Chapitre 1 : Introduction (nécessaire)
Cette histoire (re)commence au nord-est de la France en campagne dans un petit village du nom de Cohye. Dans ce village, vivait une adolescente de 16 ans qui se nommait Daniel Yegunn. Cette jeune fille n'était pas pas particulièrement jolie, ni très féminine, ni très forte scolairement. Cependant, il y a un domaine où elle était l'une des meilleurs : Le basket. L'une de ses rares fiertés personnelles.
Le basket était le seul et unique plaisir dans la vie de Daniel en dehors de son ordinateur et internet, pour elle, c'était son seul réconfort dans la vie qu'elle définissait maintenant comme ennuyante et triste. Le destin ne fut pas vraiment de son côté durant son enfance, ses parents et son grand frère étaient tous les trois mort, l'un de maladie quand elle avait neuf ans et l'autre autre dans un incendie qui avait lui avait aussi pris son frère et son chat quand elle en avait treize. Bizarrement, elle avait versé des flots de larmes au décès de sa mère mais pour son père et son double masculin en plus âgé, ses yeux ne purent laisser couler aucune trace de goutte d'eau. Sa mère était d'origine asiatique, c'est pour cela qu'elle a un nom venant de son père, Daniel et un autre qui venait de sa mère, Kei, qui sont très étrangement tous les deux des prénoms mixtes.
Elle vivait désormais chez sa tante et chez son oncle du côté maternelle, qui eux-mêmes avaient trois enfants, deux garçons et une fille. Mais rien ni personne ne pourrait jamais remplacer ses parents et son frère disparus, jamais. Elle n'arrivait pas à sentir de l'amour venant de ses proches, juste de la pitié…et cela la rendit à la fois infiniment triste et infiniment en colère, mais toujours, ses yeux et sa bouche refusaient obstinément de laisser couler tout ce que Daniel avait sur le cœur, et elle ne le supportait pas, c'est pour cela qu'elle était aussi indifférente et agressive avec certains d'entre eux.
En dehors de sa passion pour le basket, elle aimait les mangas et les animes. Cependant, elle arrivait sans mal à retenir tout un tas d'informations compliquées alors que la jeune fille ne pouvaient même pas se souvenir du nom de ses camarades qu'elle côtoie pourtant tous les jours, à part ceux qui l'intéressaient un minimum, c'est-à-dire… aucun.
Un jour, et pour plus grand bonheur, elle découvrit par hasard le nom d'un manga qui prit sans peine la place de numéro 1 dans sa liste de ses mangas préférés. Sur le site où elle allait, un épisode sortait chaque semaine le dimanche et à chaque fois qu'elle avait fini un épisode, elle était tout excitée à l'idée de voir le suivant.
Son nom était Kuroko Basket.
Le manga raconte l'histoire d'un adolescent de première année qui aime profondément le basket. Ce personnage s'appelle Kuroko Tetsuya, ses capacités en basket ne sont pas très bonnes mais la catégorie où il se distingue avec honneur était l'interception et les passes. En effet, Kuroko Tetsuya, qui n'avait quasiment aucune présence, utilisait cette capacité pour surgir de nulle part et voler la balle pour la lancer à ses coéquipiers et c'est aussi pour cela qu'il fut appelé "Le Joueur Phantom" et fut mis dans la catégorie des "ombres", qui ont besoin de lumière pour exister. Au collège, il faisait partie de la célèbre équipe de Teiko, cette équipe se faisait appelée "La Génération des Miracles". Chaque membre était le meilleur dans son domaine :
Kise Ryouta, il a la capacité de copier les techniques de ses adversaires et de les refaire avec beaucoup plus de puissance. C'est aussi un top model, il ajoute toujours –cchi à ceux qu'il respecte. Kuroko était son entraîneur quand il est arrivé dans l'équipe et depuis, il ne le lâche plus.
Midorima Shintaro, c'est le meilleur tireur de l'équipe, il est froid mais quand on regarde d'un petit peu plus près, on peut voir qu'il cache la plupart de ses sentiments. Il est accro aux horoscopes et les laisse mener sa vie, il les suit à la lettre et prend toujours son objet porte-bonheur du jour partout où il va, ce qui lui fait croire que sans eux, il est malchanceux et ne peut pas jouer. C'est aussi pour cela qu'il n'apprécie pas forcement Kuroko, puisqu'il est poisson et que lui est cancer et qu'apparemment, ils ne sont pas faits pour s'entendre.
Murasakibara Atsushi, le pivot de l'équipe, il mesure un peu plus de 2 mètres et c'est le plus grand de l'équipe. Sa défense est quasi imparable mais il affirme ne pas aimer le basket et ceux qui le crie sur tous les toits, à part ceux qui lui donne de la nourriture, car oui, il ne peut pas s'empêcher de prendre à manger partout où il va. Il aime bien Kuroko, du moment qu'il ne parle pas de basket et adore lui caresser les cheveux, ce que n'apprécie pas forcément le petit joueur.
Aomine Daiki, est l'as de la génération des miracles, et aussi la lumière de Kuroko Tetsuya. Il se considère comme le plus fort et sa devise, qu'il ne cesse de répéter est "Le seul qui peut me battre, c'est moi". Il n'était pas comme ça avant mais à force de ne trouver aucun adversaire sur qui il peut se lâcher complètement sur le terrain, il en ait venus à ne plus aimer le basket.
Akashi Seijuro, dans le manga, c'est le personnage le plus mystérieux. On ne sait pas beaucoup de chose à son sujet, juste qu'il est le capitaine de la génération des miracles et qu'il possède "les yeux de l'empereur", qui lui permet apparemment d'analyser ses adversaires, de prévoir leurs attaques et grâce à sa grande intelligence de les contrer. C'est lui qui a recruté Kuroko, c'est lui aussi qui a mené l'équipe à la victoire de la Winter Cup trois fois de suite. Mais étrangement, dans deux épisodes différents, on le voit à la fois avec deux yeux rouge et une fois avec seulement un et un autre jaune. On peut aussi affirmer sans contestation, que c'est l'antagoniste le plus attendu et le plus étrange.
Avant, ses coéquipiers aimaient autant que lui le basket, mais au fur et à mesure qu'ils en faisaient et qu'ils gagnaient, la génération des miracles à finit par soit détester le basket, soit l'utiliser pour écraser les autres et briser leurs rêves et cela, Kuroko ne pouvait plus le supporter, alors il est partit juste après leur victoire au championnat sans rien dire à personne.
Après le collège, la génération des miracles s'est divisée et ils sont tous aller dans des lycées différents :
Tetsuya Kuroko est allé à Seirin
Kise Ryouta est allé à Kaijo
Aomine Daiki est allé à Touhou
Murasakibara Atsushi est allé à Yosen
Midoraima Shintaro est allé à Shutokou
Akashi Seijuro est allé à Rakuzan
Cependant, quand Daniel avait terminé l'anime, elle ne savait absolument pas si elle devait rire ou pleurer. Mais un autre bon côté de ce manga était qu'elle s'inspirait de leurs techniques qu'un humain normal pouvait faire, mais sa spécialité, était les dribles, les tirs, qu'elle ne manquait que rarement et l'analyse de ses adversaires et des tactiques pour la mener à la victoire, mais habituellement, elle était si forte qu'elle pouvait se payer le luxe de foncer dans le tas et de jouer perso.
NDA : Enfin le premier chapitre ! Merci à tous pour vos commentaires et votre patiente scandaleuse, je suis vraiment hyper contente et ça m'a permis de beaucoup avancer ! Ce chapitre est certes un peu barbant, mais il est nécessaire comme je l'ai dit un peu plus tôt. J'ai changé quelques trucs alors j'espère que vous avez bien tout lu, y aura peut-être une interrogation ! ;)
J'espère que j'ai pas trop fait de faute non plus...
Le chapitre 2 va arriver dans pas longtemps, juste le temps de le recopier sur le site, et... aussi retrouver mon brouillon ? Mais bref, il devrait pas tarder à arriver. Il va y avoir un GROS GROS changement dans ma OC. UN GROS ! O_O
Je ne dirais rien évidemment et vous laisserais profiter de la surprise qui va arriver cette semaine, je pense, c'est très probable. J'espère qu'elle vous plaira parce que j'ai beaucoup hésité avant de la changer dans son état présent ! :)
