Disclaimer : Les personnages ne nous appartiennent pas mais l'histoire est entièrement de nous enfin normalement! lol Petite précision: Nous ne tenons pas compte de certains livres notamment du tome 6 et 7 certains éléments concorde néanmoins

Révolution

Prologue

Hermione sortie en trombe des cachots de Rogue sans même attendre Harry et Ron. Elle en avait marre, ras le bol de Malefoy et de ses blagues à la con sur les Sang de Bourbe. Elle se dirigea vers sa salle commune, la bibliothèque n'étant pas le meilleur endroit pour se défouler et hurler à pleins poumons pour évacuer le trop plein de colère. La jeune Griffondor se dirigea donc vers sa salle commune et y entra en claquant le tableau gardien de l'entrée qui émit un grognement vexé d'être aussi mal traité. Hermione ne fit pas dans la dentelle, elle balança son sac à travers la pièce et se mit à jeter tous ce qui lui passait par les mains en un clin d'oeil la superbe salle commune des Préfets en Chef se transforma en un véritable champ de bataille sous la colère de Hermione. C'est ainsi que son homologue trouva la pièce quand il rentra après son entraînement de Quidditch. Il ouvrit de grands yeux, il avait l'habitude de ses colères mais là tous étaient vraiment sans dessus dessous: les fauteuils étaient éventrés, les vases éclaté en morceaux sur le sol, la table basse à l'opposé de sa place habituelle, les livres d'habitudes si bien rangés avaient rejoint les vases sur le sol et la bibliothèque étaient elle aussi par terre. De plus la musique avait été poussée à fond, musique qui n'était pas du tous le style de Hermione mais plutôt le sien, du métal et celle-ci faisait tranquillement ses devoirs au milieu de ce capharnaüm sans plus se soucier du désordre qui régnait dans la pièce. Elle, d'ordinaire si maniaque, se fichait maintenant comme de son premier bavoir de savoir qui allait rangé la pièce.

-« Ah, non ! Là tu abuses vraiment Granger, t'aurai pas pu ranger après ? C'est trop te demander peut-être ? S'exclama le second Préfet en Chef.

- Va te faire voir, Zabini. Si t'es pas content tu n'a qu'a ranger toi-même ! Je suis pas ta bonne ! Répliqua la Préfète sans lever les yeux de son devoir de DCFM.

- Peut être mais quand je fais des conneries, j'assume, moi ! Au fait, je peux savoir ce qui t'a mis dans un état pareil ? Habituellement c'est ta chambre que tu détruis et pas notre salle commune, tu n'as pas pu te retenir de tous défoncer avant d'arrivée à ta chambre ? Demanda Blaise plus gentiment et en relevant un fauteuil pour pouvoir s'asseoir dessus. Il agita sa baguette et le fauteuil repris son apparence initiale.

- Alors ? Je peux savoir en quel honneur, notre chère salle commune ressemble à un champ de bataille.

La brunette consentit enfin à lever les yeux de son devoir pour répondre :

- Et bien, j'ai comme tu le dis si bien, défoncer notre salle commune parce qu'il y a plus de chose que dans ma chambre à détruire et pour ce qui est de la raison tu ira la demander à cette fouine arrogante et prétentieuse qui te sert de meilleur ami. »

Blaise souri, Draco était vraiment un crétin de provoquer Hermione. Aujourd'hui elle était restée calme mais la dernière fois le Serpentard avait été obligé d'aller à l'infirmerie pour se faire soigner après que Hermione lui ai donné un crochet du droit bien placé. Blaise avait pourtant averti Malefoy que Hermione avait changée pendant l'été, elle avait laissé de coté ses vêtements qui la faisait ressembler à un sac à patate pour des tenues beaucoup plus féminine qui ainsi révéler la musculature de la jeune fille. Celle-ci bien que fine et nerveuse était néanmoins puissante, la préfète avait avouée en rougissant qu'elle aimait bien les sports de combats et les pratiquait depuis qu'elle était petite avec l'équitation, la pratique de ces sports avait fait développer une musculature impressionnante à Hermione, quand Blaise lui en avait fait la remarque une fois qu'il était entré dans la salle de bain et avait trouver Hermione à la sortie de sa douche une serviette enroulé autour du corps. Blaise était resté fasciné par le corp de Hermione avait tous raconter à Draco qui n'avait pas cru un traître mot de ce que lui avait dis son ami, même après s'être retrouver à l'infirmerie. Le jeune homme pensa que parfois son ami était vraiment aveugle. Il repris le fil de la conversation en voyant son homologue féminin à deux doigts de l'envoyer dire bonjour à ses ancêtres.

-« Pourrais-tu s'il te plaît arrêter d'appeler Draco de cette manière ? C'est mon meilleur ami tout de même. Qu'est ce qu'il t'a encore fait ?

- CE QU'IL M'A ENCORE FAIT ? COMMENT PEUT TU DIRE UNE CHOSE PAREIL APRES CE QUI C'EST PASSE EN POTION ? T'ETAIS POURTANT LA, NON ? ALORS TU NE DEVRAI MEME PAS POSER LA QUESTION ! JE TE SIGNALE AUSSI QUE J'APPELE TON COPAIN COMME JE VEUX ! CE N'EST CERTAINMENT PAS TOI QUI VA M'EMPECHER DE L'APPELLE AINSI ! Hurla Hermione. Au bord de la crise de nerf, Blaise remarqua alors que la jeune fille avait les larmes yeux, les remarques de Malefoy l'avaient touché plus durement que celui-ci puisse le penser.

- Désolé, je n'ai pas fait attention. J'étais concentré sur ma potion, j'ai remarqué qu'il y avait de l'agitation mais je n'y ai pas prêté attention, dit-il.

- Pff, vous êtes bien tous les mêmes, marmonna Hermione en reniflant, ce qui n'est pas très sexy soi dit en passant. Blaise voulut s'approcher pour la consoler mais elle le repoussa sauvagement et partit en courant vers le tableau qui s'ouvrit au même moment sur Ginny qui était venu prendre des nouvelles de son amie. Hermione la bouscula sans même s'excuser. La jeune Weasley échangea un regard interloqué avec son petit ami. « Et merde » jura mentalement Blaise avant de s'élancer à sa poursuite Ginny sur ses talons.

Hermione courait sans regarder ou elle allait, elle fini par percuter quelqu'un qui se releva en jurant comme charretier.

- « Purée, tu peux pas regarder ou tu va quand tu marche, non ? Tu pourrais t'excuser au moins, c'est la moindre des politesses ! S'exclama le jeune homme en se relevant. Hermione allait s'excuser quand elle se rendit compte à qui elle avait affaire.

- Je n'ai aucune raison de m'excuser surtout en toi, sale fouine décolorée !

Malefoy pâlit sous l'insulte qu'il détestait le plus et reconnue enfin la personne qui lui était rentré dedans :

- Granger, c'est pas vrai regarde ce que tu a fais ! J'ai déjà été obligé de me laver deux fois après avoir été aussi proche de toi. Mais je vais carrément devoir passer à la décontamination et de brûler mes vêtements. »

Cette fois Hermione vit rouge, elle sortit sa baguette et éjecta Malefoy à l'autre bout de couloir. « Je vais l'envoyer au fin fond du trou le plus perdu de la planète, on aura enfin des vacances bien mérité après que cette pourriture nous est soulé pendant six ans », pensa-t-elle avant de lancer d'une voix claire :

-« Loco movitur »

Au moment même ou Malefoy lançai :

-« Stupéfix ».

Pour se protéger du sort de Hermione. Les deux sorts ayant été lancés au même moment, ils se heurtèrent au milieu du couloir au lieu de se repousser la lumière rouge émise par la baguette de Draco et la jaune émise par celle de Hermione fusionnèrent et provoquèrent un trou temporel qui apparut à l'endroit ou les raies de lumière se rejoignaient. Les jeunes gens regardèrent interloqués le trou au milieu du couloir qu'ils avaient crée, involontairement, bien sur! Le trou était de taille moyenne et totalement noir! Hermione ne s'approcha pas, Draco aussi mais ils étaient très intrigués par ce qu'ils avaient fait. Puis l'intérieur du trou se mit à tourner sur lui-même et Hermione et Darco se sentir attirer pas la spirale crée, Draco comme Hermione essayèrent de résister en vain l'attraction étaient beaucoup trop forte. « Non, non, non, pas ça » pensa Hermione en débattant. Ils atteignirent le trou, Hermione hurla quand elle toucha la matière du portail temporel, puis ils disparurent et le trou se résorba.

Blaise, Ginny, Harry et Ron restèrent interloqués par ce qui venait de se passé et complètement anesthésier après avoir vu disparaîtrent leurs amis. Ginny eu un haut le coeur en regardant le couloir et ouvrit encore plus grand les yeux si c'est possible. Les garçons qui étaient entrain de se dévisager regardèrent à leur tour le milieu du couloir : Hermione et Malefoy venaient de réapparaître ! Sauf que ce n'était ni le véritable Draco, ni la véritable Hermione, ça les sorciers l'avaient vu au premier coup d'oeil. Les adolescents qui venaient d'apparaître regardèrent autour d'eux surpris, clignèrent des yeux et s'écroulèrent. Harry se précipita sur la Hermione qui était apparu et l'examina de plus près. C'était le portrait craché de Sa Hermione, mais ses vêtements étaient totalement différents, ils ressemblaient à ceux que portaient les nobles français de l'Ancien Régime !

C'est fini pour aujourd'hui, le premier chapitre est en cour d'écriture mais je ne sais pas quand nous le posterons (en révisions de bac blanc) voilà, et une petite review nous ferais plaisir. Merci Mél