Bonjour.

Je reviens avec une toute nouvelle fiction et j'espère que celle-ci vous plaira (mon stress augmente de minute en minute...). Mais bon, pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, simplement Bonjour et Bienvenue !

Alors quelques explications s'imposent.
Dans cette fiction, j'ai décidé de mélanger passé et présent et de le faire en plusieurs actes. Acte qui traiteront de choses différentes.
Je traiterais de plusieurs couples séparément et j'espère qu'ils vous plairont tous -plus ou moins-. Quelque-uns seront des originaux alors j'espère que vous ne fuirez pas.
Mais quoi qu'il en soit, je reviendrais là-dessus prochainement.

Diclaimer: Les personnages sont tous à Oda-sama.

Pour l'instant, je vous laisse ce prologue. Les autres explications seront pour plus tard.


Éclaboussure Multicolore.


Il était une sorte de bête féroce quand ils se sont rencontrés.
Un animal blessé qui ne voulait pas abandonner et qui continuait de lutter.
Il ne voulait pas rendre les armes même si ce nouveau visage paraissait gentil et attractif. Il ne voulait simplement pas baisser sa garde.
Il n'était de toute façon pas du genre à faire confiance aux autres alors comment aurait-il pu faire croire en un parfait étranger !?
C'est sans doute pour cela que les premières fois étaient tendues, méfiantes et mal comprises.
Les premières fois, il était une bête dont il fallait se méfier de peur qu'il ne morde cette main qui lui avait été tendue.
De peur qu'il croque et arrache à sang cette main.

Mais quand la bête a arrêté de faire peur –d'impressionner-, une chose étrange s'est montrée. Une sorte d'aura attractive autour de lui.
Et au lieu d'être terrifié par ces prunelles destructrices, les autres autour de lui ont fini par être tentés. Jamais encore, ils n'avaient vu pareils couleurs. Jamais encore, ils n'avaient vu un étranger aussi fascinant.
De son côté, le monstre a commencé à baisser sa garde sans prévoir, sans savoir.
Il ne savait pas que les êtres humains avaient aussi un côté gentil, naïf et amical. Il ne savait pas, qu'un monstre pouvait aussi parfois se montrer agréable.
Il ne savait pas…, qu'une bête comme lui pouvait avoir un côté charmant. Être en quête d'affection.

Alors un jour de pleine lune, il s'est permit de frôler ce monde inconnu. De toucher ces personnes qui l'entouraient sans comprendre.
Il a commencé à les apprendre, à les étudier, à les effleurer du bout des doigts, à sentir leurs odeurs particulières et à apprécier ce contact.
C'était nouveau et au bon goût d'ignorance. C'était une chose que ce monstre avait toujours secrètement recherché mais qu'il ne s'était jamais permis.
Une chose qui le faisait vibrer et qui le rendait étrange. Un truc qui le faisait paniquer mais qui le rendait inconsciemment heureux.
C'est sans doute pour cela qu'il a attrapé ce bout de tissu. Fortement et avec la conviction de ne pas vouloir le lâcher. …Parce qu'il ne voulait pas être abandonné.

Ce qu'ignorait la bête cependant, c'est qu'elle avait déjà été adoptée depuis longtemps par ces étrangers. Elle avait été acceptée à l'instant où elle avait ouvert l'œil.
Et si ce monstre s'accrochait autant à ce tissu, c'est parce que cette personne avait un sourire rayonnant, un sourire extraordinaire. …Un sourire presque affectueux à son égard et il aimait ça.
Puis et avant même qu'il ne se rend compte, des nouvelles têtes s'étaient montrées. Ils n'avaient pas tous un air sympathique mais…, ils ne le jugeaient pas ou presque et ça l'émerveillé.
Il était déconcerté par toutes ces expressions qu'il pouvait voir sur ces visages. Leurs têtes n'avaient jamais rien de dégoutés ou de terrifiés. …Elles étaient toutes « spéciales ».
Son monde s'agrandissait aux fils des jours et cette petite bulle lui allait à ravir.

Pourtant, il a préféré s'éloigner de tout ça.
Il a eu peur de cette éclaircie. De cette main tendue et cette sorte de vie parfaite qu'il pouvait apercevoir par bride.
Il aurait aimé continuer de toucher toutes ces choses mais un truc lui disait que ce n'était pas pour lui. Qu'il avait déjà assez profité de ces « bonnes choses » et qu'il ne pouvait pas en demander plus.
Alors quand une main l'a arrêté, sa peau l'a brûlée et il s'est détesté.
Il se faisait de la peine et il se haïssait d'espérer. Il se détestait de croire que cette poigne était pour lui. Il se détestait de croire que quelqu'un pouvait vouloir de lui. …Pour de vrai, sans faux-semblant.
Mais et même s'il se débattait comme la bête qu'il était, ces doigts ne l'ont pas relâché. Ils ont juste continués à le serrer plus fort encore.
A serrer jusqu'à ce que l'abandon se montre. Jusqu'à ce que ce pauvre monstre accepte de laisser plus qu'une trace dans la vie de tous ces inconnus.

Un point s'est alors montré dans une poitrine qu'on pensait morte. Une sorte de trou béant qui s'agrandissait au fur et à mesure qu'un sourire lui était porté.
C'est là aussi, qu'il a de nouveau senti son cœur battre. Un cœur qu'il pensait perdu pour toujours.
Sentant ce palpitant bondir à toute allure, la bête féroce n'a pas pensée plus que ça et c'est agrippé –accroché- de lui-même à cette main devant lui.
Il ne veut pas être abandonné. Il veut être égoïste. Il veut qu'on pense à lui. Il veut qu'on le regarde et qu'on prenne soin de lui. Il veut croire en cette personne et à cette main qu'il a attrapé.
Il veut simplement ne plus être seul, sourire pour de vrai et avoir des pensées agréables.

Et là, cette personne face à lui –et les autres autour- lui donnaient cette promesse silencieuse.
L'un lui disait qu'il pouvait essayer d'être heureux. Un autre lui affirmait qu'il pouvait faire en fonction de son caractère. Un dernier lui permettait de rester avec eux.
Il n'a pas pleuré ce jour-là, non. Parce qu'un monstre ça ne pleure pas mais…, il a émis un sourire simple et tout à fait charmant.
Il a aussi regardé sa main trop fine pour une vraie bête et l'a serré fortement comme pour garder une chose précieuse au creux de sa paume.
Il ne savait pas. …Il ne savait pas qu'il pouvait avoir des amis, une sorte de famille. Il ne savait pas qu'une bête féroce et dévoreuse de chair pouvait être acceptée !


Suite... .

Le chapitre 1 arrivera prochainement. Pour l'heure, j'espère au moins vous avoir intrigué. On me dit ce qu'on en pense ? ...Merci.