rapidement en arrière, évitant les griffes.

- Mon gardien a donc finalement décidé de m'honorer de sa présence, dit une voix moqueuse, venant de la cage.

- Oh, tu es Kyuubi, répondit Naruto, se rappellent de ce qu'avait affirmer Mizuki, et qu'Iruka lui avait expliqué qu'il n'était que le contenant.

Regardant de plus près, il put voir vaguement la forme du renard à neuf queues.

- Où sommes-nous ? Demanda Naruto, ignorant totalement le renard.

'J'ai un gardien intéressant cette fois, qui m'ignore complètement et qui ne montre aucune peur'.

- Nous sommes dans ton esprit, et comme tu le sais déjà, je suis Kyuubi, le plus puissant des bijuus, répondit le renard, ne sachant pas pourquoi il avait décidé de lui répondre.

- C'est mon esprit ? Pourquoi il ressemble à un égout ? Se plaignit Naruto, se fichant totalement que le démon renard ayant tué des milliers de personnes se trouvait en face de lui.

- Après tout c'est ton esprit, tu peux le changer quand tu veux. Il suffit que tu te concentres sur ce que tu veux qu'il ressemble, lui dit Kyuubi.

Naruto ferma les yeux et se concentra. Lentement, l'égout disparut, les laissant dans un endroit totalement blanc. Juste après, un autre endroit commença à se former. Lentement, des arbres apparurent, l'herbe poussa et des animaux prirent forme. Il n'y avait aucune cage dans ce monde, juste un collier avec le kanji « sceau » qui était apparu autour du cou du démon renard.

- Maintenant que c'est fait, on peut discuter.

***A l'extérieur***

Zabuza était maintenant un cadavre ensanglanté, son épée gisant quelques mètres plus loin. Le brouillard s'était dégagé, montrant plusieurs mercenaires au bout du pont. Cependant, lorsqu'ils virent le cadavre de Zabuza, certains furent saisi d'effroi, d'autres rendirent leurs déjeuner, et beaucoup sautèrent du pont pour tenter de s'échapper. Naruto ramassa l'épée de Zabuza, et d'un saut amélioré au chakra, bondit par-dessus les mercenaires et découpa Gato en deux. Il fit de son mieux pour ignorer le sang qui avait giclé sur son corps, et d'un autre saut de chakra, il franchit facilement la distance séparant le pont du continent et se mit à courir.

***La nuit***

Naruto était assis en face d'un petit feu qu'il avait réussi à allumer, les larmes coulant de ses yeux lorsqu'il pensait à son équipe. 'Ils sont morts, mon équipe est morte.' Il essuya quelques larmes lorsqu'il entendit des voix pas loin.

- On peut s'arrêter pour la nuit ? On a couru toute la journée, fit une voix de fille.

- Non ! On doit aller à Nami et ramener l'équipe 7, dit celui qui semblait être le chef.

Lorsqu'il entendit les mots 'Equipe 7', Naruto tressaillit involontairement. Dès qu'il sut que c'était une équipe de Konoha, il bloqua.

- Gamin, tu m'entends ? Fit une voix venant de sa tête, le faisant sursauter.

- Kyuubi ? Demanda Naruto à haute voix.

- Ne parle pas à voix haute, pense et je t'entendrais, lui répondit le renard.

- Ok. Pourquoi tu veux me parler ? Demanda Naruto.

- Cette épée que tu as pris, laisse-moi canaliser une partie de mon chakra en elle, lui dit Kyuubi.

- Pourquoi ? Le questionna l'enfant.

- Fais-le ! Ordonna le kitsune, lassé des questions du blond.

Naruto ramassa l'épée qu'il avait posé à sa gauche, et laissa Kyuubi canaliser son chakra en elle. Soudain, l'épée brilla, rouge du chakra, et de la vapeur apparut.

- Qu'est-ce que tu as fait ? Demanda Naruto.

- Si je l'ai fais, c'est pour que tu puisses avoir une nouvelle arme, lui dit Kyuubi.

La lumière disparut soudainement. L'épée, qui autrefois ressemblait plus à un grand couteau de boucher, était maintenant fiché dans le sol et ressemblait à un katana. Il possédait une lame d'un noir pur, et une garde en forme de tourbillon. L'épée se changea en un katana normal lorsqu'une équipe de ninjas de Konoha sauta des arbres.

Naruto les regarda. 'Deux monstres avec d'énormes sourcils, qui ne peuvent être que des clones vu qu'ils possèdent la même coiffure et les mêmes vêtements. Un adulte et un plus jeune'. Il porta son attention vers la troisième personne, celle avec des yeux pâles et des cheveux noirs. 'C'est un...Hyuga' ? Naruto n'était pas sûr du nom du clan. 'Et une fille apparemment normale'. Il semblait avoir raison, rien d'étrange à propos d'elle. Tous les jeunes semblaient avoir le même âge que lui, peut-être un an de plus.

- Nous sommes ici pour récupérer la Team 7. Tu es Naruto Uzumaki de l'Équipe 7 ? Demanda l'adulte.

Il devait savoir qui il était s'il cherchait à récupérer l'Équipe 7.

- Oui, je suis Naruto Uzumaki. Et il n'y a pas besoin de sauvetage.

Cette déclaration le rendit curieux. La team 7 avait-elle terminée une mission de rang C qui s'était changée en mission de rang A ?

- L'Équipe 7 est morte.