Salut tout le monde !
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau one shot sur Percy Jackson.
Je tiens d'abord à dire plusieurs choses. Je posterais sur cette histoire de courts one shot PJ qui se passeront normalement après Héros de l'Olympe.
Ce sera surement beaucoup de romance et d'humour ( après, peut être que ce sera pas drôle du tout...), donc pas d'action, pas de suspense, pas de prophéties. J'ai mis rating vraiment par prudence, car je pense surtout qu'il y aura des gros mots ^^
J'ai simplement voulu mettre en avant d'autres personnages importants.
N'hésitez surtout pas à me donner votre propre idées de one shot que je pourrais écrire, que ce soit une situation drôle, un couple qui va quelque part, ect...
Dans ces one shot, je vais faire apparaître un nouveau personnage que j'ai inventé, qui s'appellera Lynn Swan. Normalement, vous apprendrez au fil des chapitres son histoire ect..
C'est un personnage qui me tient à coeur, que j'ai vraiment voulu mettre en scène, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Voilà donc le tout premier ! Bonne lecture !
Le réveil sonnait à la Colonie des Sangs Mêlés. Alors que les plus matinaux étaient déjà levés et que les plus paresseux dormaient encore dans leur lit, le camp tout entier fut pourtant réveillé par un cri de rage :
-TRAVIS ! Connor ! JE VAIS VOUS TUER !
Cette menace tout à fait amicale venait de Lynn Swan, 17 ans, fille d'Apollon.
Alors que Percy et Annabeth se rendaient au refectoire en se tenant la main, ils entendirent derrière eux le bruit d'un pas furieux.
Quand le couple se retourna pour voir, Percy retint difficilement un sourire moqueur.
Voir la fille d'Apollon en colère contre des frères Alatir étais toujours très drôle, surtout parce que ça disait qu'elle n'était pas en colère contre d'autres.
Travis, Connor et Lynn étaient toujours ensemble pour faire les quatre cents coups. Mais quand il s'agissait de faire une blague la fille Swan, les garçons n'hésitaient jamais à retourner leur veste, causant la fureur de cette dernière.
-Lynn, fit Percy, qu'est ce qui se passe ?
-Vous savez où sont ces putains de fils d'Hermès ? Demanda la blonde d'une voix menaçante, ne prenant pas la peine de répondre à la question.
-Sûrement au réfectoire , dit Annabeth.
Sans les remercier, Lynn s'en alla, un éclair meurtrier dans ses yeux bleus.
Soudain, le couple se mit à pouffer en comprenant la rage de l'explosive fille d'Apollon.
On ne pouvait pas dire que Lynn Swan soit du genrenounours.
Rien que ses vêtements le prouvaient : jeans noirs déchirés, grosses bottes noires, débardeurs tout aussi sombre avec un décolleté plutôt plongeant.
Ses mains étaient recouvertes de bagues argentées, et en plus de ses 2 paires de boucles d'oreilles, elle avait 2 piercings à la même oreille. Ainsi qu'un autre au nombril.
Elle avait fait un dégradé rouge à ses cheveux blonds, et ils tombaient, lisses mais en batailles sur ses épaules.
Ses yeux bleus presque violets étaient accentués par du mascara, du crayon et de l'eye-liner.
L'inscription au dos de son T shirt gâchait tout le tableau.
Les frères Alatir y avaient écrits leur version du "free kiss", qui était :
« Baisers avec la langue gratuits ».
C'est pourquoi Annabeth et Percy prièrent pour qu'un dieu, quel qu'il soit, prenne les frères blagueurs en pitié et leur sauve la vie.
Mais apparemment, aucun être divin n'avait pensé qu'ils méritaient d'être sauvés.
Car dans la douce matinée d'août, on entendit soudain le cri terrifié et étrangement féminin de Travis et Connor Alatir.
