Le bord du gouffre ~
Disclaimer : Les personnages appartiennent à notre chère et vénérée Yana Toboso... x'3 L'idée est de moi par contre, et ma big théorie sur le passé de Sebou-sama est 100% moi aussi, même si j'ai tout déduit à partir de passages du manga qui m'ont fait doùter... *)
Rating : T ça risque d'être un peu dur des fois... mais je ne saurais pas dire ce qui est choquant ou pas, moi-même suis un peu insensible certains moments... x'D
Genre : Drame/Supernatural.. un peu de shonen ai aussi... ^-^
Question spoiler, on va dire que ça va tant que vous connaissez la manière dont Sebou et Ciel se sont rencontrés x)
Tite note : Si vous comprenez rien au début c'est normal, par contre si après la deuxième partie, vous avez toujours rien compris prévenez-moi, j'ai un peu tendance à trop laisser les lecteurs deviner... xDD
I N T R O
Le démon, puissant et immortel, était devenu lasse. Lasse de tous ces humains ennuyeux, de ce monde, de la vie elle-même…
Alors, pour organiser sa fin en beauté et pimenter le tout, il avait pensé à quelque chose. Quelque chose qu'aucun démon n'avait fait avant lui.
Il allait jouer à un jeu dangereux. Jouer jusqu'à sa mort…
Part. 1
Assis sur son immense fauteuil, il contempla avec un dédain teinté d'un léger amusement ses adeptes à ses pieds. Ces misérables n'avaient pas mis longtemps à se rendre compte de la supériorité de sa race. Enfin, tant mieux pour eux, au moins ils ne seront pas dévorés.
Pas tant qu'ils le serviraient en tout cas. Ce qu'il exigeait n'était après tout pas si difficile : qu'ils lui trouvent de jeunes âmes ayant tout perdu, quitte à tout leur prendre eux-mêmes s'il le fallait…
Un petit ricanement d'un amusement démoniaque retentit dans la salle.
Il était impossible de distinguer le visage du démon à la lueur des rares bougies pour des yeux mortels, certains humains frémirent donc lorsque ce bruit si étrangement mélodieux perça le silence de la salle.
Certains lui demandaient parfois un pacte… pour qu'il sauve leur pauvre vie et leur rende un quelconque service… Soit il l'accomplissait, soit les êtres mourraient avant qu'il ne puisse les dévorer.
Et il y avait une troisième option. Celle qu'il attendait désespérément, la seule chose qu'il n'attendait plus de la vie…
Mais elle n'était encore jamais arrivée. Les conditions étaient toutes favorables, mais jamais, jamais aucun humain n'avait émis le souhait nécessaire…
Jusqu'à un jour.
.+.+.+.+.+.+.+
« Encore une séance ennuyeuse… » soupira intérieurement la corneille en observant vaguement les sanglants sacrifices qui s'enchaînaient à ses pieds. « Tous ces gosses sont tous plus stupides les uns que les autres… » Elle croassa un peu, amusée. « Enfin, certain sont tout de même plus intéressants, heureusement… »
Elle s'envola, fit le tour de la bruyante salle, et la balaya de son regard perçant.
Un gamin attira son attention. Le démon eut un choc.
Quelque chose qu'il n'avait pu observer que rarement se faisait sentir chez ce gosse… c'était une incommensurable volonté… Il observa plus attentivement.
C'était sùr, il allait…
« Personne ne vient me sauver… »
Un adepte leva sa dague et le frappa.
« Dieu n'existe pas… »
Le sang gicla et le garçon ne put étouffer son cri. Ni celui intérieur.
« LES MONSTRES ! LES MONSTRES ! LES MONSTRES ! »
Le démon sentit alors.
L'appel. L'odeur du pacte.
Et de ce qu'il attendait. Enfin.
« Tiens…
En voilà un bien petit maître !...
…De toute l'éternité vous ne pourrez rien y changer. Ce que l'on sacrifie ne revient jamais… Nevermore…
Alors…
Choisissez ! »
Lorsque l'œil du garçon s'orna du signe, le démon sourit.
« - C'est un ordre ! »
« TUE-LES ! »
.+.+.+.+.+.+.+
La lumière se répandit alors dans la chambre.
« Il est temps de vous lever Bôchan… »
Le thé coula dans la tasse tandis que le majordome détailla avec précision ce qu'il allait servir :
« - Ce matin, je vous ai préparé du saumon poché et une salade à la menthe. Comme accompagnement, il y a des toasts, des scones et du pain de campagne cuit au four, que désirez-vous ? »
Le garçon bailla et répondit :
« - Des scones… »
Puis il ajouta pendant que le majordome l'habillait :
« - Ce parfum… c'est du thé de Ceylan ? »
« - Oui, c'est du Royal Doubton. J'ai choisis le service bleu et blanc de Wedgwood. »
« - D'accord, qu'y a-t-il au programme aujourd'hui, Sebastian ? »
Cela y était. Le pacte était conclu, il avait été nommé.
Ciel Phantomhive était désormais son maître jusqu'au bout…
Cette fois, ils y arriveraient. L'occasion ne se représenterait pas… impossible, il l'avait tant attendu…Celui-ci, il comptait bien le garder en vie jusqu'à la concrétisation de son but…
De leur but…
.+.+.+.+.+.+.+
Des années passèrent.
Le démon s'était attaché, petit à petit, inconsciemment, à son jeune Maître.
Ils avaient vu du pays, ils avaient voyagés, connu la mort, la vie, le désespoir, partout, comme le bonheur, il y avait eu de l'action. Même s'il la provoquait généralement lui-même, cette fois-ci le démon avait été servi, et avait eu peu de temps pour s'ennuyer.
Il connaissait la nature des humains oui, mais cette fois-ci, quelque chose avait changé en lui, et il aurait pu continuer encore longtemps à profiter de cette vie…
Sauf que le jour fatidique qu'il avait d'abord espéré, puis, par la suite, craint, était arrivé… Car le Compte de Phantomhive était loin d'être stupide, et avait finis par se poser les bonnes questions, puis avait conclus les bonnes déductions, et enfin, avait compris.
Malheureusement…
Ok, je l'avoue, je ne suis pas douée pour la longueur.. T_T
Partie 2 à suivre, mais si vous insistez, je ferais peut être une fic à chapitre... ça dépendra de si vous laissez des review, et si vous n'en mettez pas, comme je n'aurais aucune idée de ce que vous voulez, je pourrais rien poster... ._.'
donc Reviews à gogo = Suite, et Pas de review = Pas de suite ;P
(bon ok, si, je finirais par poster une suite, mais si ça tient qu'à moi je ferais juste un one shot en deux parties, pas de fic à chapitre alors bon je vous donne une chance pour que ça soit comme vous voulez x) *sort au lieu de faire des remarques désagréables*)
