Titre: « Abyssum no Himitsu »

Auteur: Subaru192

Disclamer: Subaru et d'autres personnages appartiennent aux Clamp, cependant d'autres sont sous mon copyright. Je préviendrais à chaque fois qu'un personnage m'appartenant, arrivera dans l'histoire.

Genres: UA, sérieux, sombre, un peu de shônen-aï.
Message de l'auteur: Le personnage principal faisait au départ parti d'un forum RPG (où je suis membre/auteur du personnage aussi) où on pouvais un peu s'inspirer de mangas seulement ce forum est devenu inactif (il est encore visitable mais plus personne n'y post de nouveaux messages), il l'était déjà en grande partie lors de mon arrivée donc l'histoire de mon personnage n'avançait absolument pas.

Ne voulant pas que mon personnage ne finisse à la poubelle, j'ai décidé de lui consacré une fanfiction.

Donc, j'ai réécris une nouvelle histoire, refais en grande partie la trame, création de nouveaux personnages (il y en a de X-1999 mais aussi de ma propre création) et voilà ce que ça donne. J'ai garder quelques noms originales: A.N.G.E pur, A.N.G.E déchus et Le Labo mais ils n'ont les même significations surtout pour l'histoire du Labo.

Résumé: Tokyo, ville où se mélange avec subtilité « Violence » et « Douceur ». Etres humains et créations de vie se croisent, se rencontrent. A.N.G.E.S Pur et A.N.G.E.S Déchus s'affrontent. Différents destins se lient pour ne former qu'une seule histoire.

Prologue: "Fiche d'identité"

La salle était plongée dans le noir, seule la lumière des écrans d'ordinateurs brisait le charme maléfique de la pénombre. Sur l'un d'eux, une fenêtre numérique s'ouvra sur un dossier nommé « Projet Abyssum ».

/écran d'ordinateur/
Nom: aucun
Prénom: Subaru
Surnom: Abyssum
Âge: 25 ans (mais possède un problème de croissance)
Être: A.N.G.E pur
Physique: jeune homme efféminé, il possède des cheveux entre courts et mi-longs noirs avec de petits dégradés sur les côtés du visage, ses yeux sont vert mais d'un sublime vert émeraude, devenant éclatant dans certaines situations, sa taille est de 1m65 pour un poids de 55Kg, malgré son corps fin il n'en est pas moins faible.
Histoire: Subaru est le résultat d'expériences sur des embryons humains; il y a 32 ans de cela, un groupe de scientifiques travaillant dans la génétique, mire au point un projet visant à faire fusionner des embryons humains avec des cellules d'animaux, afin d'obtenir un être vivant d'apparence humaine mais dont les capacités sensorielles seraient surdéveloppées. Intéressé par ce projet et du fait du QI des scientifiques, le Labo les engagea. C'est ainsi que débuta le projet ABYSSUM. Sélections des cobayes femelles et mâles (côté humain), manipulations des ovules fécondés, des embryons humains, fusion avec des cellules animales, implantations de l'ovule ou de l'embryons dans l'utérus d'un cobaye femelle porteuse (qui d'ailleurs celles-ci échouèrent) utilisations d'utérus artificiels et surveillances par ordinateur s'en suivirent. Sur les milliers d'embryons, seul un arriva à son terme de gestation, il fallut en tout 7 ans pour parvenir à la création parfaite. La création fut nommée "Subaru" dut à son regard émeraude, rappelant une constellation d'étoiles :"Les Pléiades" (Subaru est le nom japonais de cette constellation). Il partage ses gènes humains avec ceux d'un chat. Cela explique son corps fin et léger.
Semblable à un chat, il se spécialise dans la discrétion et préfère l'attaque nocturne.
Caractère: calme voir indifférent, il exécute ses missions en solo ce qui fait qu'il est peu sociable néanmoins il est "apprivoiser". Ayant toujours été considéré comme une création, une oeuvre, et non un être vivant il reste sur ses gardes, comme un chat, et se méfie des humains, mise à part ses "maîtres". Il ne se sent pas très concerné dans cette opposition de clans A.N.G.E.S. Tueur obéissant, son indifférence lors d'un "travail" frôle la cruauté. Il ne se montre doux que envers les animaux et notamment les chats.
Particularités: ses pupilles se rétractent lors qu'il fixe intensément sa cible et lorsqu'il l'utilise un maboroshi.
Armes: ses griffes rétractiles situées sous ses ongles, son Eagle (arme à feu munie d'un silencieux), combat parfois au corps à corps.
Dons: utilise un maboroshi pour enfermer l'esprit des gens dans une illusion. Comme les félins, il a une bonne vue nocturne mais meilleure au niveau des profondeurs et de la netteté dut à son côté humain. Son ouïe, son odorat et son toucher sont surdéveloppés par rapport à ceux des humains. Communique avec les chats, ceux-ci lui répondent par la pensée.
Métier: Tueur, espion (en se déguisant).

(à suivre)