Une nouvelle fanfic cette fois une vrai!!! laissez des rewiews (je rajoute les chapitres au fur et a mesure que je l'ai écrits alors je peux pas vous dire exactement quan...)Dsl pour les fautes et puis n'oubliez pas de laisser des petits commentaires même si vous avez pas aimé merci!!!!


Prologue 1

PDV de Drago:

Drago venait de passer les meilleurs vacances de sa vie ; son père, l'homme dédaigneux et arrogant qu'il détestait le plus était décédé lors d'une tentative d'évasion de la célèbre prison des sorciers : « La prison d'azkaban ». Le jeune homme avait donc passé ses vacances, certes au manoir familial, mais avec sa mère. Le manoir avait, pendant les vacances, pris un aspect plus chaleureux. Le seigneur des ténèbres la deuxième personne que Drago détestait avait été vaincu grâce à la destruction des, sois disant, horcruxes par le célèbre Harry Potter. Drago lui portait toujours une rancœur sans égale mais en même temps lui était reconnaissant d'avoir supprimer Voldemortnda : c'est cool je me débarrasse de tous les persos chiant dés le début…).

Pour en revenir aux faits Drago retournait pour une nouvelle année à Poudlard ou il retrouverait les deux gorilles qui lui servaient de bouche-trou mais aussi Pansy la fille avec qui, quand son père était encore en vie, était sa dulcinée mais qui à présent ne représentait plus rien pour le Serpentard. Il avait d'ailleurs l'intention de le lui faire comprendre ! Pour sa septième année Drago avait été élu préfet en chef et avait épinglé son badge bien en vue sur son T-shirt.

Il embrassa sa mère et se dirigea vers le wagon réservé aux préfets en chef. Une fois à l'intérieur il déposa sa valise dans le filet à bagage et se tourna vers la personne qui passerait le reste du voyage avec lui (elle lit un livre) ; c'était une jeune fille brune ; les cheveux noués en un chignon parfait avec quelques mèches de cheveux laissées tombées volontairement devant son visage ; Elle avait les yeux chocolat et des dents parfaites. Elle était vêtue avec des vêtements moldu lui allant à merveille : Un débardeur Bleu moulant laissant ressortir ses formes ainsi qu'un jean moulant également. Bizarrement, elle rappelait vaguement quelqu'un à Drago. Il réfléchi deux secondes et la solution lui vint en tête comme un éclair. Il articula difficilement :

« -Granger !?! Hermione leva les yeux de sa lecture et s'aperçut de l'arrivée de Malefoy,

-Quoi ?

-C'est toi ?

-Et bien oui qui veut tu que se soit d'autre ?

-Personne, enfin je veux dire que… disons que…euh… tu as un peu changée pendant les vacances et ça fait bizarre… »

Hermione rougit légèrement et se replongea dans sa lecture apparemment passionnante.

Prologue 2

PDV de Hermione

Hermione se dirigeait d'un pas pressé sur le bord du quai de la gare de King's Cross en direction du passage qui menait vers la voie 9 ¾. Bien qu'elle ne soit pas en retard elle se hâtait car elle était pressée de retrouver son deuxième chez elle. Elle était suivie de Ron, Harry et Ginny ses trois meilleurs amis. Cette année elle avait elle aussi été élue préfete en chef. Elle allait donc se retrouver seul dans la salle commune avec l'autre préfet en chef. Quand elle l'avait annoncée à ses amis ils l'avaient regardés avec des yeux de chiens battus auquel elle ne pouvait rien répondre car ce n'était pas de elle que cela dépendait. Sa séparation commençait pendant le trajet ; pendant lequel elle devait régler quelque formalité avec le second préfet en chef et le professeur Mac Gonnagal.

Le groupe passa la barrière magique et retrouva enfin ce tableau de la locomotive rouge vif fumant des panaches blanchâtre. Hermione embrassa Mme Weasley qui l'avait accueilli pour la fin des vacances. Et se dirigea vers son wagon. Quand elle y entra il était encore vide. Elle déposa sa valise dans la partie droite du filet à bagage et en sortit un livre. Elle s'assit sur la banquette et commença à lire…

Quelques minutes plus tard elle ne se rendit pas compte que quelqu'un rentrait mais cette personne la sortit de sa lecture en s'exclamant :

« -Granger !?! Hermione leva les yeux de sa lecture et s'aperçut enfin de la présence du second préfet en chef qui n'était autre que Drago Malefoy elle répondit avec un air dédaigneux,

-Quoi ?

-C'est toi ?

-Et bien oui qui veut tu que se soit d'autre ?

-Personne, enfin je veux dire que disons que tu as un peu changée pendant les vacances et ça fait bizarre… »

Elle se sentit rougir et pour cacher son embarras elle se replongea dans sa lecture.

Drago s'assit face à elle. Celle-ci le regarda discrètement par-dessus son livre et remarqua que pendant les vacances il c'était musclé et avait changé de style vestimentaire : il portait un T-shirt noir et un baggy beige. La gryffondor le voyait pour la première fois habillée ainsi et se surpris à penser que elle aimait bien. Il avait également abandonné sa coupe plaquée pour une chevelure plus désinvolte.

Au bout de cinq minutes le train s'ébranla et le voyage commença. L'atmosphère était pesante dans le wagon et un silence stressant régnait. Au bout d'une longue heure, le professeur Mac Gonnagal fit son entrée dans le compartiment et annonça :

«Bonjour à tout les deux, comme vous le savez cette année et une année très importante pour vous car elle renferme l'examen pour les ASPIC et aussi un programme particulièrement chargé. Nous avons fait tout notre possible pour que vos emplois du temps puissent être organisés sans que vous ne travaillez 24H/24H.

Pour cette année vous devez organiser les sorties à Pré au lard, Les bals d'Halloween, de noël et de fin d'année. Et aussi les tours de ronde pour surveiller le couvrent feu. Je pense que je vous ai informez de tout ce qui vous est nécessaire et à présent vous demandes de commencer à préparer votre année. Je vous laisse vos emploi du temps. Bonne fin de voyage à tous les deux. »

Les deux préfets marmonnèrent un vague merci et le silence revint comme il était partit. Ce fut Drago qui le rompit le premier :

« On devrait l'écouter et commencer dés maintenant.

-Oui ; passe moi mon emploi du temps s'il te plaît.

-Non…

-Passe moi mon emploi du temps s'il te plait, répéta Hermione d'une voix impatiente ; Drago saisi le carnet de Hermione te le jeta à terre et ordonna,

-Ramasse !!

-Vas te faire foutre Drago Malefoy…

-Oh, mais s'est que tu m'insultes maintenant…tu te dévergonde Granger, je vais te le faire payer ! »

Hermione eu à peine le temps de riposter que Drago lui jetait un sort pour qu'elle se retrouve la tête en bas. Si elle aurait pus elle l'aurait écorché vif… Elle se contenta de rester là accrochée à des liens invisibles. Drago voyant qu'elle ne réagissait pas la remis sur ces pieds et lui tendis son emploi du temps.

Après avoir giflé Malefoy, Hermione jeta un coup d'œil à son emploi du temps. … Ils s'accordèrent de fixer les tours de ronde le lundi soir. Les sorties au Pré au lard auraient lieues une fois par mois. Les bals eux seraient organisés au moment venu. Une fois les formalités remplies Hermione décida de se reposer et ne tarda pas à tomber dans un profond sommeil. Drago qui regardait par la fenêtre ne c'était pas aperçu que la jeune Gryffondor dormait.

La nuit commençait à tomber ; Hermione c'était réveillée et voulait mettre sa robe de sorcière. Le problème, c'était Drago, celui-ci refusait de sortir en prétendant qu'il se tournerait pendant qu'elle se changerait. Hermione qui n'était pas du tout d'accord essaya de l'expulser par la force ce qui n'eu aucun effet car vu la carrure du jeune homme, Hermione pouvait se comparer à une mouche… La jeune fille se résigna et demanda à Drago de se retourner. Hermione matérialisa un paravent et se cacha derrière. Drago prit lui aussi sa robe et la revêtit. Hermione fit disparaître le paravent et se rassit sur la banquette.

Une heure plus tard, le train rentra en gare et un flot d'élèves sortit du train. La voix grave de Hagrid appela les premières années et les escorta jusqu'au barques. Hermione et Drago se dirigèrent vers l'une des diligences qui les mena vers le château.

Tout le collège se trouvait dans la grande salle, la répartition commença, Dumbledore fit son habituel discours nda : on imagine qu'il est pas mort paske sinon c'est trop compliqué…) et fut suivit le banquet.

La grande salle commençait à se vider quand Mac Gonnagal vint chercher Drago et Hermione. Elle leur demanda de la suivre jusqu'au quatrième étage ; devant un tableau représentant des sylphes (esprits de l'air) Mac Gonnagal annonça :

« Voila vos appartements le mot de passe est 'malices réglisses', ils entrèrent dans la pièce et Mac Gonnagal annonça :

Vous aurez une salle de bain commune mais vos chambres sont séparées ; votre salle commune est équipée d'une bibliothèque ainsi que d'une petite cuisine et de quoi vous détendre, la cuisine a été commandée par les préfets de l'année dernière, il nous on dit que celle-ci leur avait rendu service au cour de l'année. A présent je vous laisse vous installer ; Miss Granger votre chambre est à droite et Mr Malefoy à gauche. Bonsoir. »

Hermione et Drago lancèrent un vague « merci » et le portrait se referma sur la silhouette du professeur. Les deux préfets partirent se coucher sans s'adresser la parole. Hermione découvrit sa chambre : elle était grande et dans les tons chaud ; Le lit était un deux places à baldaquins. Il y avait également un bureau, une penderie déjà remplie avec les vêtements de Hermione, une bibliothèque remplie des livres de classe de 7ème année et un bureau.

Drago de son coté avait une chambre dans les tons verts et composée des mêmes meubles que celle de Hermione en bois plus foncé.

Ils se couchèrent chacun de leurs cotés assez tôt car les cours commençaient le surlendemain